Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Achat appartement
Z
8 mai 2022 22:40
Salem à toutes mes sœurs et frères. Voilà moi j’ai acheté un appartement à Oujda en 2016 il était même encore fini de l’intérieur. Cette appartement il date de 2011. Aujourd’hui nous sommes au moins 120 personnes qui ont acheté. Je suis allé voir le notaire mais c’est toujours la même chanson c’est toujours pour bientôt ne vous inquiétez pas aujourd’hui cela fait 6 ans il lui ont dit de payer les dettes qu’il doit car les entreprises ont porté plaintes contre le promoteur et nous ont n’a toujours pas le titre de la maison et moi je suis perdu aujourd’hui car je me suis dit je vais investir et là je suis tombé dans le piège est-ce que quelqu’un peut me conseillé quel est la solution. Il y’a des gens qui vivent dedans malgré il a pas fini la construction car ils ont pas où aller ni l’eau ni l’électricité peut-on appeler un gouvernement de France qui s’occupe du Maroc où pas j’aimerais bien que vous me disiez ce que je peux faire merci encore et merci pour eux.
r
8 mai 2022 22:59
prendre un bon avocat au maroc
9 mai 2022 00:16
c'est un investissement au Maroc
il faudrait prendre contact avec les autres propriétaires, former une association et porter plainte ensemble.
prenez un bon avocat
vous pouvez alerter les autorités locales et les associations de défenses des citoyens arnaqués.
Si tu demande une aide au gouvernement français, tu auras les impôts qui vont te reprocher d'avoir caché un investissement à l'étranger
Z
9 mai 2022 01:15
Je te remercie beaucoup pour cette aide ont n’est parti avec lui mais ils les a tous acheté avec de l’argent je regrette beaucoup d’avoir acheté au Maroc. La plus part ils sont à l’étranger ceux qui ont acheté pourquoi ils veulent pas lui saisir ses biens moi même je ne compte pas pourquoi.
Z
9 mai 2022 01:19
Vous croyez que avec un avocat il va l’affaire lui il a tout le monde derrière lui ont n’a rien pu faire contre cette homme qui croit être l’homme le plus riche du monde soubhanallah
9 mai 2022 09:02
Salam

Un Avocat Intègre ! Évidemment Au Prix De L’Intégrité
Pour Récupérer Vite Ton Bien.2) Photo-Copie Des Documents Originaux Et Surtout: Une Légalisation Sérieuse Et Claire...
Des Photocopies : Certifiées Conforment .Et Là Tu Seras Reconnu Comme L’Auteur Officiel....! Et Personne Ne Te Détrônera !
Citation
Zaza zakir a écrit:
Salem à toutes mes sœurs et frères. Voilà moi j’ai acheté un appartement à Oujda en 2016 il était même encore fini de l’intérieur. Cette appartement il date de 2011. Aujourd’hui nous sommes au moins 120 personnes qui ont acheté. Je suis allé voir le notaire mais c’est toujours la même chanson c’est toujours pour bientôt ne vous inquiétez pas aujourd’hui cela fait 6 ans il lui ont dit de payer les dettes qu’il doit car les entreprises ont porté plaintes contre le promoteur et nous ont n’a toujours pas le titre de la maison et moi je suis perdu aujourd’hui car je me suis dit je vais investir et là je suis tombé dans le piège est-ce que quelqu’un peut me conseillé quel est la solution. Il y’a des gens qui vivent dedans malgré il a pas fini la construction car ils ont pas où aller ni l’eau ni l’électricité peut-on appeler un gouvernement de France qui s’occupe du Maroc où pas j’aimerais bien que vous me disiez ce que je peux faire merci encore et merci pour eux.
9 mai 2022 11:36
Salam,

Je ne veux pas vous décourager, mais vous êtes tombés vraisemblablement sur l'un de ces nombreux mafieux de l'immobilier. Malheureusement ils arrivent même à combattre la justice du pays et personne n'arrive à leur imposer le respect de la loi. Dans certains cas ils arrivent même à spolier totalement les biens immobiliers à leurs victimes. Même les directives royales n'ont pas suffit, donc un avocat ou même un juge ne pourra rien faire tant qu'aucune action ferme et courageuse n'est prise au très haut niveau du pays ( et encore ...). ça peut paraitre incroyable mais c'est la triste réalité.

[www.yabiladi.com]

Rejoignez une des associations de victimes au niveau national, elles comptent de plus en plus de membres et prennent de plus en plus d'actions, elles finiront peut être par avoir gain de cause j'espère.



Citation
Zaza zakir a écrit:
Vous croyez que avec un avocat il va l’affaire lui il a tout le monde derrière lui ont n’a rien pu faire contre cette homme qui croit être l’homme le plus riche du monde soubhanallah
Z
9 mai 2022 20:56
Salem

J’ai le contrat d’achat la réservation, j’ai tous ce qu’il faut mais moi j’ai besoins juste l’achat de propriété qu’il n’a pas encore donné donc c’est tous ce que je veux. J’ai même fait moi-même la finition de l’appartement. J’aimerais bien faire appel à des associations mais quelqu’un pourrait m’envoyer leurs mails ou leurs cordonnets merci encore dieu vous le rendra inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook