Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusé de terrorisme pour un drapeau de chahada accroché à l’entrée de sa...
10 février 2015 13:48
Accusé de terrorisme pour un drapeau accroché à l’entrée de sa boutique !

[www.katibin.fr]
F
10 février 2015 13:52
Salam aleikoum
Are you crazy
SOS
l
10 février 2015 13:54
Salam

C bon la France a toucher le fond , il est temps de faire la hijra je crois ... On va être de plus en plus stigmatiser .
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
10 février 2015 14:08
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam

C bon la France a toucher le fond , il est temps de faire la hijra je crois ... On va être de plus en plus stigmatiser .

Effectivement la premiere envie au vu de l 'ambiance est de partir.... mais ne faudrait t il pas plutôt s'organiser? car partir est quelque part une fuite... ce qui est certainement le but recherché...
l
10 février 2015 14:13
Citation
NEMLA a écrit:
Effectivement la premiere envie au vu de l 'ambiance est de partir.... mais ne faudrait t il pas plutôt s'organiser? car partir est quelque part une fuite... ce qui est certainement le but recherché...


Comment veux tu t organiser , au lieu d être solidaire et de se bouger pour dénoncer ce genre de chose , chacun reste chez soit à dénoncer les pratiques sur les réseau sociaux .
Mais pas de manif ou de plan précis pour dénoncer ses pratiques par des représentant religieux .

En tous cas ça fait pas de bruit
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
10 février 2015 18:54
Tu seras bientôt accusé de terrorisme pour avoir pété trop fort dans la rue.
Certains y verront là une tentative d'asphyxie des charlies par rejets de gaz islamistes.

Wa salam
a
11 février 2015 00:22
Citation
NEMLA a écrit:
Accusé de terrorisme pour un drapeau accroché à l’entrée de sa boutique !

[www.katibin.fr]
bravo a la justice, il ne faut rien laisser passer !
F
11 février 2015 06:45
Citation
allami78 a écrit:
bravo a la justice, il ne faut rien laisser passer !
Attention, quelqu'un aurait entendu un "Allahou Akbar" en passant devant la mosquée, vite une décente de police pour nettoyer ce repaire de terroristes Oups.
B
11 février 2015 07:57
Citation
Clothilde33 a écrit:
Attention, quelqu'un aurait entendu un "Allahou Akbar" en passant devant la mosquée, vite une décente de police pour nettoyer ce repaire de terroristes :oups:.


Arrêtez de dire n'importe quoi ! En france c'est une garde à vue de 36h , au maroc c'est deux ans de prison, en arabie saoudite c'est entre 3 ans et 15 ans pour detenir ce même drapeau. Si on l'exhibe c'est une autre chanson.


Ce qu'à fait ce monsieur est simplement de la provocation. Il veut quoi ? qu'on lui jette des fleurs ? Moi je dis BRAVO

Qui joue avec le feu ... C'est la fin de la récré et c'est une bonne chose. Trop de laxisme en france. C'est vrai i y a 3 mois on peut défiler avec son drapeau noir au cris de morts aux juifs ! La belle époque .... pour certains.
F
11 février 2015 09:19
Citation
BleuBlue a écrit:
Arrêtez de dire n'importe quoi ! En france c'est une garde à vue de 36h , au maroc c'est deux ans de prison, en arabie saoudite c'est entre 3 ans et 15 ans pour detenir ce même drapeau. Si on l'exhibe c'est une autre chanson.


Ce qu'à fait ce monsieur est simplement de la provocation. Il veut quoi ? qu'on lui jette des fleurs ? Moi je dis BRAVO

Qui joue avec le feu ... C'est la fin de la récré et c'est une bonne chose. Trop de laxisme en france. C'est vrai i y a 3 mois on peut défiler avec son drapeau noir au cris de morts aux juifs ! La belle époque .... pour certains.
Tu veux dire qu'en Arabie Saoudite tu peux prendre de la prison parce que tu possèdes un drapeau avec la shahada écris en blanc sur fond noir ?
Le drapeau de l'Arabie Saoudite est presque identique, sauf que le fond est vert et qu'il y a un sabre sous la shahada.
11 février 2015 09:40
salam
avec tous ce qui se passe on devrait se faire tout petit est arreter la provocation
deja on est mal representé quand y a probleme aucun representant vient parler de dire
stop
on dois se comporter comme les chinois lol
p
11 février 2015 10:24
Salem

Ça fait peur tt ça.

J'ai vraiment l'impression que l'histoire se répète. Qd l'islam à commence à la Mecque les musulmans étaient maltraité au point de fuir à Médine car ils ne pouvait plus vivre à la Mecque.

La c ce qui se passe. On a plus le droit. De penser , de choisir, d'être libre quoi parce que t'es musulman

Wa salem.
F
11 février 2015 10:33
Citation
nanoutati a écrit:
salam
avec tous ce qui se passe on devrait se faire tout petit est arreter la provocation
deja on est mal representé quand y a probleme aucun representant vient parler de dire
stop
on dois se comporter comme les chinois lol
Wa aleikoum salam
Tu dis qu'on devrait se faire tout petit et arrêter la provocation, c'est à dire ?
La plupart des musulmans sont respectueux de la loi et ne dépassent pas les limites posées par la législation. Que faut il faire de plus ?
Enlever le voile et les vêtements traditionnels, couper les barbes, ne plus fréquenter les mosquées, fermer les boucheries halal et autre boutiques "communautaires", ne plus parler arabe hors de nos foyers, ne plus avoir de revendications ?
N
11 février 2015 10:37
Salam wa aleikoum

voila ce que m'inspire le climat actuel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
11 février 2015 11:03
Citation
Clothilde33 a écrit:
Wa aleikoum salam
Tu dis qu'on devrait se faire tout petit et arrêter la provocation, c'est à dire ?
La plupart des musulmans sont respectueux de la loi et ne dépassent pas les limites posées par la législation. Que faut il faire de plus ?
Enlever le voile et les vêtements traditionnels, couper les barbes, ne plus fréquenter les mosquées, fermer les boucheries halal et autre boutiques "communautaires", ne plus parler arabe hors de nos foyers, ne plus avoir de revendications ?



tu vas ou la j ai citer sa ????
la plupart des musulmans sont respectueux mais pas tous
quand y a un climat comme sa justement on devrait pas en rajouter je vais pas aller exiber un drapeau a ma fenetre ou mettre un signe je suis musulman et je vis ici
faut arreter un peu la on est montrer du doigt comme des pestiferer deja on est pas representer ne deforme pas ce que j ai ecris
11 février 2015 11:10
Citation
nourhanne a écrit:
Salam wa aleikoum

voila ce que m'inspire le climat actuel

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


salam
aie a ce point la
N
11 février 2015 11:12
Citation
nanoutati a écrit:
salam
aie a ce point la

Salam

oui et j'ose imaginer que ce marteau se retirera de sa gorge, je ne quitterais jamais la France mais à vrai dire le climat actuel n'est pas propice à l'apaisement.

J'ai l'impression que nous commençons une chasse aux sorcières, c'est bien malheureux mais enfin ne tombons pas dans la victimisation, ce serait trop ...
11 février 2015 11:14
Citation
nourhanne a écrit:
Salam

oui et j'ose imaginer que ce marteau se retirera de sa gorge, je ne quitterais jamais la France mais à vrai dire le climat actuel n'est pas propice à l'apaisement.

J'ai l'impression que nous commençons une chasse aux sorcières, c'est bien malheureux mais enfin ne tombons pas dans la victimisation, ce serait trop ...


grave lah istar
on c est plus ou donner de la tete a chaque fois un fait divers qui nous enfonce encor plus
N
11 février 2015 11:15
Citation
nanoutati a écrit:
grave lah istar
on c est plus ou donner de la tete a chaque fois un fait divers qui nous enfonce encor plus

il est juste malheureux aujourd'hui qu'a chaque info nous prions que ce ne soit pas un des nôtres.

nous allons encore en entendre parler des années, tout est pretexte a parler de l'islam (qui en passant fait oublier les "vrais problèmes" de notre pays)



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/02/15 11:29 par nourhanne.
F
11 février 2015 11:21
Citation
nanoutati a écrit:
tu vas ou la j ai citer sa ????
la plupart des musulmans sont respectueux mais pas tous
quand y a un climat comme sa justement on devrait pas en rajouter je vais pas aller exiber un drapeau a ma fenetre ou mettre un signe je suis musulman et je vis ici
faut arreter un peu la on est montrer du doigt comme des pestiferer deja on est pas representer ne deforme pas ce que j ai ecris
Je te demandais ce que tu entends par ce faire tout petit et arrêter la provocation.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook