Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusé à tors !!
12 décembre 2003 16:18
le commissariat de police appel chez moi et m'accuse d'avoir percuté une voiture à l'arrière dans la nuit de dimanche à lundi.. à 22h45 or ce soir là j'étais chez moi.. c'étais une femme qui étais au volant de sa voiture et d'après sa déclaration elle dis avoir relevé ma plaque d'immatriculation, que la voiture était grise, et que c'était un jeune maghrébin qui étais au volant de la voiture, et qu'il à pris la fuite.. donc je suis allée au commissariat de police et je raconte ma version, d'ailleur qui n'était pas trés longue... il remplie un dossier, et aprés ça il me dis " désolé de vous avoir dérangé.. au revoir " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! franchement n'est ce pas abusé ??

- est ce que ce genre d'histoire vous est déjà arrivé ??
- je me suis demandé si ce n'étais pas quelqu'un qui l'aurait fait expret ?? vous en penssez quoi ?????
l
12 décembre 2003 16:28
Belaccocco tout ça ne m'étonne pas de toi....
Mais cette folle qui t'a accusé à tord et travers tu l'as connais?
Moi j'irai lui dire 2 mots à celle-là

Ex-harira :P
12 décembre 2003 16:35
nan harira je ne la connais pas et j'ai cherché à savoir qui c'était mais soie disant il ne pouvait pas me lire dire " secret proffessionnelle...
R
12 décembre 2003 18:05
je n'ai pas mon permis donc ça ne m'est jamais arrivé, mais je pense franchement que la personne qui a dit ça te connait et que c'est fait expret.
K
12 décembre 2003 23:32
Oui j'ai cette impression moi aussi...

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook