Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acharnement du ministère contre les musulmans
21 octobre 2020 13:25
Basses raisons électoralistes.
B
21 octobre 2020 13:56
Je dis ça car nous ne serons jamais considérés ici.
Citation
Temporelle a écrit:
Dans ce cas là pourquoi ils n’envoient pas tous les musulmans dans leur pays d’origine plutôt que s’acharner sans cesse sur nous?

Où veux tu qu'ils nous renvoie dans le désert et démerde toi.

La plus part des musulmans sont nés en France et connaissent du bled que ce que leurs parents leurs racontent, beaucoup aussi ne savent pas parler la langue de leurs pays d'origine

Dans quel pays d'origine pouvons nous bien aller, notre pays c'est ici, dans cette France qu'il faudra bien apprendre à aimer, si on veut y vivre heureux et en bonne entente.

Bonne journée.
a
21 octobre 2020 14:07
Bonjour à toutes et à tous

Vous allez un peu trop vite en ecrivant notre pays.
Les Français ne vous considèrent pas comme Français, vous etes issus del iimmigration.
Ou bien appliquer la réciproque pour les Français nés au bled, qui ont été renvoyer comme des mals propre.
Il faudra choisir entre le metro, le tram, l hlm, et hay sidi commence il y a 50 ans et toujours pas fini, le voyage sur la remorque du vieux tracteur, quand il y a un bus impossible d y monter.
Avec un peu de patience cette vague anti Musulmans s eteindra d ici un bon quart de siècle c est à dire pour vos enfants.
Bonne journée.
J
21 octobre 2020 14:15
C'est très simple, ils appliquent seulement les leçons du passé, l'histoire se répète.
21 octobre 2020 14:30
Tu es malade
Lah yechafik
Citation
Karim68756u a écrit:
Mdr dixit berkshire qui nous raconte qu il vit en Angleterre (plus précisément reading)depuis que margareth Thatcher est 1 er ministre alors qu il est incapable de m informer sur un monument très connu par tous les habitants de reading...
Arretes de t inventer une vie et de te prendre pour un suédois...stp
p
21 octobre 2020 15:02
mon frere , je t ai demandé une information qui me prouvera que tu habites à reading , je vais me répéter, tu vois où se situe le centre commercial the oracle, a côté il y a un restaurant Libanais, c est le SEUL ,tu peux pas le rater...en face de ce restaurant, il y a un mur que tous les habitant de reading connaissent , il est écrit quoi sur ce mur?
Bordel , tu es censé le savoir ,c'est un mur mythique...
et tu es incapable de me répondre.
De plus , tu m as toujours pas dis depuis quand tu habites en Angleterre ? depuis quelle date?
Citation
Berkshire a écrit:
Tu es malade
Lah yechafik
j
21 octobre 2020 15:08
Ecoutez, le ministre darmanin a fustigé l'existence des rayons hallal. Et il s'est pris les pieds dans le rayon casher. Moi j'attends de voir la suite. Ca va peut-être etre intéressant.
21 octobre 2020 15:33
J’en ai rien à faire de te prouver quoi que ce aoit, mon pseudo, qui n’a pas changé depuis sa création en 2007 devrait te suffir si tu comprends sa sognification!!!! Si tu étais correct je t’aurai envoyé des preuves par mp mais vu ton comportement de racaille non.

Je te répète le vrai mur mythique c’est bien le central club mural que tu ne sembles pas connaitre.
Tes conneries de centre commercial et de references au testos halal ne me concernent pas, je t’ai expliqué les raisons pour lesquels je n’ai pas mis les pieds à l’Oracle depuis des années 1 fois à son ouverture en 1999 et l’autre en 2007 pour voir un spectacke de ma fille organisé la-bas. Et puis les messages sur le mur de Debenhams et de House of Fraser, les enseignes les plus imposantes du centre, sont publicitaires et changent très souvent.

Tes conneries de Margaret Tatcher montrent que tu ne comprends pas ce que tu lis, je suis bien allé pour la première fois au UK en solo en 1989 !!! Cherche mes messages qnciens tu y trouveras les références. 13 ans c’est ma présence sur ce forum, pas ma présence au UK. Je suis parti ensuite en France pour les étudea, apres, retour au UK comme tu as eu du mal à comprendre, pour le premier job, retour en France pour un autre job, re-départ en famille au UK de nouveau avec ma boite. J’ai bougé aussi en Espagne et en Allemagne pour le boulot en famille entre temps pour de courtes périodes .... quoi de surprenant pour une vie de cadre international qui accepte de bouger avec sa famille ?????!!!!

Sors un peu et vas rencontrer des gens pour apprendre leurs expériences au lieu de contempler la vie des gens de gens sur un forum.

Iwa lhma9 hada, yalatef

PS: et je suis blédard comme tu dis, premier voyage en Europe: Tanger-Londres en train en 1989. Tu as du mal à accepter les blédards qui réussissent ???

Je ne te réponds plus si ce n’eat en mp ou pour te signaler quand tu insultes


Citation
Karim68756u a écrit:
mon frere , je t ai demandé une information qui me prouvera que tu habites à reading , je vais me répéter, tu vois où se situe le centre commercial the oracle, a côté il y a un restaurant Libanais, c est le SEUL ,tu peux pas le rater...en face de ce restaurant, il y a un mur que tous les habitant de reading connaissent , il est écrit quoi sur ce mur?
Bordel , tu es censé le savoir ,c'est un mur mythique...
et tu es incapable de me répondre.
De plus , tu m as toujours pas dis depuis quand tu habites en Angleterre ? depuis quelle date?
p
21 octobre 2020 16:47
Je te remercie infiniment, tu viens de me prouver que tu n'as jamais mis les pieds à reading , ni même en Angleterre, ton pavé en est la preuve .
Tu es cadre international...j ai explosé de rire ,la façon dont tu parles me donne l impression de ces fameux type de Casablanca sui s'inventent des voyages , des situations, des jobs ... qui n est que fantasme.
Ces pays que tu as cité , j y vais en week end ou pour les vacances ... il y a rien d'extraordinaire...
Je vais te poser une dernière question , je te signale que je connais très bien Londres, j y allais quasi tous les week end et vacances ...
ma question : quelle est l expression ou l'argot le plus souvent employé par les anglais lorsqu il trouve quelque chose d,'incroyable..?.
( c est pas la peine de chercher sur internet tu trouveras pas )

Et pourquoi m'insulter de racailles ? parce que je suis maghrébins , je te rassure mon ami, tu n es pas un suédois, ni breton envore moins anglais ??? alors arrete de me traiter comme un occidental aurait pu me traiter , tu es plus proche d'un chameau que d'un allemand ....????

Citation
Berkshire a écrit:
J’en ai rien à faire de te prouver quoi que ce aoit, mon pseudo, qui n’a pas changé depuis sa création en 2007 devrait te suffir si tu comprends sa sognification!!!! Si tu étais correct je t’aurai envoyé des preuves par mp mais vu ton comportement de racaille non.

Je te répète le vrai mur mythique c’est bien le central club mural que tu ne sembles pas connaitre.
Tes conneries de centre commercial et de references au testos halal ne me concernent pas, je t’ai expliqué les raisons pour lesquels je n’ai pas mis les pieds à l’Oracle depuis des années 1 fois à son ouverture en 1999 et l’autre en 2007 pour voir un spectacke de ma fille organisé la-bas. Et puis les messages sur le mur de Debenhams et de House of Fraser, les enseignes les plus imposantes du centre, sont publicitaires et changent très souvent.

Tes conneries de Margaret Tatcher montrent que tu ne comprends pas ce que tu lis, je suis bien allé pour la première fois au UK en solo en 1989 !!! Cherche mes messages qnciens tu y trouveras les références. 13 ans c’est ma présence sur ce forum, pas ma présence au UK. Je suis parti ensuite en France pour les étudea, apres, retour au UK comme tu as eu du mal à comprendre, pour le premier job, retour en France pour un autre job, re-départ en famille au UK de nouveau avec ma boite. J’ai bougé aussi en Espagne et en Allemagne pour le boulot en famille entre temps pour de courtes périodes .... quoi de surprenant pour une vie de cadre international qui accepte de bouger avec sa famille ?????!!!!

Sors un peu et vas rencontrer des gens pour apprendre leurs expériences au lieu de contempler la vie des gens de gens sur un forum.

Iwa lhma9 hada, yalatef

PS: et je suis blédard comme tu dis, premier voyage en Europe: Tanger-Londres en train en 1989. Tu as du mal à accepter les blédards qui réussissent ???

Je ne te réponds plus si ce n’eat en mp ou pour te signaler quand tu insultes
21 octobre 2020 17:04
Tu as toujours du mal avec les blédards on dirait ....
As-tu trouvé un moyen de hijra en Turquie ?
Citation
Karim68756u a écrit:
Je te remercie infiniment, tu viens de me prouver que tu n'as jamais mis les pieds à reading , ni même en Angleterre, ton pavé en est la preuve .
Tu es cadre international...j ai explosé de rire ,la façon dont tu parles me donne l impression de ces fameux type de Casablanca sui s'inventent des voyages , des situations, des jobs ... qui n est que fantasme.
Ces pays que tu as cité , j y vais en week end ou pour les vacances ... il y a rien d'extraordinaire...
Je vais te poser une dernière question , je te signale que je connais très bien Londres, j y allais quasi tous les week end et vacances ...
ma question : quelle est l expression ou l'argot le plus souvent employé par les anglais lorsqu il trouve quelque chose d,'incroyable..?.
( c est pas la peine de chercher sur internet tu trouveras pas )

Et pourquoi m'insulter de racailles ? parce que je suis maghrébins , je te rassure mon ami, tu n es pas un suédois, ni breton envore moins anglais ??? alors arrete de me traiter comme un occidental aurait pu me traiter , tu es plus proche d'un chameau que d'un allemand ....????
p
21 octobre 2020 17:12
oh tiens le cousin a berkshire ??? elle est ou briochedorée pour compléter le gang "j'aime pas les arabo-musulman "même si vous etes DES ARABES eh oui ça c'est la realite et ca vous fait mal.???
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu as toujours du mal avec les blédards on dirait ....
As-tu trouvé un moyen de hijra en Turquie ?
21 octobre 2020 17:23
Hi

Il y a eu plus grave et plus coûteux en vie humaine que l'histoire de ce prof qui m'a tout à fait l'air de ce qui va bientôt être mis sous les yeux des gens pris au dépourvu par l'effet de surprise, émotions, colère et tout, vous verrez.
Big mind game.

Ce gouvernement était à la traîne, il savait pertinemment qu'une menace planait sur ce prof, mais silence, bref tout ceci n'est qu'un jeu politique pour avoir les faveurs de toute la droite depuis 2 mois mtn car Macron et sa clique étaient vraiment dans les abysses.

Voici ce qui se passera :
Ils vont surfer sur cette vague jusqu'aux élections, la droite va voter pour Macron, un peu l'extrême aussi, et après ça toute cette histoire sera oubliée, finish bye bye.
Retour à la réalité, récession, inflation, crise, plus d'impôts dans vos gueules, et cerise sur le gâteau, Brigitte va mettre son foulard pour accompagner Macron dans la péninsule arabique comme ils ont l'habitude de le faire, quémander.

Il ne se passera rien, c'est juste des coups de poing sur la table.

Bye ?
Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Bonjour à tous

Je trouve que notre pays la France va droit dans le mur avec la dissolution massive des associations musulmanes, je suis triste de mettre toute une communauté sur l’attaque du professeur.

Pourquoi cela? A quoi cela sert il? Dans ce cas là pourquoi ils n’envoient pas tous les musulmans dans leur pays d’origine plutôt que s’acharner sans cesse sur nous?!

Coup de gueule du jour
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 octobre 2020 20:48
ça ne plait pas à certains quand ils réussissent smiling smiley
Citation
HalteAuxFautes a écrit:
Tu as toujours du mal avec les blédards on dirait ....
As-tu trouvé un moyen de hijra en Turquie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook