Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un disque dur externe
31 janvier 2012 15:34
Salam
J'aimerai acheter un disque dur Incha Allah, avec un petit budget bien sur winking smiley.
(je ne connais pas les prix confused smiley)

Vos suggestion? vos avis?

On m'a dit de l'acheter dans une grande surface pour bénéficier de la garantie (si y en a Heu).

En fait, c'est pour stocker mes documents : personnels, les dossiers de mes activités (documents, photos, vidéos) c'est tout.

J'ai un Dell Latitude D620.

Merci d'avance.

Salam

PS:
Je suis au Maroc.
M
1 février 2012 15:17
Bonjour,
Tu as OVH qui propose depuis peu de temps 25 GO de stokage gratuit en ligne !!
[www.ovh.fr]
g
1 février 2012 19:59
Bonjour,

Gmail, l'exception à plus de 7 Go dont l'espace n'en finit pas d'augmenter !

S'il faut encore le présenter, songez à créer un compte gratuit de messagerie électronique chez Google avec GoogleMail alias GMail. La capacité initiale était en 2004 d'1 Go aujourd'hui en 2011, nous en sommes à 7,66 Go et cela continu de progresser... Cet espace de stockage réservé pour vos courriers et pièces jointes peut également servir à du stockage tout court. Pour cela, il faut utiliser l'extensions Gspace avec le navigateur Firefox, les outils GmailFS pour Linux, Gmail Drive Shell Extension pour Windows, gDisk pour Mac. Les solutions ne manquent pas mais ne perdez pas de vue que la limite autorisée par fichier est de 25 Mo contrairement à IDrive, par exemple, sans limite de taille par fichier.

De 25 à 50 Go les éléphants du stockage...

Cela ne court pas les rues et pourtant cela existe bien. On pense en tout premier lieu au service de Microsoft Windows Live SkyDrive et ses 25 Go pour tous. Récemment une application vient de faire son apparition sur l'AppStore, tous les périphériques sous iOS peuvent gérer leur espace (accéder aux fichiers, partager, envoyer des photos…). Concernant les poids lourds du Cloud Storage, il faudra se tourner vers ADrive avec l'envoi de fichiers de 2 Go maximum par fichier, le service FTP, l'édition de document en ligne avec Zoho…). L'autre alternative repose sur Box.net, un véritable bureau en ligne avec une série d'apps pour iPhone/iPad, Android et les apps Box pour Office ou Google Apps pour le travail en ligne. Notez cependant que ces 50 Go sont offerts aus possesseurs de smartphone Sony Ericsson de la gamme Xperia
1 février 2012 23:20
Salam
j'aimerai stocker mes documents sur un disque dur externe et l'utiliser que quand j'en ai besoin pas à mettre les documents person entre les mains de google ou microsoft. Je prefere les mettre en ligne au moins je sais ce que je risque.

Baraka Allaho fikoum pour l'info mais ce n'est pas le but de mon sujet. D'ailleurs, je crois que j'aurai plus besoin de réponses. Hamdoulillah. J'ai reçu un Mp et j'ai vu sur le net aussi.

Merci.

Salam
2 février 2012 17:59
tu peu les metre dans un dossier sur ton bureau et perssone peu voir le dossier sauf toi qui c'est ou il est
c'est avec un logiciel il faut que je trouve sur l'autre pc
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
2 février 2012 18:07
VOICI UNE ASTUCE AUSSI

Commencez par créer un nouveau Dossier sur votre bureau (clic bouton droit, Nouveau, Dossier).

Renommez ensuite ce dossier en tapant simultanément sur ALT puis 0160. Un caractère invisible apparaît alors. Certain penseront qu’il aurait été plus simple de taper un espace mais Windows interdit la création de nom composé simplement d’un espace.

Nous voilà donc maintenant avec un dossier qui n'a pas de nom mais qui possède une icône empêchant bien évidemment de le rendre invisible. Nous allons donc remplacer cette icône par défaut par une autre totalement transparente.

Faites alors un clic droit sur le Dossier, choisissez Propriétés puis l’onglet Personnaliser et enfin, cliquez sur le bouton Changer d'icône…. Dans le champ de recherche, indiquez (si ce n’est pas déjà fait par défaut) %SystemRoot%\system32\SHELL32.dll et sélectionnez une icône "vide". Enfin, validez.


Voila votre dossier invisible créé yawning smiley) Pour retrouver ce dossier, il vous suffit de faire une grande zone de sélection sur l’ensemble du bureau et vous verrez votre caractère "invisible" sélectionné !

Bien entendu, cette astuce fonctionne également dans l’explorateur Windows. Dans ce cas, le dossier invisible se reconnaîtra aisément à l’espace libre qu’il laissera dans la liste des fichiers et dossiers.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook