Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat appartement au Maroc
o
31 août 2015 11:51
Salam a tous;
Voila qui a déjà acheter un appartement au Maroc?
êtes vous satisfait?comment l'avez vous meuble?mobilier de France ou acheter sur place?

merci à vous
S
31 août 2015 20:16
Salam,
Appart social a martil, (250000dirham)finition zéro, mais bon au final on est plus ou moins satisfait pour le prix..
Mobilier du Maroc (salon)
Lit par
Menuisier
Sinon ikea ouvre bientôt à casa!!!!
o
1 septembre 2015 13:10
Salam
Merci pour ta réponse. Et niveau voisin est ce beaucoup de mre ? Les appartement sont ils louées?
c
1 septembre 2015 18:11
SALAMO ALIKOM

ce que je comprends pas un appart à martil ou marrakech coute 25 0000dh alors un apart a eni mellal ou fkih ben salah ou kalaa coute entre 40 0000 et 60 0000dh ou plus
ne me dites pas la suface de l appart .
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!????????????????????????????????
p
1 septembre 2015 19:35
Citation
oldies.h a écrit:
Salam a tous;
Voila qui a déjà acheter un appartement au Maroc?
êtes vous satisfait?comment l'avez vous meuble?mobilier de France ou acheter sur place?

merci à vous

salam

moi j 'ai acheter une maison au Maroc il y plus de 15 ans, je suis très satisfait le voisinages est très bien moitié mre moitié fonctionnaires, la maison se trouve dans un lotissement garder jours et nuit avec barrière et tout. pour le mobilier de nos jours il est plus avantageux de tout acheter sur place, ça reviens a moins cher!
o
1 septembre 2015 22:29
Moi je serai intéressé par un appartement a le jadida . Que pensez vous de cette ville ? Y a t'il des gens parmi vous qui on acheter la bas ,?
s
2 septembre 2015 17:17
Salam,

J'ai réservé un appartement sur plan à Bouznika au mois de juin via une agence en région parisienne. Je suis allée sur place au moi d'aôut pour me renseigner et voir l'emplacement du projet. J'ai pris des précautions niveau financier, je n'ai rien versé à la réservation mais là je vais faire le virement.

Les tarifs à 25 000 dirhams sont le prix de logements économiques, avec des finitions pas terribles et un environnement standard entouré de bätimemts économiques.

Pour un F3 j'ai payé un peu plus de 50 000 euros car c'est un appartement moyen standing, des finitions meilleurs, des piscines au bas de la résidence qui elle sera sécurisé 24h sur 24h.....

La différence de prix s'explique par la qualité des finitions et par les prestations intérieures et extérieures proposées.

J'ai hâte de voir la finalité inchaallah.

Pour le mobilier, je suis aussi sur la réflexion et je pense qu'au final il est plus interessant d'acheter au maroc et je confirme il y'a un ikéa en construction à la ville de zenata à quelques kilomètres de casa, il est visible de l'autoroute donc du coup je pense que ce sera plus rentable plutôt que de tout faire venir d'ici (prix des meubles + transports).
o
3 septembre 2015 10:44
Merci pour vos renseignements. Qui ici est de Eljadida??
c
31 janvier 2017 13:52
Quelqu un aurait il acheté à Tanger? Quel est le bon plan là bas pour acquérir un appartement? Merci pour vos réponses.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook