Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
GPS Acer
l
12 novembre 2007 09:27
Bonjour,

on aimerait insérer la carte de l'Europe dans ce GPS, comment faire? merci d'avance
a
12 novembre 2007 22:04
salam,
quel est le model exact?
l
13 novembre 2007 10:45
c'est Acer n35
a
13 novembre 2007 22:23
connait pas du tout dsl c'est un pda d'apres ce que j'ai pu trouvé dessu

ta carte europe est au format sd ?
l
14 novembre 2007 09:26
oui je pense
a
17 novembre 2007 01:37
Citation
lillie a écrit:
oui je pense

as tu deja la carte europe?

si c'est non tu peux peut etre y mettre celle des gps tomtom

elle sont facile si tes sûr que c'est sur carte SD
l
20 novembre 2007 09:16
on a une carte sd et carte mémoire intégré, notre gps routier c'est Destinator avec le gps il ya 2 cd de destinator et un cd d'installation.comment procéder? c'est quoi gps tom tom?
a
21 novembre 2007 00:25
si c'est bien le ACER N35

je te laisse deux lien le premier c'est sur gpspassion tu y trouvera quelque infos

(apparement tout y est deja chargé donc tu n'as rien a faire comme installation)

le lien > GPSPASSION (voir le post de jcab)
tu peux eventuellement posé tes questions sur ce même forum concernant les radars et autres..

je te propose aussi un lien pour gerer les radars fix et point d'interret (les poi) ci-dessou

lien > PDA ACER N35
l
21 novembre 2007 09:08
l
21 novembre 2007 09:22
j'ia regardé sur le site GPS Passion, il ya des cartes peut-on les télécharger sur notre gps acer? sur le forum dans quel rubrique dois je poser ma question?
a
21 novembre 2007 12:53
Citation
lillie a écrit:
j'ia regardé sur le site GPS Passion, il ya des cartes peut-on les télécharger sur notre gps acer?
Non aucune carte n'est disponible en telechargement, mais des radars, des point d'interret (poi) oui et gratuitement


sur le forum dans quel rubrique dois je poser ma question?
comme dans tout forum, une inscription est requise ensuite tu post ta question comme tu le fais ici à la suite du lien que je t'ais laissés plus haut (c'est un post reservé au gps ACER N35)

si je trouve autre chose je te tiens au courant
l
21 novembre 2007 13:18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook