Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accuser de sorcellerie comment démentir
Y
29 juillet 2019 20:21
Salem aleykoum,

J'ai quelqu'un de ma famille qui est injustement accuser de sorcellerie par sa belle famille qui ne la jamais aimer. Je voudrais savoir comment dévoiler la vérité et l'innocenté.
Merci pour vos réponses, Je suis tellement en colère à cause de l'injustice qu'elle subit surtout qu'il ya aucune preuve
29 juillet 2019 20:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans un système judiciaire normal, c'est l'accusation qui doit prouver la culpabilité.

C'est quoi leur preuves ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
F
29 juillet 2019 20:41
Alykoum selem

Conseille à cette personne de faire la prière de l'opprimé.
Et rassures toi Allah (swt) ne laisse pas passer l'injustice, prends des pops corns et regardes la roue tourner tranquillement, ça sera très agréable Inch'Allah même si il faudra faire preuve de patience...
Citation
Soumi-do a écrit:
Salem aleykoum,

J'ai quelqu'un de ma famille qui est injustement accuser de sorcellerie par sa belle famille qui ne la jamais aimer. Je voudrais savoir comment dévoiler la vérité et l'innocenté.
Merci pour vos réponses, Je suis tellement en colère à cause de l'injustice qu'elle subit surtout qu'il ya aucune preuve
29 juillet 2019 20:54
Salut,

De toute façon, même si la sorcellerie existe elle ne fonctionne pas.

Ca devrait suffire pour les calmer non?
S
29 juillet 2019 21:12
Il y a rien à prouver avec ces gens là. Si ils sont persuadé de cela, alors toutes les preuves ne les feront pas changer d'avis.

Si cette personne n'a rien à se reprocher qu'elle Invoque Dieu justice. Et crois moi que la calomnie et la médisance est lourdement puni.

Qu'elle prenne son mal en patience. Et qu'elle s'éloigne de ces gens là.

Dieu se chargera de lui rendre justice.
Citation
Soumi-do a écrit:
Salem aleykoum,

J'ai quelqu'un de ma famille qui est injustement accuser de sorcellerie par sa belle famille qui ne la jamais aimer. Je voudrais savoir comment dévoiler la vérité et l'innocenté.
Merci pour vos réponses, Je suis tellement en colère à cause de l'injustice qu'elle subit surtout qu'il ya aucune preuve
29 juillet 2019 21:23
Salam

Tte façon du moment qu'ils aiment pas sa gueule ttes les preuves du monde ne suffiront pas, ils tiennent l'os donc c'est difficile de leur faire entendre raison.
La personne doit confier ça à Dieu, son innocence lui suffit.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 juillet 2019 21:39
Tu reps " mdr "

Ça marche aussi avec un rire diabolique smiling smiley
Citation
Soumi-do a écrit:
Salem aleykoum,

J'ai quelqu'un de ma famille qui est injustement accuser de sorcellerie par sa belle famille qui ne la jamais aimer. Je voudrais savoir comment dévoiler la vérité et l'innocenté.
Merci pour vos réponses, Je suis tellement en colère à cause de l'injustice qu'elle subit surtout qu'il ya aucune preuve
S
29 juillet 2019 23:24
On finit toujours par savoir qui a fait quoi, toujours.
Dieu nous le montre toujours
29 juillet 2019 23:26
qu'est e qui leur fais dire ça?
30 juillet 2019 00:15
Salam qu elle fasse douhas Allah l innocentera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook