Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Acharnement contre les musulmans ????
b
4 septembre 2010 05:07
Bonjour

Je me trompe pe être mais j'ai l'impression qu'en ce moment le monde entier s'acharne contre les musulmans!!! Sa passe par la polemique sur les Quick hallal, la mauvaise image que véhiculent les médias.... C une impression??
c
4 septembre 2010 06:40
non ce n'est pas une impression,c'est la triste realites,l'Islam reste la premiere cible des medias et autres.Ils ont peur de cette religion qui prend de plus en plus de place dans le monde,donc il faut la stopper,mais grace a Allah c'est le contraire qui se passe! En stigmatisant les musulmans et l'Islam rapproche encore plus de gens alhamdoulillah
s
4 septembre 2010 14:05
Citation
chleuh62 a écrit:
non ce n'est pas une impression,c'est la triste realites,l'Islam reste la premiere cible des medias et autres.Ils ont peur de cette religion qui prend de plus en plus de place dans le monde,donc il faut la stopper,mais grace a Allah c'est le contraire qui se passe! En stigmatisant les musulmans et l'Islam rapproche encore plus de gens alhamdoulillah


bonjour.
je confirme :c'est ni plus ni moins que LA PEUR. beaucoup de gens se convertissent a l'islam par conviction.un islam qui se propage pacifiquement fait peur.il y a les vieux démons qui someillent chez les anti- islam.
mais il faut reconnaitre que quelques énérguménes de chez nous,donnent un coup de pouce (par leurs actes) aux médias qui sont a l'affût de tout ce qui peut nuire a l'islam.
mais patience.
ramadan karim
c
4 septembre 2010 16:16
slm,tout a fait d'accord avec toi siblis mais quand les energumenes (comme tu dis),font des "sales actes",les medias visent l'ISLAM en general et non pas une minorite
s
4 septembre 2010 17:59
Citation
chleuh62 a écrit:
slm,tout a fait d'accord avec toi siblis mais quand les energumenes (comme tu dis),font des "sales actes",les medias visent l'ISLAM en general et non pas une minorite

salamo 3alikom.
oui, mais ca c'est de bonne guerre.
comme disait colluche a propos de yannik noah :quand il gagne.les médias disent les français ont gagné au tennis.
et quand il perd, ces mêmes médias disent:la camerounai a perdu.
ramadan karim



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/10 18:09 par sibilis.
s
4 septembre 2010 18:07
Citation
sibilis a écrit:
Citation
chleuh62 a écrit:
slm,tout a fait d'accord avec toi siblis mais quand les energumenes (comme tu dis),font des "sales actes",les medias visent l'ISLAM en general et non pas une minorite

salamo 3alikom.
oui, mais ca c'est de bonne guerre.
comme disait colluche a propos de yannik noah :quand il gagne.les médias disent les français ont gagné au tennis.
et quand il perd, ces mêmes médias disent:la camerounai a perdu.
ramadan karim
b
4 septembre 2010 19:12
Bonjour,

Je suis d'accord avec vous mais qu'est ce que c'est malheureux, je viens de voir encore aux infos a Toulouse, un rassemblement contre "l'islamisation" de la France???? perplexe Non mais franchement on va ou????
a
5 septembre 2010 19:58
Certes ils s'acharnent sur nous les musumans et pas quand France un peu partous dans le monde malheureusement pauvre à leurs âmes... Il ne gagnerons pasNo noNo noNo no que se soit même dans leurs regards ont ressent leurs peur ptdrptdrptdr pour eux les mécréants c'est direction l'enferevil
c
5 septembre 2010 20:22
hassbouna LLAH wa ni3ma lwakil.
Qu'ils fassent ce qui leur chante ca ne changera rien de notre belle religion qui les fait tant peur...
b
6 septembre 2010 11:40
Il n'y a pas d'acharnement envers les musulmans, mais plutôt envers la pratique telle qu'elle est dictée aujourd'hui en 2011 par des activistes qui ne font peser que la crainte. .

Beaucoup de musulmans ne savent plus où ils en sont, se sentent totalement destabilisés. Il y a un véritable déséquilibre entre l'évolution du monde depuis la création des saintes écritures, l'esprit de l'homme d'alors et celui d'aujourd'hui.
A cette époque pratiquement personne ne savait lire ni écrire, on leur racontait ce qu'on voulait à ceux-là. On les asservissait, on leur demandait de ne pas réfléchir et d'appliquer juste ce qu'on attendait d'eux.
On veut faire la même chose aujourd'huin on veut asservir l'homme à une pensée unique qu'on lui inculque.

Quand on voit le cloisonnement que les musulmans ultra pratiquants érigent et la haine qui en découle par des propos que l'on peut entendre, on peut comprendre que de l'autre côté on se pose des questions.
Mais pour faire cette analyse il faut juste un peu d'honnêteté et ne pas vouloir systématiquement se poser en sempiternelle victime.
G
6 septembre 2010 13:13
Citation
bouchra85 a écrit:
Bonjour

Je me trompe pe être mais j'ai l'impression qu'en ce moment le monde entier s'acharne contre les musulmans!!! Sa passe par la polemique sur les Quick hallal, la mauvaise image que véhiculent les médias.... C une impression??


Non sans blague?!
On avait pas remarqué, merci pour l'info...
c
6 septembre 2010 13:14
Justement "blafith",ce desequilibre dont tu parmes ne vien pas des musulmans comme tu le pretends mais bien des autres qui eux st desequilibres!
Et tu parles de cloisonnement des "ultras pratiquants",es-tu sur qu'ils suivent le vrai islam?
b
6 septembre 2010 19:22
Derien grand sem!!! perplexe
l
6 septembre 2010 23:55
C'est claire ils ont peur de notre religion car ils voient que l islam grandi et une seul chose leurs viennent à l esprit c'est faire la guerre au musulman par les médias, les critiques, et quand j'entends certains de mes collègues parler entre eux en ce passant des messages du genre "il faud boycotter le quick, il faud boycotter la nourriture halal, etc" ça montre bien ce que tu dis.
c
7 septembre 2010 00:08
I AM MUSLIM DON'T PANIK!!!!
b
7 septembre 2010 00:14
Je crois non va tous s'acheter c tee shirt la!! Sa va jusque Dan lekip de France de foot, l'entraîneur a interdit les repas hallal... Dc sa sera poissons pr ts les muslims!! Sa sert a koi? A faire gagner lékip?? Heuperplexe
c
7 septembre 2010 00:53
ui jpense,nan mais serieusement on lsait tous tres bien ke l'islam est un gros pb pour eux,et qu'ils essaieront de l'attaquer,de le salir par tous les moyens,mais hmdl ils n'aboutirons a rien,k'Allah nous protege!
b
7 septembre 2010 08:34
Ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on ne doit pas reconnaître que ce n'est pas l'occident qui fait la guerre à l'Islam et je précise que l'Islam n'est pas un continent et qu'en Occident il y a des musulmans. Bref...
Ceux qui ont commencé la guerre ce sont les fondamentalistes que beaucoup ici suivent par la pensée et par l'acte je n'en doute pas, les fondamentalistes qui appellent à la guerre contre l'Occident depuis un certain nombre d'années. Une seule chose anime ces personnages, la haine.
Vous avez des oreilles et des yeux pour entendre et voir ce QUI VOUS ARRANGE. Et comme vous avez oublié de réfléchir...
Ce n'est pas la religion pacifique que les occidentaux craignent, mais la folie qui s'empare des esprits d'une catégorie de musulmans qui nient être fondamentalistes mais ne font qu'approuver dans les propos et les actes les discours douteux
de religieux.
Maintenant vous pouvez venir dire ce que vous voudrez. La vérité est là.
N
7 septembre 2010 10:35
Citation
blafith a écrit:
Ce n'est pas parce qu'on est musulman qu'on ne doit pas reconnaître que ce n'est pas l'occident qui fait la guerre à l'Islam et je précise que l'Islam n'est pas un continent et qu'en Occident il y a des musulmans. Bref...
Ceux qui ont commencé la guerre ce sont les fondamentalistes que beaucoup ici suivent par la pensée et par l'acte je n'en doute pas, les fondamentalistes qui appellent à la guerre contre l'Occident depuis un certain nombre d'années. Une seule chose anime ces personnages, la haine.
Vous avez des oreilles et des yeux pour entendre et voir ce QUI VOUS ARRANGE. Et comme vous avez oublié de réfléchir...
Ce n'est pas la religion pacifique que les occidentaux craignent, mais la folie qui s'empare des esprits d'une catégorie de musulmans qui nient être fondamentalistes mais ne font qu'approuver dans les propos et les actes les discours douteux
de religieux.
Maintenant vous pouvez venir dire ce que vous voudrez. La vérité est là.



Tu n'as pas besoin de le préciser, on le sait déjà, donc ce n'est pas un scoop...
Et pour ton information, l'Occident non plus n'est pas un continent....
Imbécile....."Faire la guerre à l'Islam", c'est faire la guerre contre ses idées, ses principes, ses valeurs et sa doctrine...et c'est bien ce qui se passe mais tu essaies de nous faire croire que tu n'est pas au courant...


Oh lalalala.....!!! On ne savait pas que tu existais! Merci de nous venir en aide.....C'est tout à ton honneur......: BULLSHIT !


Lol..! "La création des saintes écritures"?? Jamais entendu parlé.
Lol..! "L'esprit de l'homme d'alors n'est pas le même qu celui d'aujourd'hui"?? Lol.......lol.....et LOL !!!

C'est toujours très douloureux (pour les mécréants) de reconnaitre que le Coran n'a pas d'égal, que ce soit en terme de révélation (les autres livres ont été falscifiés) ou même en terme littéraire. Alors ne parlons pas des aspects scientifique, social, économique, politique, historique, geographique...la liste est longue.

Oui oui, c'est facile de dire "la vérité est là". La vérité, c'est celle que tu verras lorsque tu seras plongé dans les ténèbres, seul et à plusieurs mètres sous terre ; ça c'est la vérité. Tu vois, nous aussi on réfléchi et on t'a pas attendu pour le faire. Toi, tu as tellement réfléchi que tu en as oublié l'essentiel.

Puis nous, on manque tellement de réflexion qu'on est passés de 1 à 1,5 milliard.....

Quant à ce sujet, pour répondre à son auteur : ce n'est pas nouveau, l'Occident est en guerre contre l'Islam depuis que Salâh-ud-Dîne (Saladin) a repris Jérusalem. Aujourd'hui, ils ont pris le dessus, mais demain ce sera à notre tour. Ce n'est qu'une question de temps. Puis après tout, on les colonise quand même déjà un petit peu avec notre immigration en masse et nos milliers d'enfants qui naissent chaque jour en Europe (et qui ne changerons ni de religion, ni de traditions). Nous sommes les nouveaux colonisateurs de l'Occident. La tâche est longue mais nous poursuivrons l'oeuvre de nos ancêtres en Espagne et ailleurs.
h
7 septembre 2010 11:00
Citation
bouchra85 a écrit:
Bonjour

Je me trompe pe être mais j'ai l'impression qu'en ce moment le monde entier s'acharne contre les musulmans!!! Sa passe par la polemique sur les Quick hallal, la mauvaise image que véhiculent les médias.... C une impression??

Bonjour,

C'est rare que je prends un parti mais là...Je suis sans voix voir même écoeurée!!Je ne sais pas si vous avez entendu l'histoire du vigil marocain Said Bourarach,père de famille de 2 enfants(8ans et 3ans)et qui a été massacré par des "feujs" en avril dernier..Il a été jetté dans le canal,mort......

Et je viens de lire les propos et ce qu'en pensent la communauté juive de cet act...Ben j'en aie le coeur ouvert!!Aller lire..Il y a eu une manifestation suite à cet act de barbarie et on nous a traité de charognards!!!Ce père de famille a été massacré ,jetté dans un canal et on nous reprochent de manifester..Aller sur le site ldj(ligue de défense juive) et remonter les posts jusqu'à tomber sur celui du dimanche 11avril!!Celui qui a écrit l'article n'a fait que activer la flamme!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook