Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat bagues France ou bled?
n
3 novembre 2013 23:28
Salam,
Mfuture belle mère souhaite acheter les bagues au bled je lui ai dis que je préférais les acheter en France pr pouvoir les choisir et puis j ai l'impression que les bagues en France sont de meilleures qualités et plus raffinées. Moi je veux quelque chose de simple en or et diamant. Vous pensez que j ai raison de refuser qu elle les prennent et les choisissent au bled? La qualité de l or est mieux en France ou au bled ? Je sais pas si je la laisse choisir ou si je choisis car j ai peur d être déçu de ce qu elle peut prendre.
J aimerais vos avis, merci d avance,
a
4 novembre 2013 10:33
Franchement je te conseil de la laisser choisir ou elle veut, et puis l'or marocain est aussi
de très bonne qualité.

Tu n'est même pas encore marié que tu commence déjà a te mettre ta BM sur le dos

Si tu veut une bonne relation avec elle, et que son fil ne te jette pas dans le future.
c
4 novembre 2013 16:21
Moi afin d'éviter les problèmes. j'en ai acheté une trés ^simple avec mon chéri " or jaune " et vu que ma belle mère insistait et voulait m'acheter la bague et que je ne voulais pas la frustrer je lui ai di t que je préfère l'or blanc du coup j'en ai deux smiling smiley et tout le monde et content par contre le jour de mon hlel et le jour de mariage inchallah je présente la sienne pour lui faire plaisir . Considère comme ta mère et tu verras tu ne seras pas déçu et ton chéri sera super content et fièr de toi après tout c'est qu'une bague nissah .

PS: L'or du maroc est de très bonne qualité
l
18 novembre 2013 00:26
salam

c'est vrai que c'est symbolique, un tres beau geste que ta belle mere choisisse ta bague. ca vient du coeur.
Elle aurait choisi la bague en France ca aurait été encore mieux mais y'a de tres beaux bijoux au bled!
18 novembre 2013 12:45
Salam,

Moi c ma BS qui va nous prendre les bagues..
Ca me gene pas du tout, je la laisse choisir.. elle ma juste demander si je prefere lor blanc ou jaune..

Ji ai dis bah un mix des 2 avc des diamants..
Elle ma demander je repond !!! (Et c sympa de sa part, ca nous fait ca en moins a depenser)
a
18 novembre 2013 12:49
je pense qu'il est préférable de choisir la bague qu'on va porter constamment

si c'est une bague 'cadeau' en plus et non l'alliance, laisse la faire ce qu'elle veut

pour l'alliance, dis à ton fiancé que tu veux la choisir et si possible que ce soit lui qui l'achète
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook