Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat caftans sur internet
s
11 novembre 2008 19:09
Salam à ttes et à ts!

Voici un blog ou l'on peut acheter des caftans et takchitas, j'ai l'intention d'acheter le jabador vert pistache en page 3. Dites moi ce que vous en pensez?

Voili voilou!
wa salam!
11 novembre 2008 23:55
Salam après avoir regardée le site, elle est jolie la verte.

Moi je pense prendre une takchita (page 5 ou 6), elle sont jolie ou sinon jabador (page 7 9 11)
l
12 novembre 2008 00:20
j aime pas trop 3rouby a mon gout.
Le tissu n est pas classe et les motifs trop dégeux
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
c
12 novembre 2008 06:41
Franchement elles n'ont rien d'exceptionnelles les couleurs sont bizarres les motifs aussi
La plupart se vendent à Fez dans les petits bazars à 250 dirhams
En plus ce qui choque c'est qu'elles sont courtes donc pour les femmes qui font 1mètres75 comme moi ça va pas le faire.
C'est bien sur mon avis personnel qui n'engage que moi.
l
12 novembre 2008 11:10
salam,

il est lo blog?? Oh


perplexe
12 novembre 2008 11:15
li,apoupina

je me posais la même question

les filles vous communiquer par les esprits ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
12 novembre 2008 12:04
Pareil je vois pas l adresse ? Oh
l
12 novembre 2008 12:24
salam,

l'adresse était là hier et j'ai pu voir les modéles smiling smiley

je n'ais pas du tout aimé les modéles sad smiley c'est les modéles sowakis, trop chargés et puis c'est déjà démodés depuis perpéte les olivades eye rolling smiley

mais si , il te plait le modéle et bien besahtek, chacun ces goûts smiling smiley

mais maintenant, je ne sais plus où il est le blog Oh

ba7 mcha Oups
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
O
12 novembre 2008 14:40
Mdrr grinning smiley Moi aussi je voyais les 1ères reponses cété jaime, jaime pas, jme disais jsuis entrain de révé, ou bien je bigle et je vois pas ou est écrit le site, mais sava sa me rassure, le site n'est pas là...! tongue sticking out smiley lol

Citation
soltana47 a écrit:
li,apoupina

je me posais la même question

les filles vous communiquer par les esprits ?
Ce bas monde est fait de 3jours : hier est parti avec ce qu'il contenait, quand à demain, il est possible que tu ne le vois pas, et le jour présent est celui qui t'appartient. Alors œuvre en lui.
s
12 novembre 2008 18:49
Ohh zut alors on a effacé mon lien!

Enfin, bref merci les filles d'avoir pris la peine de répondre, en fait je suis invitée à des fiançailles et je ne sais pas quoi mettre. Faut dire que je n'achète pas souvent de caftans, je prefere dépenser mes sous pour voyager lol mais maintenant chui en galère!grinning smiley
Si j'ai solicité votre aide c'est pour voir si je suis encore la mouvance ou non, visiblement non mdr!

Si vous avez des modèles de caftans, tekchitas tendance surtout n'hésitez pas à me les communiquer! merci!
P
12 novembre 2008 21:52
Salam aleykoum,

Moi In love caftans takchita, la dernière achetée à Agadir une matière un peu brillante trop belle sinon j'aime bien les modèles de Nisrine yahi mais en ce moment son site ne marche pas bizzarre mais il faut un délai de 25jours donc je pense un peu trop juste pour toi peut être ou tu te rends en boutique,il y a le choix mais les prix sont élevés je trouve
14 novembre 2008 21:06
jeune_demoizel gher kouni hania ma soeur tu n'es pas folle
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook