Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un appartement pour un etranger non resident
g
6 août 2018 23:36
Bonjour
Je suis Algerien résident en Algérie. Je souhaite acheter un appartement en France. Je voudrais savoir si j'ai le droit ? Est ce qu'il y'a des formalités à suivre ? Est ce que je peux avoir le droit à un titre de séjour si j'achète cet appartement ? Si oui, quel type de titre de séjour je peux avoir ?

D'avance merci.
7 août 2018 09:40
Bonjour,

Le fait d'être propriétaire, ne vous donne pas de droit au séjour. Vous aurez un visa visiteur, qui ne vous permettra pas de travailler.

Par contre en tant que propriétaire, vous devrez vous acquitter de toutes les factures, Edf, eau etc etc, taxe d'habitation et taxe foncière.
Citation
gonfl5 a écrit:
Bonjour
Je suis Algerien résident en Algérie. Je souhaite acheter un appartement en France. Je voudrais savoir si j'ai le droit ? Est ce qu'il y'a des formalités à suivre ? Est ce que je peux avoir le droit à un titre de séjour si j'achète cet appartement ? Si oui, quel type de titre de séjour je peux avoir ?

D'avance merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
7 août 2018 22:30
Svp pouvez-vous m'expliquer
8 août 2018 13:47
Alors déjà le Bonjour est un minimum.

Vous voulez que je vous explique quoi ? Je vous ai déjà donné les réponses.
Citation
gonfl5 a écrit:
Svp pouvez-vous m'expliquer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
g
8 août 2018 15:55
Salam 3alaykom,je suis algerien Mario. Je veux renseigner: est ce que je peux obtenir un titre DE sejour Sinai que les membres de ma famille Lorsque j'achete un appartement ici en france
8 août 2018 16:16
Je vous ai dit que non c'est pas possible
Citation
gonfl5 a écrit:
Salam 3alaykom,je suis algerien Mario. Je veux renseigner: est ce que je peux obtenir un titre DE sejour Sinai que les membres de ma famille Lorsque j'achete un appartement ici en france
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook