Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat de la bague comment ca se passe?
14 mai 2009 19:36
Citation
saraji a écrit:
ewa vu tes principes tu devrais annuler le mariage complètement et diri floussou f jibek pour investir f lappart grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Ah nan !!! quand même pas grinning smiley

Effectivemment ce ne sont pas quelques euros en plus qui feront la différence mais perso 2000€ je trouve que ça fait un peu cher.
Chacun son opinion là-dessus Heu

Je m'amuse avec toi mais Allah ysehel et si tu tombes sur la bague de tes rêves Bessahtek smiling smiley.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
s
14 mai 2009 19:45
Moi c'est vraiment pas le prix si je l'aime je l'achète dans la mesure du possible bien sur!!
i
15 mai 2009 13:11
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
saraji a écrit:
Oui t'as raison !!
mais 2000 euros c'est pas un peu cher pour juste une alliance? en même temps ca dépend des diamants et de l'éternité (semi éternité ou le tour complet de diamants)

Salam,

C'est extrêmement cher je trouve. On peut trouver beaucoup moins cher et en même temps un rapport qualité prix qui sera de mise.
Personnellement je ne laisserai pas mon fiancé mettre une telle somme pour l'alliance. Même si financièrement Hamedoullah il n'y a aucun pb du côté du budget, je préfère rester raisonnable et investir encore un peu plus dans autre chose (Appartement, immobilier...etc)

Nous concernant, on envisage également d'aller tous les deux faire les bijouteries pour choisir nos alliances. D'ici quelques semaines Inch Allah.


Salam,
En fait,la maison est déjà achetée de même que les meubles. Le mariage est payé. On a quelques investissements en cours lhamdoulilah. Alors si on ne peut pas se faire plaisir...
Je la trouvai chère également mais mon fiancé a insisté et j'ai craqué. Elle est assez originale et honnêtement,j'ai beau avoir cherché,je n'ai pas réussi à trouver moins cher ailleurs. Puis ça se compense avec la sienne qui a coûté trois fois rien (puisque en argent).
Et puis comme dirait mon fiancé: "A quoi bon être les plus riches du cimetière"...
s
15 mai 2009 13:25
Citation
ilyana79 a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
saraji a écrit:
Oui t'as raison !!
mais 2000 euros c'est pas un peu cher pour juste une alliance? en même temps ca dépend des diamants et de l'éternité (semi éternité ou le tour complet de diamants)

Salam,

C'est extrêmement cher je trouve. On peut trouver beaucoup moins cher et en même temps un rapport qualité prix qui sera de mise.
Personnellement je ne laisserai pas mon fiancé mettre une telle somme pour l'alliance. Même si financièrement Hamedoullah il n'y a aucun pb du côté du budget, je préfère rester raisonnable et investir encore un peu plus dans autre chose (Appartement, immobilier...etc)

Nous concernant, on envisage également d'aller tous les deux faire les bijouteries pour choisir nos alliances. D'ici quelques semaines Inch Allah.


Salam,
En fait,la maison est déjà achetée de même que les meubles. Le mariage est payé. On a quelques investissements en cours lhamdoulilah. Alors si on ne peut pas se faire plaisir...
Je la trouvai chère également mais mon fiancé a insisté et j'ai craqué. Elle est assez originale et honnêtement,j'ai beau avoir cherché,je n'ai pas réussi à trouver moins cher ailleurs. Puis ça se compense avec la sienne qui a coûté trois fois rien (puisque en argent).
Et puis comme dirait mon fiancé: "A quoi bon être les plus riches du cimetière"...


c'est vrai que ce genre de choses c'est très relatif, chaqun ses moyens
moi je trouve que 2000 euros pour une ALLIANCE c'est cher mais pas pour un solitaire avec un joli diamant c'est juste que je trouve que les alliance sont la juste pour compléter la bague pour moi c'est pas elles qui donnent de la valeur à la bague
d
15 mai 2009 13:40
Citation
saraji a écrit:
Pourquoi dans ma tête les bagues ca coute pas moins de 20000 Dhs..je lis vos messages et je trouve que vos prix sont bcp plus bas que ce que j'ai toujours pensé ca me rassure de voir que c'est justye dans ma tête !!j'ai toujours cru que ca coutait cher!en meme temps ca dépend du diamant aussi et du type d'or...
sanfourazen toi ta bague c t un diamant? si oui combien de caras? (si ce nest pas indicret bien sur smiling smiley

nn du tt c pas un diamant c juste lor jaune et blan en+ cava pas jvai pa laissé mon mari gaspille 20000dh pr juste une bague Are you crazy nn jamai smiling smiley
m
15 mai 2009 14:23
Ilyana ! J'aime bien la façon de penser de ton fiancé grinning smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook