Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
achat appartmement au maroc
k
26 octobre 2007 20:29
salam,
avec mon mari on s'est decides a acheter un appart a agadir; si qqn a deja achete un appart au bled, pouvez vous nous conseiller au niveau des formalites ( faut il prendre un notaire, paperasse etc...) combien de temps faut il en moyenne pour finaliser l'achat? merci a tous
c
26 octobre 2007 20:45
ça devrait répondre à tes questions :

[www.immobilier-maroc.com]
y
26 octobre 2007 21:51
Bonsoir khadija,

originaire d'Agadir et étant à la recherche d'une maison moi aussi, méfies toi des notaires et des intermédiaires immobiliers entre client et vendeur. ils prennent des commissions de ouf sur ton dos et deviennent fous quand ils voient des immigrés ou des français.
si tu veux je peux t'indiquer ou tu peux trouver de bonnes affaires et si le prix est bon ou pas.

Je te renseignerai sans problème. envois moi un MP quand tu veux
s
29 octobre 2007 23:58
je sui d agadir j ai acheté un appartement a eddakhla on est parti chz un notaire compremis de vente ma bank m a accordé un pret de 30 million le notaire a encaissé 20000dh il vaut mieux aller chz un notaire parcek lui s occupe de tout juska ce ki te raméne l acte .de toute facon si tu réside en france t as pas le choi l administration au maroc il faut se méfier ............
s
30 octobre 2007 00:00
mon frére aussi avait fait la méme chose chz le notaire ila payé 20000dh et c pas le méme notaire mais le méme vendeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook