Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accuser a tord et ca me tue!
1 novembre 2014 19:16
Il y a environ 1 et demi, je me suis rendue chez ma mere qui etait partie en vacance, donc j'etais chez elle pour garder la maison en quelque sorte! Mon mari etait a la maison. Il faisait tres chaud, j'ai laisse la fenetre de la cuisine ouverte pour aerer, il etait a peu pres 1h du matin, j'avais ma fille de 6 mois a l'epoque qui ne pouvait pas dormir et son frere de 1an et demi a l'epoque dormait.
Mon mari m'avait apelle, nous sommes restes assez lontemps au telephone et on s'est dit bonne nuit!
Je ne pouvais pas dormir, je me suis fait un cafe et je suis une grande amatrice de cafe donc ca fait partie de mes habitudes!
Bref mon mari arrive meme pas une demi heure plus tard, il sonne, j'ouvre, il ne dit meme pas bonjour, il va direct ds la cuisine, ressort et me dit : Qu'est ce qu'il faisait la? Je lui repond qui? De quoi tu parle??
Il me dit le voisin Christophe! Mon Dieu, je lui dit mais tu es competement fou, quel Christophe, de quoi tu parle? J'etais choquee! Christophe est un ami a mon frere et mon pere, il connait toute la famille, il nous connait depuis que mes parents habitent la bas et ca remonte a 17 ans! Donc il connait tt le monde et pr moi c'est une personne dont je me fou completement mais on a un respect mutuel!
Quand on se voit on se dit bonjour et basta!
Bref je n'ai pas dormie de la nuit mais au bout du compte ca a ete, il m'a fait jurer... Un truc de Malade!!!
Bref la vie a continuer normale sauf que de tps en tps il me demande si je suis fidele... Je lui reponds tjs "Je suis une personne honnete, fidele et jamais je trahirais qui que ce soit" Bref le temps passe et la depuis 1 mois et demi, il est revenu sur la meme histoire, il est persuade que Christophe etait avec moi et quand il a entendu la porte sonner, il est sortie! Je vous assure rien que d'y penser ca me donne envie de gerber! Le pire dans tt ca est qu'il a raconte ttes ces conneries a toute sa famille et amis!
Quoi que je dise n'aboutit a rien! Ill est partie du domicile et il s'accorde qu'on se voit et qu'on en parle mais c'est une tete de mulle! Qu'en pensez vous?
1 novembre 2014 19:22
attends, ton mari a raconté cette histoire a sa famille, et a ses amis.....????? Oh

faut qu"il aille se faire soigner, il a un probleme ton mari, en plus il quitte le domicile a cause de ca ..??


il a pa du tout confiance en lui, et peut etre qu'il a du se faire trompé dans son passé, c certain


bon courage....
1 novembre 2014 20:44
Salem,

Cest bizarre qu il a paniqué ainsi. Peuetre par manque de confiance en lui.

A ta place, sur le coup je lui aurais dit vient on va chez Christophe... et sur place il se serait senti bête...

Parfois dans le couple on traverse une periode ou on se remet en question. Que se soit homme ou la femme.
- moi aussi j ai des periodes ou je doute et mon mari cest pareil. Il me dit tu es avec qui, que fais tu...

Mais de la a partir de chez soit.. peuetre cest juste un pretexte...

A a place je aurais dit a mes parents. Comme ça il aurait dit a mon mari mais tu es fou.
e
1 novembre 2014 21:51
Citation
nicestsalwa1212 a écrit:
I...
Quoi que je dise n'aboutit a rien! Ill est partie du domicile et il s'accorde qu'on se voit et qu'on en parle mais c'est une tete de mulle! Qu'en pensez vous?

perplexe

qui a fait quoi exactement ??? bizarre bizarre cette histoire
1 novembre 2014 23:26
C est quoi se manque de confiance en toi???? Apres deux enfants
Pourquoi es tu sa femme s`il doute? Demande lui surtout qui lui a mit ça en tête. ....
Demande a allah de faire éclater la vérité!
d
1 novembre 2014 23:50
Citation
nicestsalwa1212 a écrit:
Il y a environ 1 et demi, je me suis rendue chez ma mere qui etait partie en vacance, donc j'etais chez elle pour garder la maison en quelque sorte! Mon mari etait a la maison. Il faisait tres chaud, j'ai laisse la fenetre de la cuisine ouverte pour aerer, il etait a peu pres 1h du matin, j'avais ma fille de 6 mois a l'epoque qui ne pouvait pas dormir et son frere de 1an et demi a l'epoque dormait.
Mon mari m'avait apelle, nous sommes restes assez lontemps au telephone et on s'est dit bonne nuit!
Je ne pouvais pas dormir, je me suis fait un cafe et je suis une grande amatrice de cafe donc ca fait partie de mes habitudes!
Bref mon mari arrive meme pas une demi heure plus tard, il sonne, j'ouvre, il ne dit meme pas bonjour, il va direct ds la cuisine, ressort et me dit : Qu'est ce qu'il faisait la? Je lui repond qui? De quoi tu parle??
Il me dit le voisin Christophe! Mon Dieu, je lui dit mais tu es competement fou, quel Christophe, de quoi tu parle? J'etais choquee! Christophe est un ami a mon frere et mon pere, il connait toute la famille, il nous connait depuis que mes parents habitent la bas et ca remonte a 17 ans! Donc il connait tt le monde et pr moi c'est une personne dont je me fou completement mais on a un respect mutuel!
Quand on se voit on se dit bonjour et basta!
Bref je n'ai pas dormie de la nuit mais au bout du compte ca a ete, il m'a fait jurer... Un truc de Malade!!!
Bref la vie a continuer normale sauf que de tps en tps il me demande si je suis fidele... Je lui reponds tjs "Je suis une personne honnete, fidele et jamais je trahirais qui que ce soit" Bref le temps passe et la depuis 1 mois et demi, il est revenu sur la meme histoire, il est persuade que Christophe etait avec moi et quand il a entendu la porte sonner, il est sortie! Je vous assure rien que d'y penser ca me donne envie de gerber! Le pire dans tt ca est qu'il a raconte ttes ces conneries a toute sa famille et amis!
Quoi que je dise n'aboutit a rien! Ill est partie du domicile et il s'accorde qu'on se voit et qu'on en parle mais c'est une tete de mulle! Qu'en pensez vous?

Salam Alaykoum

Mais il la vu ce christophe dans la maison ou en sortir? ou il s'est monté un film de tte piece? Il le connait dou ce christophe? cest la premiere fois qu'il t'en parle?

Quest ce qu'il raconte a ta famille exactement?

Qu'Allah te facilite.
2 novembre 2014 00:00
c'est un psychopathe ton mari raconter cette histoire si j'ose appeler ainsi a des gens non mais il a qu'un neurone ou quoi !!!
c
2 novembre 2014 00:20
Il a peut etre croisé Christophe dehors en arrivant et il a cru qu'il sortait de chez tes parents. Ou alors c une ruse: il le raconte à tous car à mon avis il manigance son départ. Il ne veut pas avoir le mauvais role en te quittant alors il dit à qui veut bien l'entendre qu'il te quitte parce que tu l'as trompé.

Je ne te le souhaite pas. Mais dis lui clairement " si tu veux me quitter dis le mais ne me fait pas passer pour une p.... Car viendra un jour où tu paieras ton mensonge".
Montre lui que tu n'es pas dupe!
B
2 novembre 2014 01:11
franchement c'est quoi cette histoire de malade,
je suis du meme avis que comblée, je pense qu'il anticipe son départ et donc chercher une bonne excuse
à raconter aux gens histoire de pas se faire passer pour l'enflure qui quitte femme et enfants...
bref courage à toi
2 novembre 2014 01:19
Comblee t es forte t as grillé son stratageme. Moi aussi j parie sur le depart imminent.
2 novembre 2014 02:06
Un trou duc de plus, un !

Le raconter a sa famille et amis...no comment.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 novembre 2014 03:32
Pauvre Christophe il n'a rien demandé il est considéré comme un voleur de femme lol
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 novembre 2014 11:50
Bonjour smiling smiley dit lui que c'est avec mahmoud, que tu te remarieras si vous divorcer pas avec Christophe grinning smiley
2 novembre 2014 13:44
c'etait surement chrisado, je savais bien qu'il etait pas honnete ce gars la! ptdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook