Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat des articles d'artisanat sur casa
m
19 juillet 2006 12:23
bjr
je viens sur casa en sep,et j'envisage d'achater des pouf´,des lampes et des tagine..mais pour usage personnel mais la sais plus ou je peux en acheter a un prix bonne marche(suis encore etudiante!1smiling smiley )
sur marrakech ou vs avez des adresses a me filer sur casa comme je serais labas
des trucs comme ca faut les transporter en bagages fragiles? ca va pas etre du gateau une fois sur vienne (je fais escale en france alors changement d'appareil!!)
merci pour vos conseils
smiling smiley
j
19 juillet 2006 12:26
Je dois aussi acheter pouf, table, lampe, tajine...

Pour ça j'achète mon tissus à FES et je fait tout préparer à Khénifra. (c pas chère du tout)

Un grand tajine coûte 24DH !
n
nah
19 juillet 2006 12:27
24dheye popping smiley ou sa moi ma mere l'achete 70 voir 80 dhsangry smiley
m
19 juillet 2006 13:35
veux tu dire allez jusqu'a kenifra pour achter un tagine !!c'est pas loin ca ,penser a qlq address sur casa ou marakech ...
ms merci comme memesmiling smiley
j
19 juillet 2006 13:40
Citation
nah a écrit:
24dheye popping smiley ou sa moi ma mere l'achete 70 voir 80 dhsangry smiley

moi je suis de khénifra et c'est les prix.

Bah si tu passes pas trop loin pkoi pas !!
l
19 juillet 2006 14:37
moi je suis de casa si tu veux acheter des trucs pas cher il faudrait aller à derb sultan pour ce qui est tagine, tissus,epices
19 juillet 2006 15:32
Citation
lili51 a écrit:
moi je suis de casa si tu veux acheter des trucs pas cher il faudrait aller à derb sultan pour ce qui est tagine, tissus,epices
Clap Clap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
19 juillet 2006 15:41
ben oui simo kan meme je suis de casa lol
20 juillet 2006 11:04
Citation
lili51 a écrit:
ben oui simo kan meme je suis de casa lol

En lisant le message j'allé lui dire la meme chose mais tu m'as devancé donc je t'ai aplaudie grinning smiley
T'es de kel koin de casa?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
m
20 juillet 2006 13:28
re
ah bon je connais derb sultan mais pas tres bien et je ne sais plus a koi ca ressemble mnt!sinon on trouves aussi des pouff sytle cuir enfin artisanat veux pas des trcus classic lol
ms merci je me sens plus proche de chez moi sur ce site la ou il y a presque pas de marocains sad smiley

euh les tarfis??
l
20 juillet 2006 14:45
Citation
simo27paris a écrit:
Citation
lili51 a écrit:
ben oui simo kan meme je suis de casa lol

En lisant le message j'allé lui dire la meme chose mais tu m'as devancé donc je t'ai aplaudie grinning smiley
T'es de kel koin de casa?
je suis de l'oasis et toi?
a derb sultan tu trouves to mais toujours negocier le prix, les marocains c'est des vrai artisants tu leur montres ce qu etu veux ils le font idem, sinon aussi tu as laguerira
20 juillet 2006 14:49
Citation
lili51 a écrit:
je suis de l'oasis et toi?
Moi je suis né a Derb Sultane mais la j'habite a Hay moulay abdellah(Inara si tu connais)
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 juillet 2006 14:50
si je connais j'ai ma tante qui habite la bas iwa mecharefine a sidi tu pars pas cette année?
20 juillet 2006 14:52
Citation
lili51 a écrit:
si je connais j'ai ma tante qui habite la bas iwa mecharefine a sidi tu pars pas cette année?
Metcharfine
si je part le 11 aout inchallah
et toi?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 juillet 2006 14:54
non la maison cette année il fait trés chaud pour prendre la route
20 juillet 2006 14:55
Citation
lili51 a écrit:
non la maison cette année il fait trés chaud pour prendre la route
Dommage pour toi
l'année prochaine inchallah
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
20 juillet 2006 15:10
oui comme tu dis incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook