Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acharnement du ministère contre les musulmans
B
21 octobre 2020 11:49
Bonjour à tous

Je trouve que notre pays la France va droit dans le mur avec la dissolution massive des associations musulmanes, je suis triste de mettre toute une communauté sur l’attaque du professeur.

Pourquoi cela? A quoi cela sert il? Dans ce cas là pourquoi ils n’envoient pas tous les musulmans dans leur pays d’origine plutôt que s’acharner sans cesse sur nous?!

Coup de gueule du jour
21 octobre 2020 11:52
Salut

Apparemment ce gouverne-ment veut remettre la loi Avia au goût du jour pour censurer les discours "haineux" (càd museler toute opposition à ce régime de dégénérés).
C
21 octobre 2020 11:52
Ils peuvent pas nous renvoyer chez nous smoking smiley

Chez nous c est ici grinning smiley

Vive la France Cool


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour à tous

Je trouve que notre pays la France va droit dans le mur avec la dissolution massive des associations musulmanes, je suis triste de mettre toute une communauté sur l’attaque du professeur.

Pourquoi cela? A quoi cela sert il? Dans ce cas là pourquoi ils n’envoient pas tous les musulmans dans leur pays d’origine plutôt que s’acharner sans cesse sur nous?!

Coup de gueule du jour
C
21 octobre 2020 11:54
Je vais commencer à m'assimiler Angel

Septime m a invité à boire un coup Cool
B
21 octobre 2020 11:59
Ils ne nous considère pas et nous ont jamais considérés
Citation
Capichou a écrit:
Ils peuvent pas nous renvoyer chez nous smoking smiley

Chez nous c est ici grinning smiley

Vive la France Cool
21 octobre 2020 12:00
Ils veulent créer la peur et aussi avec le covid pour instaurer le nouvel ordre mondial.
21 octobre 2020 12:00
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Ils n'ont rien à dire alors ils disent de la merde.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 octobre 2020 12:02
Dans ce cas là pourquoi ils n’envoient pas tous les musulmans dans leur pays d’origine plutôt que s’acharner sans cesse sur nous?

Où veux tu qu'ils nous renvoie dans le désert et démerde toi.

La plus part des musulmans sont nés en France et connaissent du bled que ce que leurs parents leurs racontent, beaucoup aussi ne savent pas parler la langue de leurs pays d'origine

Dans quel pays d'origine pouvons nous bien aller, notre pays c'est ici, dans cette France qu'il faudra bien apprendre à aimer, si on veut y vivre heureux et en bonne entente.

Bonne journée.
C
21 octobre 2020 12:03
Je m'en fou ,je bouge pas ,j ai ma carte française grinning smiley

Demain je mange chez septime, côtelette de porc Chef

Vive la République Cool


Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Ils ne nous considère pas et nous ont jamais considérés
G
21 octobre 2020 12:10
Le. But de l'état français est de faire des musulmans de France des laïcs qui devront oublier le coran et la sounnah

Et cela depuis le mandat de Sarkozy.

Soit depuis 2007 l'islam de France doit être une entité française et plus une idéologie façon de penser et vivre

En sommes si vs ne voulez pas vous pliez au lois de la république alors on vs fait comprendre de quitter ce pays

Et comme les musulmans sont bassines entre le terrorisme venant de l'intérieur et un acharnement contre tt ces pratiquants il ne s'est pas ou se situe puisquils n'ont ps le droit de parole

Cet état à fait de cette communauté son gagne pain et sa dictature en marche

Ils veullent nous destituer de notre croyance pratique contrôler et surtt que nos convictions soient la république française qui va l'encontre des lois du créateur suprême

Ce que l'on peut relever c'est que l'état français est la seule en Europe à combattre autant ses fidèles musulmans.

Ca existe ailleurs mais pas autant qu ici.

Le terrorisme doit etre combattu de la plus forte des manières mais la majorite ne doit pas payer pr des abrutis.


On est arrive dans un état de non droit.

Mais bon tt cela ne sera que contre productif puisque plus que l'état combat lislam plus il le renforcera par des milliers de conversion chaque années

Les médias pensent salir l'islam au contraire les gens se posent milles questions s'interrogent et découvrent une religion qui apportent foi amour et vérité qui par la fin se convertissent.

La ruse dAllah est plus grande.
C
21 octobre 2020 12:11
J'ai décidé de me radicaliserCool

La semaine prochaine, je deviens Alfred grinning smiley
Septime sera mon parrain yawning smiley

Vive La France Clap
D
21 octobre 2020 12:11
Si ils continuent à s'acharner sur les musulmans, il va y avoir d'autres attentats.

Les médias et le gouvernement sont dans la provocation.
21 octobre 2020 12:13
Salam Aleykoum

Et oui c'est triste mais ça date pas d'hier ils nous ont jamais aimer

Mais c'est pas grave on a surtout besoin de l'amour d'Allah

Combien de prêtre ont violés des enfants ? Les frères et soeurs chrétiennes ne s'excusent jamais, pck ils savent que ça ne fait pas parti de leur religion, et ils savent ce qu'ils valent et leurs lignes de conduite c'est ça qui compte

Alors les frères et soeurs musulmans ne devraient pas s'excuser pour un déséquilibrer mental qui fait le contraire de ce que recommandé l'islam

En revanche, quand un(e) musulman(e) se font agressés, aaaaaah là en revanche ils vont minimiser les faits si ça passe aux médias
Combien de faits graves ont touchés nombreux frères et sœurs de notre communautés, et tout ça c'est passé aux oubliettes

C'est pas grave Allah est du côté des endurants

Ici bas ils peuvent tenter de faire passer ces injustices aux oubliettes

En revanche, Allah N'oublie rien
21 octobre 2020 12:37
J'ai réussis à faire un poème lol

Suis je la seule à t'aimer
Ne me vois tu pas briller
Supprime cet emballage autour de toi
Afin que je puisses y poser mes doigts
Oh !! Toi mon petit chocolat
Habitons sous le même toit
Afin que je puisse gouter à toi
Pour le plaisir de mon estomac.
Divinité de ma gourmandise
Toi ma petite friandise

C'est le cri de coeur d'une gourmande ptdr
Il te plait mon ode au chocolat

Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Et oui c'est triste mais ça date pas d'hier ils nous ont jamais aimer

Mais c'est pas grave on a surtout besoin de l'amour d'Allah

Combien de prêtre ont violés des enfants ? Les frères et soeurs chrétiennes ne s'excusent jamais, pck ils savent que ça ne fait pas parti de leur religion, et ils savent ce qu'ils valent et leurs lignes de conduite c'est ça qui compte

Alors les frères et soeurs musulmans ne devraient pas s'excuser pour un déséquilibrer mental qui fait le contraire de ce que recommandé l'islam

En revanche, quand un(e) musulman(e) se font agressés, aaaaaah là en revanche ils vont minimiser les faits si ça passe aux médias
Combien de faits graves ont touchés nombreux frères et sœurs de notre communautés, et tout ça c'est passé aux oubliettes

C'est pas grave Allah est du côté des endurants

Ici bas ils peuvent tenter de faire passer ces injustices aux oubliettes

En revanche, Allah N'oublie rien
21 octobre 2020 12:40
Hahaha pas mal grande soeur c'est original ptdr

PS : Et pas qu'un seul pour toi j'en ferai plusieurs des viennoiseries ?
Citation
Temporelle a écrit:
J'ai réussis à faire un poème lol

Suis je la seule à t'aimer
Ne me vois tu pas briller
Supprime cet emballage autour de toi
Afin que je puisses y poser mes doigts
Oh !! Toi mon petit chocolat
Habitons sous le même toit
Afin que je puisse gouter à toi
Pour le plaisir de mon estomac.
Divinité de ma gourmandise
Toi ma petite friandise

C'est le cri de coeur d'une gourmande ptdr
Il te plait mon ode au chocolat
21 octobre 2020 12:45
Je l'espère, fais moi en avec de la crème pâtissière, miam, miam.
Citation
Shisui25 a écrit:
Hahaha pas mal grande soeur c'est original ptdr

PS : Et pas qu'un seul pour toi j'en ferai plusieurs des viennoiseries ?
21 octobre 2020 12:45
Ce n’est pas un acharnement, c’est un ratrappage d’un retard cumulé.
Les musulmans dans leur immense majorité n’ont rien à craindre, seuls les agitateurs et perturbateurs au nom de l’islam SANS procuration de celui-ci qui sont contrôlés. Comme dans toute opération policière dans tout pays démocratique, ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont rien à craindre.
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour à tous

Je trouve que notre pays la France va droit dans le mur avec la dissolution massive des associations musulmanes, je suis triste de mettre toute une communauté sur l’attaque du professeur.

Pourquoi cela? A quoi cela sert il? Dans ce cas là pourquoi ils n’envoient pas tous les musulmans dans leur pays d’origine plutôt que s’acharner sans cesse sur nous?!

Coup de gueule du jour
21 octobre 2020 12:50
Avec plaisir mais on partage non mais spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Temporelle a écrit:
Je l'espère, fais moi en avec de la crème pâtissière, miam, miam.
21 octobre 2020 12:53
La laïcité en France, c'est de laisser la religion à la maison et au temple. Ils y sont arrivés avec les chrétiens, ils réussiront avec les musulmans.

On est dans un pays qui a cette définition de la laïcité depuis 1905.

ça fait 30 ans qu'ils ont lâché du lest, j'avoue, je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait ... ils vont juste resserrer la vis afin de coller à la définition qu'ils avaient de base.

Et oui, le but est d'assimiler tout le monde.

Etant française de base, on m'a toujours appris que notre appartenance à un groupe politique, à une religion ou à une pratique sexuelle devaient toujours être d'ordre privé. On n'a pas à montrer nos penchants aux autres en la matière.

Ils vont revenir à ces principes.

Et franchement, je trouve ça un peu normal. C'est comme ça que j'ai été éduquée, c'est comme ça que ça s'est toujours passé en France depuis que la laïcité existe.

Après oui, se réveiller comme ça 30 ans plus tard, c'est certain, ça va en faire du grabuge derrière. ça va mal tourner cette histoire. D'ici qu'on assiste à un nouveau massacre, y'a pas loin. Et les deux camps seront touchés, y'a rien à faire.
p
21 octobre 2020 13:21
Mdr dixit berkshire qui nous raconte qu il vit en Angleterre (plus précisément reading)depuis que margareth Thatcher est 1 er ministre alors qu il est incapable de m informer sur un monument très connu par tous les habitants de reading...
Arretes de t inventer une vie et de te prendre pour un suédois...stp
Citation
Berkshire a écrit:
Ce n’est pas un acharnement, c’est un ratrappage d’un retard cumulé.
Les musulmans dans leur immense majorité n’ont rien à craindre, seuls les agitateurs et perturbateurs au nom de l’islam SANS procuration de celui-ci qui sont contrôlés. Comme dans toute opération policière dans tout pays démocratique, ceux qui n’ont rien à se reprocher n’ont rien à craindre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook