Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat bien mobilier sur Mohammedia
A
10 septembre 2012 17:57
Assalaam alaikum,

Voilà je cherche un bien immobilier titré, sur Mohammedia , et sans trouble... J'ai visité recemment la ville et je n'ai trouvé que des petits appart à des prix exorbitants...

Pourriezz-vous m'aider la dessus..

Comment tomber sur qq chose de serieux et abordable...

Merci
a
11 septembre 2012 18:04
C'est quel type de bien que tu cherches : villa , appartement , maison ..? et pour quel budget
l
11 septembre 2012 21:24
salam,
j'ai cherché aussi cet été a mohemmadia,mais c'est trooooooooooop cher,c'est 9000dh le metre caré et meme pas au centre ville.
j'ai laissé tombé.
A
12 septembre 2012 15:33
C uniquement pour une personne agee laquelle aimerait s'aprocher des siens. Pour un un budget de 500.000,00dh.

Mile mercis
a
12 septembre 2012 16:13
Pour ce budget elle ne peut qu'acheter sur plan un appartement économique en périphérie de la ville .

Sinon il faut voir d'autres villes ou c'est encore relativement moins chère : oujda , Meknes ...


Citation
Amiali a écrit:
C uniquement pour une personne agee laquelle aimerait s'aprocher des siens. Pour un un budget de 500.000,00dh.

Mile mercis
A
12 septembre 2012 19:37
Elle a en trouvé ( de l,économique) flambant neuf à seuleemnt 200.000,00dh...mais la qualité laisse à désirer...Elle s,est dite en doublant la mise elle pourrait trouver qq de meilleur..
s
14 septembre 2012 07:00
Bj Amiali

En tout cas ,moi je vous déconseille Mohammedia: c'est une ville poluée par exellence, trop d'usine tout au tour,et surtout L'ASAMIR qui fume toute l'année . il y'a souvent le Smoke sur mohamadia ,et cela se voit dupuis l'autoroute.
pour votre buget de 500000 Dh on peut acheter maintenant un belle appt de 70-80m2 par exemple à Tamesna pràs de Rabat et pas poluer du tout.
les prix des Appts sont en chutent à présent, la crise a attrappé aussi le maroc,beaucoup de promoteur n'arrive pas à liquidé leurs appt.
Salutation
A
14 septembre 2012 15:20
Bonjour cher Salim,

Je vs remercie infiniment pour votre conseil surtout que la madame souffre dj. de prob. de sant...
Ceci dit, aurriez-vous des ref. pas loin de Casa qu'elle a fuit pour les mm. raisons que celles que vs venez de citer sur Mohammedia..?.
Pour Tamesna ca demeure loin de sa famille si jamais il lui arrive de quoi...Laaqddara'Allah

Mille mercis
a
15 septembre 2012 10:22
Pas loin de casa et pas pollué , tu as benslimane , où il y a un micro climat et en plus c pas cher (au moins moitié moins cher que mohammedia) . Sinon il y a d'autres villes sur la cote entre casa et rabat : skhirat , bouznika...


Citation
Amiali a écrit:
Bonjour cher Salim,

Je vs remercie infiniment pour votre conseil surtout que la madame souffre dj. de prob. de sant...
Ceci dit, aurriez-vous des ref. pas loin de Casa qu'elle a fuit pour les mm. raisons que celles que vs venez de citer sur Mohammedia..?.
Pour Tamesna ca demeure loin de sa famille si jamais il lui arrive de quoi...Laaqddara'Allah

Mille mercis
n
15 septembre 2012 20:53
Salam

Effectivement l'immobilier au Maroc est très élevé,cependant je trouve que le choix de Mohammedia est très bien.
Concernant le logement tu peux trouver un petit logement aux alentours du prix que tu souhaite mais ne t'attend pas à un grand appartement.
Concernant la pollution se ne sont que des idées reçu, mon beau père est ingénieur environnement à la SAMIR et il m'a confirmé qu'ils ont fait des prélèvements et la qualité de l'air était pas si mauvaise que ça contrairement à des grandes villes comme casa, tanger.Le seul petit point que j'ai remarquer durant cet été c'est l'humidité surtout si tu à une maison à coté de la mer.Un petit conseil attend de voir ce que réserve l'année 2013 l'immobilier au maroc commence à se stabiliser et peut être une baisse dans le futur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook