Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accuser à tort
I
15 décembre 2012 17:30
Salem ouhalikoum, voilà je sui perdu je sui seul j aurai besoin de vo conseil voilà l'homme avec ki jetait depui huit ans avec ki je devai me marier ma accuser de l'avoir tromper alor que je n'ai rien fai
15 décembre 2012 18:30
Citation
Imene951 a écrit:
Salem ouhalikoum, voilà je sui perdu je sui seul j aurai besoin de vo conseil voilà l'homme avec ki jetait depui huit ans avec ki je devai me marier ma accuser de l'avoir tromper alor que je n'ai rien fai


Salam,

Ne cherche-t-il pas une excuse pour mettre fin à votre relation ?

Demandes lui de t'apporter les preuves de ce qu'il avance !!
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
15 décembre 2012 20:56
Salam,

je suis d'accord avec SAB, je pensais à la meme chose dès que j'ai lu ton post
I
15 décembre 2012 21:15
en fait il ma di qu'il maimait toujours mais qu'il est pas fou il ne peut pas continuer comme si de rien ete.Jexplique il y a un peu plus dun an je me suis connecter a sa place sur msn et la une fille est venu parler(elle pensait lui a parler) en gros il me tromper avec elle ca ete tres dur il a tout nier......jsui parti en vacance avec ma mere et ma soeur le lendemain quand je suis revenu c etait au moi de septembre de lannee derniere il ma accuser de l avoir tromper selon lui un jr o moi d aout il est aller chez son pote ki a mi tro de temps a ouvrir la porte et des qu'il a ouvert il aurait vu mon jean un porte clef....sauf ke moi g rien fait je le connait meme pas ce mec sachant que javai rien fait je n'y portait pa d importance mais durant des moi jusqua environ mai il ma taper pour que javou il ma confronter avc le mec ma menacer est venu a mon travail jen reste terroriser il a fouiller tte ma vie compte bancaire tel il a appler ma copine la insulter a di a ma soeur mon petit frere ke gt sur des videos sur internet ke mm gt une prostituer le delire totale parce que rien de tt ca nest vrai g subi subi jsui rester par amour ensuite il ma quitter au moi de mai et on sest remis ensemble fin juin il c exuser le blabla......g pardonner et la ya un peu plu dun moi il me di c fini je taime mais jpe plus jsui pa fou pour moi les video..... c'est pas vrai mai g bien vu le porte clef donc c fini
L
15 décembre 2012 22:03
Tu veux rester avec un parano, qui t'abuses, te tapes et fouilles ta vie de fond en comble façon CIA et FBI? C'est cela pour toi la definition d'un homme? En plus il te terrorise et racontes des histoires a ta famille? Et il t'a trompe? Mais bouges! Bon vent! T'inquietes quand il verra que tu refais ta vie dignement et calmement il reviendra a genoux tu tomber as dans ses filets a nouveaux et rebellotes les accusations quand il veut voir ailleurs!
I
15 décembre 2012 22:11
Je sais tu a raison.
j arrete pas de me demander qu est ce que j ai bien pu faire pour meriter ca, je fais tout pr etre forte. javai besoin de parler parce que j'ai personne a qui parler.
je suis rester rattacher aux annees precedentes jle voyai km l homme de ma vie et aujourd hui je veu simplement me rapprocher de dieu je ne veux plus rien savoir ni de lui ni refaire ma vie ca aura ete le premier et le dernier g tro souffer je prefere rester seul et me consacrer a dieu
p
15 décembre 2012 22:22
ok tu l'as aimé, il t'aimait mais la ce genre de comportement ne va hélas pas s'éstomper avec le mariage ! bien au contraire, il continura toujours, il doit être malade : on oublie que la paranoya est une maladie bien réelle !

déjà un homme qui salie ma réputation en disant qu'il y a des vidéo de moi et qu'aprés il se rétracte .. je peu te dire que ma famille lui aurait rendu visite. Même au pays c'est punissable par la loi de salir la réputation d'une fille.
:D
L
15 décembre 2012 22:29
Waouh bon courage
I
15 décembre 2012 22:36
je sais j'ai accepter laisser passer trop de choses. de toute facon je ne me remettrai plu avec lui je voudrai simplement oublier pour ce qui est de ma reputation cest clair elle est bafoué mai pour moi seul le jugement de dieu m importe
T
16 décembre 2012 01:08
Salam,


C'est au bout de 8 ans que tu te réveilles ? Aléluya...

Allah t 'éprouve pour toutes ces années passées dans une relation illicite, huit ans de perdu avec ce guignol.

S'il voulait t'épouser il l'aurait fait depuis belle lurette, te tourner vers Allah est la meilleure des solutions même si ce guignol a salie ta réputation, Allah te réserve mieu après le repentir.
m
16 décembre 2012 01:14
ma femme me ment
L
16 décembre 2012 08:14
Citation
Imene951 a écrit:
Salem ouhalikoum, voilà je sui perdu je sui seul j aurai besoin de vo conseil voilà l'homme avec ki jetait depui huit ans avec ki je devai me marier ma accuser de l'avoir tromper alor que je n'ai rien fai

Salam,

Ca n a pas de sens de rester 8 ans ensemble sans se marier.
C est surement une excuse pour te quitter.
16 décembre 2012 10:07
Citation
pepitas a écrit:
ok tu l'as aimé, il t'aimait mais la ce genre de comportement ne va hélas pas s'éstomper avec le mariage ! bien au contraire, il continura toujours, il doit être malade : on oublie que la paranoya est une maladie bien réelle !

déjà un homme qui salie ma réputation en disant qu'il y a des vidéo de moi et qu'aprés il se rétracte .. je peu te dire que ma famille lui aurait rendu visite. Même au pays c'est punissable par la loi de salir la réputation d'une fille.
Salam , pour commencer divulguer les défauts du croyant c'est haras , y'a un hadith qui dis ça , j'ajoute que le Prophète salahi wa salam as dis que :celui qui calomnie sur une femme chaste il sera puni le jour du jugement5desolé j'ai le hadith en entier)
Donc maintenant si ce mec veut se barrer qu'il se barre mais sans salir sa reptation que ça sois vrai ou faux
a
16 décembre 2012 11:58
Citation
Imene951 a écrit:
Salem ouhalikoum, voilà je sui perdu je sui seul j aurai besoin de vo conseil voilà l'homme avec ki jetait depui huit ans avec ki je devai me marier ma accuser de l'avoir tromper alor que je n'ai rien fai

Salam alaykoum, je comprends pas pourquoi tu t'es remis avec après tout ça. FUIS LE, FUIS, FUIS....
Peut être que s'il t'a accusé de l'avoir trompé, c’était pour faire genre "je t'ai trompé, tu m'as trompée, donc on est quittes" ou bien c'était peut être sa façon à lui de justifier son infidélité d'auparavant. En même temps je sais pas si on peut parler de fidélité et d'infidélité quand on est en couple officieusement. La fidélité a un sens dans le halal mais dans le haram qu'en est-il, a-t-elle toujours un sens?
I
17 décembre 2012 09:08
C triste à dire l amour rend aveugle g tout fai pr lui gt tro gentil et voilà le résultat après tt ça j'me plonge ds l islam j'apprends tellement de chose cette rupture m'a fai prendre conscience que la seul chose importante dans cette vie est d'adorer Allah après tt la vie n est qun test humdallah je mange à ma faim g un toi pr dormir
17 décembre 2012 10:46
Citation
Imene951 a écrit:
Salem ouhalikoum, voilà je sui perdu je sui seul j aurai besoin de vo conseil voilà l'homme avec ki jetait depui huit ans avec ki je devai me marier ma accuser de l'avoir tromper alor que je n'ai rien fai
Tu devrais remercie le ciel d'avoir pu te libérer d'un fou furieux qui t'aurai pourri la vie...Curieux que tu semble le regretter dans certains mails...whistling smiley
I
17 décembre 2012 11:19
C est l'amour
I
17 décembre 2012 17:18
Je n'arrive pa à l oublier
I
17 décembre 2012 18:25
Personne ne veut me rép??
17 décembre 2012 18:29
Citation
Imene951 a écrit:
Personne ne veut me rép??


Tu ne penses pas qu'on a fait le tour de la question ??
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook