Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat d'un appartement à Marrakech
n
31 juillet 2008 11:55
Bonjour à vous tous,

je pense par l'avenir inch'allah de m'acheter un bien à Marrakech par contre j'ai besoin de beaucoup d'information en priorité par rapport à la banque la plus performante ou' je peux déjà ouvrir un compte bancaire en france à lille j'hésite entre la banque populaire et la attijariwaffa bank laquelle de ces 2 baques ou' je peux avoir un crédit sans difficultés et avec une bonne qualité de service,

par la suite connaissez vous des sites ou des agences ou'je peux avoir des informations sur des projets ADDOHHA ou al OMARAN ou d'autres...

sincérement c'est mon rêve d'acheter une maison ou un appartement pour mes parents ils ont fait bcp de chose pour moi et j'aimerai bien les aider aujour'hui

Il me faut beaucoup d'infos par rapport à ça
pouvez-vous me renseigner merci d'avance
i
31 juillet 2008 12:57
pour la bank si mieux bmce a lille bulvard la libertè pour les appartement je sais pas addoha si connais je peux ta dire plus
n
31 juillet 2008 15:24
oui je sais ou' sé situé mais la bmce je ne pense pas parce que j'ai pas assez d'éléments par rapport à cette banque, surtout au niveau de service
j'hésite entre la wafa bank et châabi ?? la quelle de ces banques proposent un taux interessant pour pret immobillier ??

je part samedi au maroc est ce que je fait l'ouverture du compte au maroc ou je le fait ici ??? c'est quoi la différence



Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/08 16:08 par nabri_bladi_bezaf.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook