Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat biberons
M
21 février 2016 22:32
Qu'est ce que j'achète et combien SVP? Quelle marque? Plastique ou verre c'est pareil ? Merci
22 février 2016 04:09
Salam !

Pour le nombre ca depend est ce que tu compte allaiter ?

Moi je conseil souvent la marque MAM. En plastique
[b][color=#0000CC] Babyboy a 2 ans el hamoudilah... En route pr bb2 inchallah[/color][/b]
M
22 février 2016 07:57
Bon ca sera juste biberon. Merci!
C
22 février 2016 09:14
Perso, je préfère le verre, ça le nettoie plus facilement. Que le plastique, à force de passer le goupillon dedans ça se raille. Et puis ... si tu prévois d'autres enfants, ceux en verre resserviront.

J'en prends au goulot large, type :

 
Biberon 0

Alors là, c'est de la marque, mais je suppose qu'on en trouve de marque "grande surface" aussi.

Et pour les tétines, je trouve le caoutchouc plus confortable, mais beaucoup de parents ne jurent que par le silicone ... Bon, c'est un choix.

En tout cas, ces biberons à grande taille permettent l'ajout de doses de lait sans en mettre à côté, voire de doses de céréales. Ils sont pratiques, il faut le dire.

Pour le nombre, perso, avec 2, j'en ai assez. ça se rince facilement. Et pendant que un est au lave-vaisselle, l'autre peut servir ...
M
22 février 2016 22:35
Merci beaucoup
M
13 mars 2016 13:05
Question SVP. Un tire lait avent ou Bebe comfort n'est compatible qu'avec les biberons de la même marque? Merci de m'éclairer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook