Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat sur le net, compte bancaire bloqué, HELP!!!
L
13 novembre 2011 19:11
Salam à tous,

J'ai passé commande sur un site Suisse aujourd'hui, j'ai donc donné mes coordonnées bancaires. Il y avait bien le cadenas indiquant que c'est sécurisé.

Je devais recevoir un mail de confirmation par mail que je n'ai pas reçu! (en général sur d'autre site, il l'envoi de suite...)

Et qd je veux accéder à mon compte en banque sur le net, on ne reconnait pas mon identifiant!!!

Coincidence ou pas?!!! Je peux vous dire que je flippe!!! eye popping smiley

Et lundi les banques sont fermées, super!

Merci de me donner votre avis, conseils...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 19:12 par Loopy.
t
13 novembre 2011 19:20
salam

tu peux aussi acceder a ton compte par telephone...
tu peux bloquer ta carte H24, 7j7 en appelant un numero que tu retrouves sur le site de ta banque

salam
L
13 novembre 2011 19:30
Citation
tachilhite78 a écrit:
salam

tu peux aussi acceder a ton compte par telephone...
tu peux bloquer ta carte H24, 7j7 en appelant un numero que tu retrouves sur le site de ta banque

salam

J'ai appelé au num indiqué pr bloquer ma carte mais en expliquant mon cas à la femme, elle m'a dit que ça n'avait rien à voir...

Merci khti
M
13 novembre 2011 21:55
Salam,

Achat sur internet ;

règle n°1 : protégez votre ordinateur – antivirus, anti-espion, pare-feu (régulièrement mis à jour)

règle n°2 : achetez sur des sites connus – grandes enseignes, vérifiez au minimum adresse postale, références de l’entreprise, label '(L@belsite, WebCert, TrustInfo…)

règle n°3 : utilisez un système de paiement sécurisé - cadenas fermé dans la barre d’adresse ou de statut, https, code à usage unique, e-numéro, securycode, PayPal…

règle n°4 : suivez les mêmes règles que pour tout achat – lire CGV, garanties, délais de livraison.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
13 novembre 2011 22:02
Toujours avoir le HTTPS dans la barre d'adresse lors d'une transaction financière, en savoir plus sur le HTTPS lire ce qui suit ;

[fr.wikipedia.org]
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
14 novembre 2011 10:56
Salam

Ça se trouve tu t'es simplement trompé d'identifiant , nan ? Heu
L
14 novembre 2011 12:10
Merci pr vos rép!

C bon! Je px accéder à mon compte!!! Je pense qu'il y avait un bug informatique... Heu

Mdr Malik212!!! Non non j'avais bien fait le bon identifiant! (à peu près 36 000 fois d'aiileurs!)

Par contre je n'ai tjrs pas eu le mail de confirmation pr ma commande...??? perplexe

Et MonCoeur, tout était réunis sauf peut-être mon anti virus...

Mais cela peut il avoir un raport? Je vx dire est ce par raport à ça que ma commande à "échouée"?

Welcome
M
14 novembre 2011 12:27
Citation
Loopy a écrit:
Merci pr vos rép!

C bon! Je px accéder à mon compte!!! Je pense qu'il y avait un bug informatique... Heu

Mdr Malik212!!! Non non j'avais bien fait le bon identifiant! (à peu près 36 000 fois d'aiileurs!)

Par contre je n'ai tjrs pas eu le mail de confirmation pr ma commande...??? perplexe

Et MonCoeur, tout était réunis sauf peut-être mon anti virus...

Mais cela peut il avoir un raport? Je vx dire est ce par raport à ça que ma commande à "échouée"?

Welcome

Mdr, on sait jamais grinning smiley

Regarde sur ton compte, il doit surement y avoir une rubrique "commande en cours" ou un truc dans le genre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook