Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat appartement au maroc
y
29 avril 2016 09:43
Salam, je suis francais (origine algerien) marié à une franco marocaine et on souhaite prendre un appartement au maroc. Je voulais savoir comment se deroule la procédure? Est ce que l' on peut payer en espece? Quels sont les pieges à eviter?

Merci;
29 avril 2016 09:50
réponse en mp
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
29 avril 2016 09:58
Bon courage alors

Essaye de connaître quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît quelqu'un comme ça tu es sur qu'ils te feront pas sauter en l'air (que ce soit pour les prix, l'administratif, vices cachés etc etc.....)
29 avril 2016 10:01
J'ai vécu la situation j'ai déjà donné un début de réponse en mp.

Et le conseil number one: ne pas acheter hahaha!

Les apparts sont très mal construits au Maroc , trop de vices dans les finitions et prix DECONNECTES de la réalité.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
29 avril 2016 10:03
Oui dans les anciens sûrement mais les nouveaux non

J'ai acheté il y a deux ans et j'en suis contente hamdoulilah c'est pour le trouver et les papiers que c'est la galère winking smiley
Citation
soadinou a écrit:
J'ai vécu la situation j'ai déjà donné un début de réponse en mp.

Et le conseil number one: ne pas acheter hahaha!

Les apparts sont très mal construits au Maroc , trop de vices dans les finitions et prix DECONNECTES de la réalité.
29 avril 2016 10:06
Oui dans les anciens sûrement mais les nouveaux non le mien venait d'être construit

J'ai acheté il y a deux ans et j'en suis contente hamdoulilah c'est pour le trouver et les papiers que c'est la galère winking smiley pour les papiers oui!!! car le notaire marocain attend que tu fasses les démarches pour lui lol
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
29 avril 2016 10:10
Et tu as eut quoi comme soucis (sans indiscrétion)
Citation
soadinou a écrit:
Oui dans les anciens sûrement mais les nouveaux non le mien venait d'être construit

J'ai acheté il y a deux ans et j'en suis contente hamdoulilah c'est pour le trouver et les papiers que c'est la galère winking smiley pour les papiers oui!!! car le notaire marocain attend que tu fasses les démarches pour lui lol
A
29 avril 2016 15:43
Salam,

J'ai acheté une maison au Maroc et ça s'est très bien passé avec le notaire qui s'est occupé de tout dans les délais que nous avions indiqué avec le vendeur lors de la signature du compromis. Nous sommes revenus 3 jours pour signer et c'était ok. Nous avons obtenu le titre à notre nom au bout de 3 mois.

C'est vrai que pour le changement de compteur d'eau et d’électricité, il faut s'y prendre à plusieurs fois mais j'ai pu tout faire en moins d'1 semaine sans donner le moindre bakchich.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook