Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de billet pour prendre le bateau pour le maroc
a
3 avril 2016 14:46
Salam a vous toutes et tous
J aimerai savoir comment vous faites pour prendre vos billets de bateau.
vous êtes plus tôt agences de voyage,site de compagnie ( frs ) ou maroc ferry,sur votre trajet ou encore directement au port.
j aimerai votre avis et vos conseils
3 avril 2016 16:19
Bonjour,
la meilleur solution pour moi c'est de prendre les billets direct au port d'algeciras .
Moi lol une fois la bas je fais le tour des agences pour prendre le meilleur tarif.
Une fois le ga ma menti sur l'heure de départ du ferry ( j'ai pu revenir le voir pour qu'il me rembourse les billets) alors si on prends notre billet sur la route c'est pas possible.
3 avril 2016 17:02
Selam

Si tu parles de la traversée algéciras Tanger

Moi j'achète toujours au port d'Algésiras. Je pense que c'est plus sûre et puis franchement c'est pas plus cher qu'ailleurs.
De plus, quand on' arrive au port on regarde quel bateau part en premier avant d'acheter
R
3 avril 2016 19:27
Salam,

moi pareil au port, sauf qd je récupère des chèques vacances là c'est en agence
a
3 avril 2016 21:29
J ai déjà pris dans une agence de voyage et au port d algesiras
Mais je vais prendre pour la premier fois à tarrifa si quelqu'un a déjà pris au port es ce que c'est facile et à quel heure s'ouvre les guichets
s
3 avril 2016 22:00
Salem

J'a déjà pris des billets au port de Tarifa.

C'est très facile les guichets de ventes sont dans la zone portuaire.

Pour les horaires je sais pas trop,moi j’étais arrivé dans l’après midi.

Le plus simple c'est que tu les appel, ils pourront même de faire un devis.



Citation
amine1dine a écrit:
J ai déjà pris dans une agence de voyage et au port d algesiras
Mais je vais prendre pour la premier fois à tarrifa si quelqu'un a déjà pris au port es ce que c'est facile et à quel heure s'ouvre les guichets
Citation
amine1dine a écrit:
J ai déjà pris dans une agence de voyage et au port d algesiras
Mais je vais prendre pour la premier fois à tarrifa si quelqu'un a déjà pris au port es ce que c'est facile et à quel heure s'ouvre les guichets
k
4 avril 2016 09:19
Bonjour Amine1dine

Pour Sète-Tanger aller/retour, une personne, avec une voiture ordinaire, ni plus, ni moins,

le moins cher que j'ai trouvé pour juillet-aout (les dates que j'ai choisies) est à peu près de 1000 euros chez Maroc Ferry

je cois que je vais l'acheter avant qu'il ne soit trop tard.

Tant pis si je dois m'allonger par terre... pour dormir. Il n'y a plus de cabines pour hommes.

Mais, si tu as une réponse inintéressante, je te prie de bien vouloir m'écrire et me dire la meilleure formule que tu as trouvée.


Cordialement.
a
4 avril 2016 20:44
Pour prendre le bateau à Sète j ai penser mais cela coute cher avec ma famille
et je suis un nostalgique des paysage cette c fatiguant mais j aime conduire peut être quand je serai vieux je prendrai le bateau à Sète
7 avril 2016 15:09
Salam cette Année le batezu au départ de sète est plus cher que l'an dernier. J'ai tel et j'ai réserver pour Almeria nador a 654€ pour mon mari, ma petite et moi et la voiture avec chambre
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
a
9 avril 2016 21:57
Moi j ai l habitude de prendre le bateau à algesiras pour le port de tanger med ou feu ta mais cette année j ai choisis tardifs pour changer
a
12 avril 2016 13:07
Je vous conseil de le prendre directement au port cest plus fiable
A
14 avril 2016 12:14
Salam,

Moi je prends mes billets chez Euromer (http://www.euromer.com). Ils ont l'avantage d'accepter les chèques vacances ANCV.

Il y avait une promo début avril sur la compagnie Transmediterrannea : 285€ pour 1 voiture + 2 adultes + 3 enfants aller-retour Algeciras-Tanger Med
h
14 avril 2016 14:03
Bonjour,

le retour est Open?
A
14 avril 2016 14:56
Oui, le retour est open. En revanche, l'aller ne l'est pas.
Citation
hamalo63 a écrit:
Bonjour,

le retour est Open?
a
14 avril 2016 20:17
Quelqu'un connait le port de tariffa ?
pouvez vous me faire une description et ou se trouve l déplacement des compagnies pour prendre un billet surplace
merci d avance
1
14 avril 2016 22:11
À tarifa tu prends le billet sur place au port. Va sur Google ils ont un site web avec les horaires. Moi je vais à la plage en attendant le bateau du soir

Tarifa est connu pour avoir des courants de mer dangereux et au large y a mêlé un tourbillon permanent. Prudence
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
h
15 avril 2016 13:58
Bonjour,

pouvez vous me dire vous avez réservé pour quelle période SVP?

j'ai appelé Euromer aujourd'hui à 14 au 04 67 65 95 11 il m'ont répondu que les réservations pour cet été ne sont pas ouvertes et s'il y a quelqu'un qui a déjà réservé, il risque de payer un supplément.

quelqu'un d'autres pourrai me confirmer s'il a déjà réservé avec Euromer pour cet été.

merci d'avance.
A
15 avril 2016 14:32
Salam,

Je te confirme que j'ai réservé et payé mes billets de bateau pour cet été que j'ai pris chez Euromer sans qu'il ne soit indiqué dans les CGV qu'il y a un risque de paiement d'un supplément.

C'est un billet pour la traversée Algeciras - Tanger Med avec Transmediterrannea pour 1 voiture, 2 adultes et 3 enfants.
Citation
hamalo63 a écrit:
Bonjour,

pouvez vous me dire vous avez réservé pour quelle période SVP?

j'ai appelé Euromer aujourd'hui à 14 au 04 67 65 95 11 il m'ont répondu que les réservations pour cet été ne sont pas ouvertes et s'il y a quelqu'un qui a déjà réservé, il risque de payer un supplément.

quelqu'un d'autres pourrai me confirmer s'il a déjà réservé avec Euromer pour cet été.

merci d'avance.
h
15 avril 2016 14:34
Merci pour la confirmation.

Je viens de leur faire une réclamation pour un refus de réservation.

Je voulais aussi réserver pour 1 voiture, 2 adultes et 3 enfants.

Merci bq, je reviens vers vous si j'ai du nouveau.

Bonne journée.
H
15 avril 2016 21:53
Salam oualeykoum,

Avec mon pere on les prend sur la route, il me semble que c'est moins cher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook