Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat d'un 4x4 ?
n
2 mai 2007 20:18
salam, on commence à reflechir pour l'achat d'occasion d'un 4x4...et on n'y connait pas grand chose :
petites questions à ceux qui sont passés par là... nous sommes dans l'essonne :les cartes grises sont elles très chères ? y a t il une vignette et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? la picasso prend trop de coups au Maroc à chaque voyage et la famille s'agrandit...on commence à y reflechir...dans le style de la pajero de mitsubishy (7 places) inchallah...
2 mai 2007 20:57
Citation
nour 91 a écrit:
salam, on commence à reflechir pour l'achat d'occasion d'un 4x4...et on n'y connait pas grand chose :
petites questions à ceux qui sont passés par là... nous sommes dans l'essonne :les cartes grises sont elles très chères ? y a t il une vignette et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? la picasso prend trop de coups au Maroc à chaque voyage et la famille s'agrandit...on commence à y reflechir...dans le style de la pajero de mitsubishy (7 places) inchallah...
*


et bah, y'a des blindé sur yabieevil(tm)


ji takinetongue sticking out smiley bon courage, et bon achatthumbs up

opte pour le x5 de bmw, taura la siper classevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
2 mai 2007 21:11
tres bon choix le mitsubishi pajero mon tonton il l'a tres spacieux en plus il a trop la peche!!!
en revanche pour toi et ta ptite famille je vous conseille pas le rav4 mais pour les filles c siper In love thumbs up surtout o bled je t'avoue qu'avoir un 4x4 ca fait plaisir....la route n'est pas tres uniforme on va dire là bas evil
c
2 mai 2007 21:18
Salam,

Nissan PATHFINDER thumbs up
c
2 mai 2007 23:13
mon reve mmmmmmmmmm In love
c
3 mai 2007 00:03
NISSAN PATHFINDER 7 PLACES

C PAR ICI [www.turbo.fr]
c
3 mai 2007 00:46
ca me rend malade j'en veux un mais j'ai pasa les sous crying(
n
3 mai 2007 10:51
salam et merci pour vos réponses. bah non, on n'est pas blindés contrairement à ce que vous pensez... et on n'est pas tout jeunes non pluseye rolling smileyon travaille et on flingue pas nos sousAngel. l'achat ne sera pas ds du neuf donc prix réduit de moitié !
toujours pas d' idée pour les frais ? vignette, assurance, carte grise ?
3 mai 2007 13:47
Citation
nour 91 a écrit:
salam et merci pour vos réponses. bah non, on n'est pas blindés contrairement à ce que vous pensez... et on n'est pas tout jeunes non pluseye rolling smileyon travaille et on flingue pas nos sousAngel. l'achat ne sera pas ds du neuf donc prix réduit de moitié !
toujours pas d' idée pour les frais ? vignette, assurance, carte grise ?


vignette, sa existe plus evilsmoking smiley

assurance: j'ai zamé eu de 4*4, mais tu peu faire une simulation dans une assurance sur le netwinking smiley
sa coute rienwinking smiley de toute façon faut t'attendre a payé un peu chére ka mimeeviltongue sticking out smiley


carte grise: sa dépend de combien de chevaux fiscaux aura ton futur véhicule!
a partir de 6 chevaux, sa commence à faire mal, aux porte monnaiesevil



bon couragewinking smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
m
3 mai 2007 14:34
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
nour 91 a écrit:
salam, on commence à reflechir pour l'achat d'occasion d'un 4x4...et on n'y connait pas grand chose :
petites questions à ceux qui sont passés par là... nous sommes dans l'essonne :les cartes grises sont elles très chères ? y a t il une vignette et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? la picasso prend trop de coups au Maroc à chaque voyage et la famille s'agrandit...on commence à y reflechir...dans le style de la pajero de mitsubishy (7 places) inchallah...
*


et bah, y'a des blindé sur yabieevil(tm)


ji takinetongue sticking out smiley bon courage, et bon achatthumbs up

opte pour le x5 de bmw, taura la siper classevilClap
ou encore le q7 d'audiIn loveIn love
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
b
3 mai 2007 18:01
Citation
nour 91 a écrit:
salam et merci pour vos réponses. bah non, on n'est pas blindés contrairement à ce que vous pensez... et on n'est pas tout jeunes non pluseye rolling smileyon travaille et on flingue pas nos sousAngel. l'achat ne sera pas ds du neuf donc prix réduit de moitié !
toujours pas d' idée pour les frais ? vignette, assurance, carte grise ?

Si ton unique but est de pouvoir aller au Maroc avec, je ne te conseille pas le 4x4. Mais si tu es attirée par ce type de véhicule dans ces cas là tu as le choix entre 3 types de 4x4:
- Les citadins (type Toyota Rav4, Hyundai Tucson,...),
- Les citadins luxueux : Cayenne, ML, X5,...
- Les vrais 4x4 (transmission intégrale) : Pajero, Landcruiser, Pathfinder,...

Sache aussi que les 4x4 consomme plus que la moyenne, qu'en terme de vignettes un Pajero est à plus de 10cv soit environ 300€ de vignette, plus cher en assurance, plus cher en entretien (notamment pneus et amortisseurs).

Si financièrement vous etes à l'aise pour assumer le surcout, faites vous plaisir. Sinon, optez pour un monospace 7 places, ils en font des sympa maintenant. Je te dis ça parceque je me suis posé la meme question vu que j'ai également un Picasso et je vais me rabattre sur un Espace ou un Grand C4 Picasso (à défaut du J5 de mes parents).
O
3 mai 2007 22:47
grinning smileyOHHHHHHHHHHHHHHH, le 4*4 c'est mon rêve, j'adore la cayenne je la trouve très classthumbs up, vous savez depuis toute petite je veux un 4*4 ca arrivera un jour incha allah je vous tiendrais au courant
3 mai 2007 22:50
Citation
nour 91 a écrit:
salam, on commence à reflechir pour l'achat d'occasion d'un 4x4...et on n'y connait pas grand chose :
petites questions à ceux qui sont passés par là... nous sommes dans l'essonne :les cartes grises sont elles très chères ? y a t il une vignette et quelles sont les erreurs à ne pas commettre ? la picasso prend trop de coups au Maroc à chaque voyage et la famille s'agrandit...on commence à y reflechir...dans le style de la pajero de mitsubishy (7 places) inchallah...

Salam , en 7 places , c'est trés difficile , par contre en 5 places et sans avoir un gros budget , tu as le Scénic 4x4 dci de 105ch , le Freelander TD4 , bon rapport/qualité/prix entre 7500 et 10 000 euros ...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 mai 2007 22:51
C PULLUANT !!!


niet ! ça coute cher ! et en plus ben si vous voulez payer une eco taxe allez y !
3 mai 2007 22:53
Citation
caracteriELLE a écrit:
C PULLUANT !!!


niet ! ça coute cher ! et en plus ben si vous voulez payer une eco taxe allez y !

Salam , toi tu préfére les breaks et les monospaces, ça se vois grinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
3 mai 2007 22:57
Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
C PULLUANT !!!


niet ! ça coute cher ! et en plus ben si vous voulez payer une eco taxe allez y !

Salam , toi tu préfére les breaks et les monospaces, ça se vois grinning smiley


ah non du tout !
mdr ! moi jy je pouvais (faudrai dabord le permis) lol jopterai pour une A3 pcq jsuis jeune lol, si jétais plus agée ça serait A8 ça fait super classe mdr ! ou 607
(jkiffe audi) lol

maintenant, jaime bien aussi les passat qui sont classes aussi
et
new bittle, c une voiture de femme grinning smiley


bref ! en faite yen a plein qjaime bien lol mais bon ...

pas de break ! jai ni gosse ni walou ! lol ! alors une petite voiture pour commencer ! mais spatieuse qd meme ! dailleurs la 307 aussi est bien !


BREF ! yen a tellement !

pour l'instant jme contente du bus et dmes pieds mdrrrrr
4 mai 2007 11:11
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
C PULLUANT !!!


niet ! ça coute cher ! et en plus ben si vous voulez payer une eco taxe allez y !

Salam , toi tu préfére les breaks et les monospaces, ça se vois grinning smiley


ah non du tout !
mdr ! moi jy je pouvais (faudrai dabord le permis) lol jopterai pour une A3 pcq jsuis jeune lol, si jétais plus agée ça serait A8 ça fait super classe mdr ! ou 607
(jkiffe audi) lol

maintenant, jaime bien aussi les passat qui sont classes aussi
et
new bittle, c une voiture de femme grinning smiley


bref ! en faite yen a plein qjaime bien lol mais bon ...

pas de break ! jai ni gosse ni walou ! lol ! alors une petite voiture pour commencer ! mais spatieuse qd meme ! dailleurs la 307 aussi est bien !


BREF ! yen a tellement !

pour l'instant jme contente du bus et dmes pieds mdrrrrr

Vive la CTP :Clap [www.transbus.org]
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
D
4 mai 2007 14:29
Salamou Alykoum
,
je suis plus pathfinder, range rover et autre mercedes Gl, mais bon vu les prix lol, je peux attendre grinning smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
b
4 mai 2007 14:36
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum
,
je suis plus pathfinder, range rover et autre mercedes Gl, mais bon vu les prix lol, je peux attendre grinning smiley

Personnellement, je préfère la 205 Junior
c
4 mai 2007 18:38
salam!


c clair ! mdr, jconnais toutes les lignes ! et jconnais perpi par coeur, grace à elle MDR grinning smiley


Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
Citation
angelo a écrit:
Citation
caracteriELLE a écrit:
C PULLUANT !!!


niet ! ça coute cher ! et en plus ben si vous voulez payer une eco taxe allez y !

Salam , toi tu préfére les breaks et les monospaces, ça se vois grinning smiley


ah non du tout !
mdr ! moi jy je pouvais (faudrai dabord le permis) lol jopterai pour une A3 pcq jsuis jeune lol, si jétais plus agée ça serait A8 ça fait super classe mdr ! ou 607
(jkiffe audi) lol

maintenant, jaime bien aussi les passat qui sont classes aussi
et
new bittle, c une voiture de femme grinning smiley


bref ! en faite yen a plein qjaime bien lol mais bon ...

pas de break ! jai ni gosse ni walou ! lol ! alors une petite voiture pour commencer ! mais spatieuse qd meme ! dailleurs la 307 aussi est bien !


BREF ! yen a tellement !

pour l'instant jme contente du bus et dmes pieds mdrrrrr

Vive la CTP :Clap [www.transbus.org]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook