Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accusé a tord de violence conjugale
n
3 août 2014 11:45
bonjour.Ma femme que j ai enmené d algerie en france m accuse de violence conjugale.A ma grande surprise j ai recu une requette de divorce pour faut.Une femme que j ai connu sur internet et qui me battai et frapper me crache sur le visage car elle a vu en moi que j aitai un homme gentil et simple.Elle se cogniai la tete et les main contre le mur des que je lui disais que je devai la quitter puis comme ca en queleque seconde s excusé et pleuré..Elle geré tous a la maison et moi comme elle me fesait peur par ce qu elle avait un comportement hystérique je lui laissai faire.Je n avai pas le droit de sortir ni meme d aller voir mes voisins.En voiture pleinne de fois elle voulais sauter pendant que je conduisait.elle m accuse de l avoir frappé pendant qu elle aitait enciente alors qu elle a juste fait une fause couche.D ailleur il y a eu une confrontation a l hopitale et ils ont clase l affaire san suite.elle m accuse de la frappé des son arrive en france,d esclavage,de coups et blesures et j en passe.A plusieur reprise j ai voulu m echapper mais elle m aurai accuser de je ne sais quoi prisionnier de cette femme je rster avec elle et subissé tout harcelement moral.Fausse declaration d attestation medical,suivie pshychologique,loge dans un foyer pour femme battue.J ai un casier judiciaire vierge a 40 ans et elle a deux affaire penale une pour convocation de violence avec ses voisin en algerie et l autre elle avait porter plainte contre un homme pour violence.Aujour dhui je suis horrifie de toute ces accusations porté contre moi.je suis affaiblis ne mange plus.Je n aime pas a l idee que l on me traitre de violen car j ai toujours respecter les femmes.j ai rendez vous avec un pshy.J ai besoins d aide
s
3 août 2014 12:00
ca fait combien de temps que ta femme est en france ?

Si ce que tu dis est vrai, tu es fasse a une manipulatrice hystérique
Reprends ton role d Homme non mais c est bon tu vas arréter d avoir peur et d etre sous son emprise
ses menaces sont de la merdeuh, il faut pouvoir prouver ce qu elle dit et rends cette fille a ses parents...
s
3 août 2014 12:01
Elle utilise toutes les solutions qui s offre a elle en france donc un peu de jujeotte, tu ne vas pas te détruire pour une peste !
P
3 août 2014 12:04
Citation
nacim310 a écrit:
bonjour.Ma femme que j ai enmené d algerie en france m accuse de violence conjugale.A ma grande surprise j ai recu une requette de divorce pour faut.Une femme que j ai connu sur internet et qui me battai et frapper me crache sur le visage car elle a vu en moi que j aitai un homme gentil et simple.Elle se cogniai la tete et les main contre le mur des que je lui disais que je devai la quitter puis comme ca en queleque seconde s excusé et pleuré..Elle geré tous a la maison et moi comme elle me fesait peur par ce qu elle avait un comportement hystérique je lui laissai faire.Je n avai pas le droit de sortir ni meme d aller voir mes voisins.En voiture pleinne de fois elle voulais sauter pendant que je conduisait.elle m accuse de l avoir frappé pendant qu elle aitait enciente alors qu elle a juste fait une fause couche.D ailleur il y a eu une confrontation a l hopitale et ils ont clase l affaire san suite.elle m accuse de la frappé des son arrive en france,d esclavage,de coups et blesures et j en passe.A plusieur reprise j ai voulu m echapper mais elle m aurai accuser de je ne sais quoi prisionnier de cette femme je rster avec elle et subissé tout harcelement moral.Fausse declaration d attestation medical,suivie pshychologique,loge dans un foyer pour femme battue.J ai un casier judiciaire vierge a 40 ans et elle a deux affaire penale une pour convocation de violence avec ses voisin en algerie et l autre elle avait porter plainte contre un homme pour violence.Aujour dhui je suis horrifie de toute ces accusations porté contre moi.je suis affaiblis ne mange plus.Je n aime pas a l idee que l on me traitre de violen car j ai toujours respecter les femmes.j ai rendez vous avec un pshy.J ai besoins d aide

Pouvez vous avoir les documents ou témoignages prouvant ces faits ?
Si oui, fournissez les à votre avocat.

Votre avocat doit demander une enquête médico psychologique.

votre ex vous a accusé mensongèrement des pires choses: une fois que vous serez acquitté, relaxé, bénéficiaire d'un non lieu ou même d'un classement sans suite des poursuites menées contre vous, vous pourrez à votre tour poursuivre celle qui vous avait accusé abusivement.

A savoir que vous devez même avoir intérêt, pour défendre votre probité et ne pas subir pendant de longs mois une position d'accusé sans rien faire, à déposer immédiatement la plainte en dénonciation calomnieuse, dès que vous avez connaissance d'être objet d'une plainte. Mais l'instruction de votre plainte ne se fera que lorsque la plainte calomnieuse déposée contre vous sera instruite et jugée. L'avantage de déposer immédiatement une plainte pour dénonciation calomnieuse consiste à rééquilibrer la situation: chaque fois que votre ex tentera de tirer partie de sa fausse accusation en se victimisant et en vous accusant devant la juridiction familiale, vous pourrez répondre en affirmant que sa plainte est diffamatoire et que vous avez vous même déposé plainte à son encontre pour dénonciation calomnieuse.

Et n'hésitez pas à demander un fort montant pour dommage et intérêt pour préjudice moral.
M
3 août 2014 12:14
Si ce que tu dis est vrai ce ne qun moyen pour elle de demander le divorce et d obtenir malgré tout ces papiers!!!!
p
3 août 2014 23:27
Salam aylikoum,

Je ne connais pas beaucoup les lois pour ce domaine mais je vous apporte tout mon soutien. Pour le coup, je ne comprends pas le comportement de votre femme. Comment on peut frapper son mari ? Si c'est pour les papiers, elle a vraiment bien jouée son coup mais n'oubliez que devant Allah ce sera autre chose...

Ne démoralisez pas, demandez conseils sur des personnes compétentes dans ce domaine qui vous feront avoir justice auprès de ces cons de mensonges. N'oubliez pas Allah, et ne doutez jamais de sa miséricorde, Il es capable de TOUT ! Le fait qu'elle ai eu dans son passé des problèmes pour violence, c'est peut être bon pour vous.

Dernière chose! Quand Allah aime une personne,il éprouve selon son degrés de foi, soyez patients et endurants et ne faiblissez pas. C'est un grand bien pour vousClap
A
3 août 2014 23:37
Faut lui faire son solde de tout compte tout simplement.

M
3 août 2014 23:37
Ta femme enferme la c'est tout hôpital et camisole et l'histoire s'arrête la
4 août 2014 00:17
Ta femme ta femme

Heho réveille toi
Si elle a fait sa. C pas pr rien

Tu crois qu une femme qui est heureuse avec son mari va faire sa !!!!!!!!!!!!

Non et non

Pour moi c toi le fautif. Et tu mérite ça

Remet toi en question et demande pardon à Allah pour te guider

Si vraie le,t as rien fait. T'aura rien

Mais si tas touchez ta femme tu le payera ici et a l enfer.
4 août 2014 01:50
Tu es marié avec un Monstre
Rend la à son pays k elle crève ds un hôpital de psy
s
4 août 2014 01:54
Citation
halima14 a écrit:
Ta femme ta femme

Heho réveille toi
Si elle a fait sa. C pas pr rien

Tu crois qu une femme qui est heureuse avec son mari va faire sa !!!!!!!!!!!!

Non et non

Pour moi c toi le fautif. Et tu mérite ça

Remet toi en question et demande pardon à Allah pour te guider

Si vraie le,t as rien fait. T'aura rien

Mais si tas touchez ta femme tu le payera ici et a l enfer.

Tu crois que ca n existes pas des femmes montres ? grinning smiley
Pourquoi ca serait obligatoirement la faute de l hommes ?

ca existes bel et bien des counasses lol
si c est vrai, sa femme fait peur tah la quatriéme dimension
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
4 août 2014 23:04
En résumée. Si vraiment y'a des femmes monstres

Je dirais plutôt

Atayibouna litayibate et le reste vous le savez
6 août 2014 14:46
Citation
halima14 a écrit:
Ta femme ta femme

Heho réveille toi
Si elle a fait sa. C pas pr rien

Tu crois qu une femme qui est heureuse avec son mari va faire sa !!!!!!!!!!!!

Non et non

Pour moi c toi le fautif. Et tu mérite ça

Remet toi en question et demande pardon à Allah pour te guider

Si vraie le,t as rien fait. T'aura rien

Mais si tas touchez ta femme tu le payera ici et a l enfer.

Mais tu te prend pour qui pour dir ca ??? Tu vis avec eux ,??? C incroyable les personne comme toi qui se permet de juger de la sorte heuresement que tout le monde n'est pas comme toi
7 août 2014 00:11
Smilenout

J'ai juger personne alors mêle toi de tes affaires

Je donne mon avi comme tout le monde si t pas contente va dormir

Tchao
i
7 août 2014 00:16
Fais mine daller au bled et rentre sans elle en n oubliant pas de lui confisquer ses papiers...
et ca si tu n'as pas denfant avc elle.
7 août 2014 12:20
Citation
halima14 a écrit:
Ta femme ta femme

Heho réveille toi
Si elle a fait sa. C pas pr rien

Tu crois qu une femme qui est heureuse avec son mari va faire sa !!!!!!!!!!!!

Non et non

Pour moi c toi le fautif. Et tu mérite ça

Remet toi en question et demande pardon à Allah pour te guider

Si vraie le,t as rien fait. T'aura rien

Mais si tas touchez ta femme tu le payera ici et a l enfer.

C'est quand même grave ce que tu dis là.. mériter tout ce qu'elle lui fait? non mais!!!
il est vrai qu'on a une seule version du problème mais quoi qu'il en soit, sa femme en est arrivé à l'accuser à tord de tout ça alors que c faux, c elle qui a un problème
c
7 août 2014 12:30
quand une femme se fait frapper c'est pas sa faute c'est son mari le malade.

quand un homme se fait frapper c'est forcément qu'il l'a mérité.


Quelqu'un a dit ici : Atayibouna litayibate = les pieux avec les pieuses. Dans le sens : s'il se fait frapper c'est qu'il mérite. Que cette personne ose dire la même chose quand c'est une femme qui se fait frapper, c'est à dire que c'est sa faute, elle l'a cherché.

ps : quand un homme raconte , c'est "on n'a pas la version de la femme", mais quand c'est une femme qui raconte c'est "oh quel méchant cet homme".

la solidarité féminine dans toute son ignominie.

Al hamdoulillah Allah est le plus Sage et on comprend mieux Sa Sagesse parfaite dans ce qu'il a établit comme règles en islam.
7 août 2014 21:02
Khabitoune lilkhabitate
s
7 août 2014 22:36
Citation
halima14 a écrit:
Smilenout

J'ai juger personne alors mêle toi de tes affaires

Je donne mon avi comme tout le monde si t pas contente va dormir

Tchao

et toi parles correctement aux gens, et si t'es pas contente ben, va dormir comme tu dis.
8 août 2014 01:07
Citation
halima14 a écrit:
Smilenout

J'ai juger personne alors mêle toi de tes affaires

Je donne mon avi comme tout le monde si t pas contente va dormir

Tchao

Tu donne ton avis ? Mdrr tu as dit "pour moi c toi le fautif" a croire tu vis avec eux !! Allaj y hdik et apprend a parler. Retourne prendre un peu de maturité demande a ta mere de t'expliquer cela. Sur ce salam aleykoumm smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook