Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat caftan chez Nisrine Yahi
m
7 mars 2009 18:17
Salam alikoum

J'aimerais savoir qui a deja commandé un caftan sur le site de Nisrine Yahi?Et estce que vous etes satisfait de l'article que vous avez recu ou pas?

Merci d'avance.
m
8 mars 2009 15:05
Et au fait je suis pas de paris je suis du sud de la france dommage sinon je serais venu faire un petit tour chez toi pour les caftans.
S
11 mars 2010 08:50
Salem les filles , moi j ai commandée ma robe et là sa fait quelques temps que je lui ecris pour qu elle me l envoie et j ai pas de réponse pourtant sur facebook je vois qu elle se conecte , d un coté vos messages me rassure d un autre je comprend pas pourquoi j ai pas de réponse , j avai pas son numero de téléphone non plus elle m a appelée il y a quelques temps pour passer commande .. j espere resevoir ma robe tres prochainemnt car le model commendée est magnifiquement beau ! machallah en attendant le résultat ..
Avant quand je lui ecrivais j avais une réponse le lendemain ...
M
30 mars 2010 15:07
bonjour les filles,

J'ai commandé une tenue chez elle fin janvier....Je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part concernant ma commande.
Je l'ai eu au telephone la semaine ou elle était sur paris me disant que ma commande était pas prete car il y avait une rupture sur le tissue du modèle que j'ai commandé.

Cela fait 3 semaine que ma tenue à soit disant été envoyé, je n'ai pas de reponse à mes mails...

Alors je commence a perdre patience... crying(
F
30 mars 2010 17:22
Citation
Minouche13 a écrit:
bonjour les filles,

J'ai commandé une tenue chez elle fin janvier....Je n'ai jamais eu de nouvelles de sa part concernant ma commande.
Je l'ai eu au telephone la semaine ou elle était sur paris me disant que ma commande était pas prete car il y avait une rupture sur le tissue du modèle que j'ai commandé.

Cela fait 3 semaine que ma tenue à soit disant été envoyé, je n'ai pas de reponse à mes mails...

Alors je commence a perdre patience... crying(

SAlam,

et tu as deja payé ta commande ??
m
30 mars 2010 19:51
salam aleykoum


oulalalalalalala j'ai failli commander chez elle!!!!!!! J'avais peur pour les délais de livraison finalement j'ai bien fait!!!

Pour les filles qui ont commandés j'espére que vous aurez des nouvelles rapidement inshaAllah
30 mars 2010 22:06
Salam
Dites moi on peut porter des caftans en velours en printemps-été?
Mercismiling smiley
S
25 avril 2010 14:50
J ' ai recue ma robe. Elle est horrible , elle es mal cousu donc il y a des trous , la robe n est pas du tout comme sur la photo , pourtant elle m avait dit que sa serait le meme résultat , elle ma enorment decue la robe etait estimait a 250€ , heureusement que pour l'instand ce n est q'un acompte de 60€ versé! et encore elle ose me dire qu elle comprend pas ma reaction , je pense qu elle a pas du verifié la robe avant de me l envoyer un vrai chiffon ! les couleurs trop horrible la coupe mal faite vraiment du foutage de gueule complet ! je suis décue mais vraiment du coup elle m a dit qu elle me rembrouserait j attends !
Ce qui m enerve le plus c est qu elle me dit qu elle ne m a jamais promi le model identique! mais déja j ai la preuve ecrite par mail mais de plus je ne suis pas folle pour donner 250.€ pour une robe que je peux trouver au marché a 50€ quand meme ! ce monde me fait peur , abuzé des gens je comprend pas !!!
s
26 avril 2010 11:14
c'est pour cela que le mieux c'est de se déplacer et d'essayer les robes car les photos surtt fait par des pros ça rend toujours bien!!! et des non pros ça rend pas bien ...

Je vends moi même des caftans/takchitas et entre les photos et le réel les gens sont très souvent surpris... pour mes modèles c'est toujours dans le bon sens hamdoulah ! et faut toujours acheter chez des personnes qui fond des modèles uniques car si tu c'est à la demande ou à la chaine avec taille couleur ... t'es sur que c'est pas beau!

Salam,

Sunhine
g
14 juin 2010 09:54
Salam à toutes je viens de voir le sujet,eh bien je dois vous dire que moi aussi,ayant eu un coup de cœur sur les belles robes de la collection de NISRINE YAHI, j'ai voulu commander,donc je lui est envoyé un mail.Au bout de 2 jours elle ma répondu et ma dit que ses robes etaient faites sur mesures et qu'il fallait faire la commande par mail.Mais sabhallah j'ai eu un mauvais pressentiment et je me suis dis "non, ne commande pas!!! J'ai bien fait car une de mes connaissances a commander une robe et elle n'a jamais reçu sa commande cela fais 3 mois et je pense qu'elle a payer un acompte(pas sur!!)perplexe
N
14 juin 2010 16:06
Salam à toutes mes soeurs ,

je suis étonnée de vos mésaventures avec Nisrine,
J'ai commandé des robes il y a 6 mois, la livraison a été super rapide, et correspondant à mes choix de modèles et couleurs.
J'habite Marseille, il y a aussi des robes au marché du Soleil, mais c'est pas de la super qualité.

A choisir entre les caftans de Nisrine ou autre couturière du Net, ou un vrai couturier au Maroc, je préfère le second choix,
mais ça prend un peu de temps !!!

salam allikoum
g
14 juin 2010 20:01
Bah cela dépend, perso je commande beaucoup sur internet et hamdoulah jusque là je n'ai jamais eu de problèmes...
Mais il se peut que je commande sur un site avoir été satisfaite et qu'une autre personne commande sur le même site et qu'elle est rencontré un souci...
Mais je pense que pour l'achat d'une robe ou de vêtements il faut toujours essayer en vrai près de chez soi car au moins on touche la matière ,le tissu et on voit la vrai couleur après cela dépend j'ai déjà commandé des robes de soirées sur le net et j'ai été ravie donc je ne sais pas!!!!!!Mais moi j'ai pas accroché au site NISRINE YAHI dc voila.......confused smiley
b
15 juin 2010 10:37
Bonjour

Cest le meme cas pour moij'attends ma commande du mois de fevrier . A ce jour je n'ai toujours rien.
Apparement pb de transporteur mais 4 mois pour recevoir 2 tenues cest abusé. Elle ments et raconte des salades!!!

a évitez pas de Parole!!!et aucun respect des delais!!!
f
16 juin 2010 22:32
bonjour mes soeurs,

je suis tombé amoureuse aussi sur plusieurs tenues qui figurent sur son site et heureusement que j'ai demandé conseil a une personne qui a travaillé pour Nesrine YAHI, elle me la déconseillé.
en fait, les photos ne correspondent pas du tout a la réalité et le tissu et de mauvaise qualité.
de plus, les mesures ne sont pas respecté et les prix sont très elevés par rapport a ce qu'elle propose.
Personnellement, je préfére éviter l'achat sur le net pour ne pas risquer des surprises a la réception.
bon courage.
m
17 juin 2010 11:12
Salam,

Perso je trouve que les robes sont beaucoup trop chères pour ce que c'est. Le tissu n'a rien d'exceptionnel, les coutures non plus.

bibicha_rajaa
Il me semble q le délai est d'un mois. Si tu n'as pas reçu ta commande du mois de février il y a un sacré problème. L'histoire du transporteur est un peu louche et, même si c'était vraiment le cas, un bon commerçant s'arrange toujours pour satisfaire son client et donc elle aurait très bien pu trouver le moyen d'envoyer ta robe.
M
22 juin 2010 18:14
Citation
bashya a écrit:
Salam
Dites moi on peut porter des caftans en velours en printemps-été?
Mercismiling smiley

Oui mais le mieux est le velours de soie ma belle, ce sera plus frais que le velours tout court qui lui a mettre si vraiment il ne fait pas terrible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook