Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ACHARIF MOULAY ABDELLAH : appelle à tous les musulmans
a
9 janvier 2005 21:10
Louange a Dieu seul et que prière et salut soient sur le prophète sa famille et ses compagnons.
Chers musulmans la ou vous etes et d ou ou vous venez ;je vous adresse cette appelle:
comme vous savez a chaque fois qu un attentat suicide est commis les premiers accuser sont les musulmans n avez vous jamais chercher le pourquoi des choses???ne chercher vous pas a resoudre ce probleme???je suis sur que si ,vous vous posez ces questions et vous chercher des solutions....Alors c est la ou j aimerais personnellement intervenir vous invitant a suivre mes conseils...
1/si les autres accusent les musulmans ;c est qu a chaque fois et derriere tout attentats il y a un aurteur qui pretende etre musulman...
2/est_ce vraiment musulmans????mais c est non come reponse.

chers musulmans soyez unis et apprendre a tout le monde que notre religion et symbole de la tolerance de la paix et de l amour...
Chers musulmans evitez ceux qui vous enseignent la violance et veuillez bien a vos enfants qui pourrons devenir facilement des proies a la disposition des faux islamistes ...
Chers musulmans l islam n a jamais etait symbole de la violance puisque notre profete a enseigner l amour a tout le monde et nous a enseigner que .
Chers musulmans n oubliers surtout pas que la violance donne une mauvaise image de l islam et de notre profete...chers musulmans depuis quand notre Dieu nous permis de tuer des innocents.?..jamais puisque tous les religions enseignent l amour et la tolerance.....et la paix .
Chers musulmans suivez mon conseil : etres musulman c est etres symbole de la sagesse du serieux et semeur d amour et de paix ....non un scandaleux semant la peur et donne une mauvaise image de l islam....
Chers musulmans du coeur d un pays de tolerance et de l islam comme le profete nous les a enseigner...du pays du maroc qui suit l islam puisque notre guide amir elmouminine est un descendant du profete sidna mohamed ainsi le maroc le pays le plus representatif de l islam et de latolerance ou juifs chretiens et musulmans vivent en paix sous legide dun sage roi SM mohamed6 descendant de la plus noble des famille sur terre Et comme autrefois tous les descendants d Abraham vivent en paix sous la protection de notre profete et des khoulafa rachidine apres ...
Chers musulmans si vous voulez vous renseigner sur l islam alors veuillez vous adresser a des moufties agree par l etat comme vous serez sur que ni vous ni vous enfants ne tomberez sous les conseils des terroristes deguiser en imam....
......signe:acharif moulay abdellah bouskraoui


S
9 janvier 2005 21:34
Salam 'Ala mani taba' al-huda

Vite fait...

<<<<<Chers musulmans l islam n a jamais etait symbole de la violance puisque notre profete a enseigner l amour a tout le monde et nous a enseigner que . <<<<<<<

L'islam n'est pas le bouddhisme. Les musulmans ont toujours tranchés des têtes? Et puis cesse avec ton complexe d'inferiorité t'es lourd? Et tu sais ce que l'on dit : qui s'excuse s'accuse. Je pourrais te ramener la preuve que les premiers musulmans ont tranchés les têtes de leurs ennemis. Et tu verras que l'Islam n'est pas le bouddhisme.


<<<<<<<Chers musulmans si vous voulez vous renseigner sur l islam alors veuillez vous adresser a des moufties agree par l etat comme vous serez sur que ni vous ni vous enfants ne tomberez sous les conseils des terroristes deguiser en imam.... <<<<<<<

Les muftis du royaume. Sache que le pouvoir religieux qui est a la solde de spouvoirs arabes est forcement corrompu. Tu parles desquels Muftis? Ceux qui autorisent l'usure, ce qui derment les yeux sur la prostitution?
I
9 janvier 2005 23:51
salutations,


mr soulayman,je suis térriblement éffrayé par vos ecrits,vous ne pouvais pas comparer l'histoire au contexte actuél,la violence est a regeter soyons plus fort que ça.

la violence à etait utilisée par nos premiers musulman comme moyen de defense contre la violence,et pour ce qui est de la propagation de l'islam, avec les livres musulmans traduits dans toutes les langues et dans le monde entier,sans compter internet,la propagation est largement assurée.

mr soulayman n'y a t'il vraiment pas moyen de vous faire entendre raison,imaginer vous une seconde que cette philosophie du sang que vous defendez sois admise par les chrétiens et les juifs,avec leur avancée technologique il nous extérminerés en quelques semaines.dieux sais a qui il donne la technologie.

le sang est la nouriture du diable.


salutations.
a
10 janvier 2005 19:50
bon continuez vos discutions cela nous éclaircera le chemin
pas de réalité absolue
acharif
I
12 janvier 2005 12:13
salutations,



mr soulayman,je n'est aucune haine a déverser,je n'est méme pas de haine envers ces térroriste qui ne sont que des victimes d'un endoctrinement malsain,et je vois que ça ne sert a rien que vous et moi nous poursuiviont ce dialogue de sourd,nous pouriont continuer ainsi jusqu'a entendre les trompettes du jujement dérnier.

mr soulayman que dieux éclaire votre route.


salutations.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook