Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat bague mariage
C
6 janvier 2020 16:18
Salam a toutes et à tous
Nous cherchons à acheter la bague mariage (alliance et solitaire )
Du coup certains nous disent d’aller a Anvers Belgique car ça vaut le coup.
Je suis perdue
Je veux une belle bague avec un prix correct

Merci de partager vos bons plans et magasins ou net en France belgique
Merci
D
6 janvier 2020 16:24
Salam
Tres'Or ta essayée?
6 janvier 2020 16:26
Gardez plutôt cet argent pour vous faire un voyage, des restos, une épargne, acheter un bon matelas...
Une bague qu'elle vaille 10 euros ou 1 000 euros (surtout avec le coût des déplacements pour la trouver eye popping smiley) ne vous rendra pas plus heureux. Alors qu'un voyage, des activités à deux, si winking smiley

Perso j'ai jamais compris à quoi ça sert les bagues de fiançailles/mariage. Eventuellement en tant que souvenir qu'on porte sur soi et qui nous rappelle la personne qu'on aime tout au long de la journée, mais dans ce cas là même une bague ou bracelet à 50 euros suffit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/20 16:29 par Sabah el Nour.
C
6 janvier 2020 16:28
Ouii

Je suis d’accord !
Mais je veux une belle bague
6 janvier 2020 16:28
J’ai qu’un seul conseil à te donner, c’est de prendre du 18 carats comme ça tu gagnes plus d’argent quand le cours de l’or augmente.
C
6 janvier 2020 16:29
Ouiiii 18 carat c’esr Sur !!!!!
6 janvier 2020 16:34
Mais en fait chacun ses goûts non ?

A croire qu’on peut pas s’offrir des belles choses et aller en vacances eye rolling smiley


Citation
Sabah el Nour a écrit:
Gardez plutôt cet argent pour vous faire un voyage, des restos, une épargne, acheter un bon matelas...
Une bague qu'elle vaille 10 euros ou 1 000 euros (surtout avec le coût des déplacements pour la trouver eye popping smiley) ne vous rendra pas plus heureux. Alors qu'un voyage, des activités à deux, si winking smiley

Perso j'ai jamais compris à quoi ça sert les bagues de fiançailles/mariage. Eventuellement en tant que souvenir qu'on porte sur soi et qui nous rappelle la personne qu'on aime tout au long de la journée, mais dans ce cas là même une bague ou bracelet à 50 euros suffit.
6 janvier 2020 16:34
Selem wa alikoum

Tu va pas aller aussi loin pour une bague à se moment là elle sera pas rentable

C'est juste une alliance, n'importe quel bijoutier propose de très jolie bague, à toi de faire le tour tu trouveras ton bonheur, c'est assez basique une alliance.

Moi j'ai choisi la mienne dans une petite bijouterie d'une petite ville, elle est juste magnifique, et elle viens de Suisse ?

Félicitations ?? kheir inch'Allah
C
6 janvier 2020 16:37
Merci !!!
Je prendrai les deux alliance et solitaire lol
6 janvier 2020 16:44
Les deux alliances c'est à dire ? Pour toi et ton mari ?

Ou tu veux 2 alliances et un solitaire pour toi ?
6 janvier 2020 16:46
Si elle parle de trouver une bonne affaire c'est bien qu'elle a des moyens limités. Aie un peu de jugeote.
Citation
Ghost* a écrit:
Mais en fait chacun ses goûts non ?

A croire qu’on peut pas s’offrir des belles choses et aller en vacances eye rolling smiley
6 janvier 2020 16:47
Wa enlaykoum salam,

Sur showroomprivé.com en ce moment y'a des vente de grands bijoutiers et les bijoux sont à des prix sacrifiés, vas faire un tour smiling smiley
C
6 janvier 2020 16:48
Alliance mari et moi
Et solitaire moi
C
6 janvier 2020 16:49
Ce n’est de l’arnaque ces sites ?
Il propose du 18 carat
6 janvier 2020 16:51
Non du tout, c'est très connu et j'ai déjà commandé dedans, tu trouves des grandes marques à des prix sacrifiés In love

Par contre pour les 18 carat je ne sais pas, vas voir et en cliquant sur l'article tu verras la description smiling smiley


Citation
Conversee a écrit:
Ce n’est de l’arnaque ces sites ?
Il propose du 18 carat
G
6 janvier 2020 16:51
Chez MATY
M
6 janvier 2020 16:53
Celle-là elle ramène sa science partout sans aucun respect ni éducation.
6 janvier 2020 17:00
Je faisais référence à la deuxième partie de ton commentaire et les bijoux à 50 euros !
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Si elle parle de trouver une bonne affaire c'est bien qu'elle a des moyens limités. Aie un peu de jugeote.
S
6 janvier 2020 17:08
C'est ce que j'allais dire.

Si les gens ont les moyens, pq se priver? Il ne s'agit pas de fzire un prêt pour une bague tongue sticking out smiley



Citation
Ghost* a écrit:
Mais en fait chacun ses goûts non ?

A croire qu’on peut pas s’offrir des belles choses et aller en vacances eye rolling smiley
6 janvier 2020 17:17
Surtout que c’est pas si cher que ça eye rolling smiley

On parle pas d’un bracelet Cartier là !
Citation
SDreams off a écrit:
C'est ce que j'allais dire.

Si les gens ont les moyens, pq se priver? Il ne s'agit pas de fzire un prêt pour une bague tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook