Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'accuse de fouiller dans son portable !!!
R
24 novembre 2016 06:23
Salam aleikum
Je viens vers vous pour des conseils je ne sais plus quoi faire !!!
Mon futur fiancée m'accuse d'avoir fouiller dans son portable alors que je n'ai pas fait sa !! Il me dis que je suis une gamine et tant que j'avouerai pas il veux pas me parler je lui ai envoyer un msg en disant que je n'avais pas fouiller son portable et depuis pas de nouvel je sais plus quoi faire !
Je n'ai rien fait je vais pas avouer un truc que je n'ai pas fait
o
24 novembre 2016 06:32
C est simple, ne le contacte plus.
J irai jusqu'à te dire de le laisser tomber vu ce type de comportement
Citation
Reconverti75 a écrit:
Salam aleikum
Je viens vers vous pour des conseils je ne sais plus quoi faire !!!
Mon futur fiancée m'accuse d'avoir fouiller dans son portable alors que je n'ai pas fait sa !! Il me dis que je suis une gamine et tant que j'avouerai pas il veux pas me parler je lui ai envoyer un msg en disant que je n'avais pas fouiller son portable et depuis pas de nouvel je sais plus quoi faire !
Je n'ai rien fait je vais pas avouer un truc que je n'ai pas fait
24 novembre 2016 06:33
C toi tu as rien Laisse lu ne seras pas faible a cotte d'un homme vous etes fiance c il est pas bien depuis le debut je tu conseil dis luiiiii by by bycar c tu trouve deja le probleme depuis mnt apres le mariage tu vas voire quoi le pir de ça dis fois c bien de pas ecouter le coeur ecoute tes pensees aussi
R
24 novembre 2016 06:41
Merci de vos réponses !!
Oui je ne vais plus le contacter et je verrai car c quand même incroyable de ce faire accusée à tord pour quelque chose que je n'ai pas faite sa me met hors de moi hier soir je lui ai envoyé un msg en lui reexpliquant tout et pas de nouvel donc qu'il aille ce faire **** lool
24 novembre 2016 06:53
Tu as pas besoin de lui fais la tete les hommes tjrs croire que eus le bien les parfaites tu casse pas ta tete avec lui ne fais pas comme moi tjrs je le pardon mais vraiment juste en a mariee il ma montrer son vrai visage de diable alors c bien de arretee tt avannnnnnt
Citation
Reconverti75 a écrit:
Merci de vos réponses !!
Oui je ne vais plus le contacter et je verrai car c quand même incroyable de ce faire accusée à tord pour quelque chose que je n'ai pas faite sa me met hors de moi hier soir je lui ai envoyé un msg en lui reexpliquant tout et pas de nouvel donc qu'il aille ce faire **** lool
R
24 novembre 2016 07:01
Oui peu être c'est une chance pour moi de voir son vrai visage avant !!! Je vai faire la morte moi aussi dans tous les cas je ne sui pas fautive et je me sui assez justifié
24 novembre 2016 07:15
Mais pkoi il pense que tu as fouiller dans sn tel ? Qu'es ce qui lui fait penser ça ?perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
24 novembre 2016 07:21
Il pense que j'ai fouiller dans son téléphone car son pantalon avais changer de place alors que j'ai juste bouger des affaires pour chercher un truc sur le canapé
F
24 novembre 2016 07:33
Vous n'êtes même pas encore fiancés qu'il ne te fais même pas confiance....pwah ca promet !
Et c'est lui qui te traite de gamineOups
R
24 novembre 2016 07:42
C'est ce que je lui ai dis vive la confiance et il m'a répondu Qu'il ne faisait confiance à personne.. enfin bon quand même je sais ce que j'ai fait
T
24 novembre 2016 08:01
Le principe est simple :

Es-tu mariée ? Non ? Alors ne l'approche pas Angel

Un fiancé ça n'existe pas en Islam.


Par contre, avec un acte de mariage sous le bras, tu pourras toucher à tout confused smiley


Si, si, à ça aussi petite coquine tongue sticking out smiley


...
Citation
Reconverti75 a écrit:
Salam aleikum
Je viens vers vous pour des conseils je ne sais plus quoi faire !!!
Mon futur fiancée m'accuse d'avoir fouiller dans son portable alors que je n'ai pas fait sa !! Il me dis que je suis une gamine et tant que j'avouerai pas il veux pas me parler je lui ai envoyer un msg en disant que je n'avais pas fouiller son portable et depuis pas de nouvel je sais plus quoi faire !
Je n'ai rien fait je vais pas avouer un truc que je n'ai pas fait
Y
24 novembre 2016 08:03
Salam,

Moi je dirais que c'est lui le gamin, je te conseille d'arrêter d'essayer de le joindre.
R
24 novembre 2016 08:07
Oui je ne le contact plus c'est bon si il ne veu pas ce rendre à l'évidence que c'est lui qui a tord Ben bon vent tan pis pour lui
R
24 novembre 2016 08:45
Un jour j'ai lu un papier â lui mais sans intention de fouiller il était sous mon nez je l'ai regarder et quand il m'a demander si j'avais lu je lui avais répondu que oui car je ne cache pas des choses comme ca et il c'était enerver mais on a reparler dans la journée et la il me dis que j'ai dépasser les limites
24 novembre 2016 08:51
tu es bien rebelle ce matin...tu as mal dormi..?ptdr
Citation
Fofoolllllllll a écrit:
Tu as pas besoin de lui fais la tete les hommes tjrs croire que eus le bien les parfaites tu casse pas ta tete avec lui ne fais pas comme moi tjrs je le pardon mais vraiment juste en a mariee il ma montrer son vrai visage de diable alors c bien de arretee tt avannnnnnt
P
24 novembre 2016 08:56
S'il y a rien à se reprocher ,fouiller dans son portable ne devrait pas lui poser de problème
P
24 novembre 2016 09:05
Peut-être cherche t il une excuse bidon pour prendre des distances...
C
24 novembre 2016 09:08
Ben et puis Reconverti75, s'il était clean, il n'aurait pas de souci à ce que tu regardes dans son portable, donc pas de regret. Ne donne pas de nouvelles, tu verras bien. Faut jamais céder face à un mec.
R
24 novembre 2016 09:08
Je ne sais pas.. car juste avant on avais passer une journée niquel sans aucun soucis et la il me met sa en plein face je n'ai rien compris !
R
24 novembre 2016 09:11
Oui je le sais mais après jamais je ne regarderai dans son portable sans qui le sache ou pour fouiller je ne voudrais pas qui me le fasse alors que je n'ai rien à me reprocher aussi mais je ne vais plus prendre de nouvel oui
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook