Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat chez amazon ?
.
18 novembre 2020 06:17
Slm alaykoum

[www.google.com]


Qu'en pensez vs pour ceux qui auront le courage de tt lire?
18 novembre 2020 06:33
Salam

Damn!
Il y a combien d’page ? SOS

Je vais me taper
le journal je reviens.
18 novembre 2020 08:56
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ah wé c est chaud, pire que des esclave ...Amazon a l air d être le plus gros dictateur...pour le coup,j'ai amazone prime..

Citation
Wouldmak a écrit:
Slm alaykoum

[www.google.com]


Qu'en pensez vs pour ceux qui auront le courage de tt lire?
Y
18 novembre 2020 09:18
Salam,

J'ai aussi un abonnement Amazon prime. J'ai conscience que les conditions de travail des salariés Amazon ne fait pas rêver, je ne dis pas ça pour me déculpabiliser (croyez moi je culpabilise quand même), mais le métier de la préparation de commande est très difficile en soi, et partout. Il y a eu une enquête d'envoyé spécial au sein des entrepôts de Lidl, et c'est tout aussi infernal pour les employés.

Bref je n'ai aucune solution, on veut tous du rapide et du pas cher et ça a un prix. Parfois je me dis qu'on devrait tous arrêter les produits importés, ne s'habiller qu'avec du made in Europe, n'acheter que des produits provenant de circuits courts, mais en même temps ça mettrait énormément de gens sur la paille. Sans parler de certains produits dont on ne peut se passer qui ne peuvent qu'être importés, avec les conséquences écologiques que ça implique, comme le café par exemple.
F
18 novembre 2020 17:19
Ils m’ont retiré 49€ pour Amazon prime sans mon autorisation ! Vous savez comment je peux me désinscrire ?
.
18 novembre 2020 18:24
Désabonne toi immédiatement.

T'avais pris le mois gratuit et il a dépassé?
S'il a dépassé de quelques jrs ils peuvent te rembourser.

Faut que tu ailles sur ton compte, abonnement et voilà tu cherches
Citation
Farès13 a écrit:
Ils m’ont retiré 49€ pour Amazon prime sans mon autorisation ! Vous savez comment je peux me désinscrire ?
18 novembre 2020 19:20
Il faut prendre le problème à l’envers:
Les salariés d’Amazon ne sont pas embauchés ou retenus de force. Tant que certains se conduiront en esclaves, d’autres se conduiront en maîtres.
.
18 novembre 2020 19:25
Mouais...

Ce n'est pas aussi simple que ça.

Quand tu n'as que ce boulot pr payer tes factures...
Citation
nana d'enfer a écrit:
Il faut prendre le problème à l’envers:
Les salariés d’Amazon ne sont pas embauchés ou retenus de force. Tant que certains se conduiront en esclaves, d’autres se conduiront en maîtres.
18 novembre 2020 19:45
Si Amazon ne fait pas l’affaire on se recycle et on trace sa route ailleurs. A quoi bon rester et râler?
Citation
Wouldmak a écrit:
Mouais...

Ce n'est pas aussi simple que ça.

Quand tu n'as que ce boulot pr payer tes factures...
.
18 novembre 2020 21:12
C'est ce qu'ils ft.

Mais en attendant ils ont raison de s'insurger. C'est ainsi qu'on fait évoluer nos droits.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Si Amazon ne fait pas l’affaire on se recycle et on trace sa route ailleurs. A quoi bon rester et râler?
F
18 novembre 2020 22:48
J’ai rien pris du tout! Je m’en fou de leur abonnement! Ils me l’ont fait à l’envers. J’me suis rendu compte quand j’ai vu mon relevé de compte -49€ amazone prime, puis j’ai vu sur le net puis vous en avez parlé. Al hamdouliLah je viens de me désabonné! J’ai vu que cet enflure de PDG a doublé sa mise! Il est passé de 100 millions à 200 millions de $ juste dans les 6 mois de confinement. Et moi j’allais lui rajouter 49€! Heureusement que j’men suis rendu compte assez rapidement. Bref il aura pas un sous de ma part
Citation
Wouldmak a écrit:
Désabonne toi immédiatement.

T'avais pris le mois gratuit et il a dépassé?
S'il a dépassé de quelques jrs ils peuvent te rembourser.

Faut que tu ailles sur ton compte, abonnement et voilà tu cherches
18 novembre 2020 22:53
Ils se résservent automatiquement à chaque date anniversaire.
Tu appel et fait une réclamation, normalement ils devraient te rembourser.
Citation
Farès13 a écrit:
Ils m’ont retiré 49€ pour Amazon prime sans mon autorisation ! Vous savez comment je peux me désinscrire ?
F
18 novembre 2020 23:18
Non c’est bon j’ai résilié par le net directement
Citation
Videl a écrit:
Ils se résservent automatiquement à chaque date anniversaire.
Tu appel et fait une réclamation, normalement ils devraient te rembourser.
Y
19 novembre 2020 08:59
Salam,

L'abonnement Amazon Prime dure un an, ce qui veut dire qu'il y a un an tu as dû cocher une case pour accepter l'option prime, c'est juste que tu ne t'en souviens pas, ça arrive à beaucoup de monde.
Si tu le signales assez rapidement ils l'annuleront et te rembourseront.
Citation
Farès13 a écrit:
J’ai rien pris du tout! Je m’en fou de leur abonnement! Ils me l’ont fait à l’envers. J’me suis rendu compte quand j’ai vu mon relevé de compte -49€ amazone prime, puis j’ai vu sur le net puis vous en avez parlé. Al hamdouliLah je viens de me désabonné! J’ai vu que cet enflure de PDG a doublé sa mise! Il est passé de 100 millions à 200 millions de $ juste dans les 6 mois de confinement. Et moi j’allais lui rajouter 49€! Heureusement que j’men suis rendu compte assez rapidement. Bref il aura pas un sous de ma part
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook