Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusation d’adultère
A
3 décembre 2022 08:30
Salam,
J’ai besoin de vos conseils, je suis marié avec ma femme depuis 7 ans et nous avons 3 enfants.
Le problème est que ma femme me reproche depuis plusieurs années de la tromper sans que ce soit vrai, elle n’a aucune preuve mais elle en est persuadée.
Ceci nous cause beaucoup de problèmes de couple et engendre l’absence de confiance qui nous pousse vers la séparation.
Je fais énormément d’efforts pour essayer de sauver notre famille mais rien à faire.
Merci de votre aide
3 décembre 2022 08:36
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait en discuter avec elle. Surtout lui demander pourquoi elle ne divorce pas si elle croit que c'est vrai.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
3 décembre 2022 09:23
Merci de ta réponse,
J’ai essayé d’en parler longuement et lui prouver que c’est faux, mais rien à faire pour elle je l’ai trompée.
Elle essaye de trouver d’autres excuses toujours avec l’aide de ce manque de confiance et de son entourage afin de divorcer alors que je tiens à elle et nos enfants.
Encore merci
3 décembre 2022 10:34
Salam

Alors Si Elle Affirme Qu’Elle Est Sûre Et Certaine QUE TU LA TROMPES ? Il Va Falloir Que ?Madame Le Prouve Par À Plus B ? Par Des Preuves Tangibles. La Loi Fonctionne Ainsi.
Et Pas Autrement.Et Les Accusations Stériles Ne Feront Que Compliquer Votre Relation Matrimoniale.Malheusement...
Essayez De Vous Entendre Sur Le Réel, Car Le Doute Empoisonne Le Couple Irrémédiablement. Attention ⚠️ Aux Erreurs Qui Détruisent Le Couple. Réparer Ou Séparer...!



Citation
Aaa99 a écrit:
Salam,
J’ai besoin de vos conseils, je suis marié avec ma femme depuis 7 ans et nous avons 3 enfants.
Le problème est que ma femme me reproche depuis plusieurs années de la tromper sans que ce soit vrai, elle n’a aucune preuve mais elle en est persuadée.
Ceci nous cause beaucoup de problèmes de couple et engendre l’absence de confiance qui nous pousse vers la séparation.
Je fais énormément d’efforts pour essayer de sauver notre famille mais rien à faire.
Merci de votre aide
M
MFL
3 décembre 2022 10:38
Elle a bcp de waswas
Qu’Allah l’apaise

Fais bcp de do3a en ce sens
A
3 décembre 2022 10:40
Salam et merci de ta réponse,
Oui normalement la loi est ainsi, il faut des preuves et témoins mais rien à faire elle en est persuadée, elle a des ressentiments de femme comme elle dit…
Merci encore
3 décembre 2022 10:58
Salam, pourquoi elle pense ça ?
3 décembre 2022 11:10
On dit "qu'il n'y a pas de fumée sans feu"
Tu as du faire un truc maladroit et maintenant elle pense que tu la trompes.
Le mieux c'est d'en discuter calmement afin qu'elle te dise pourquoi elle pense ça.
A
3 décembre 2022 11:21
Amine Inch’Allah merci beaucoup
A
3 décembre 2022 11:25
Salam,
Nous avons 3 enfants en bas âge, avec les pleures des enfants la nuit il a fallut que je fasse chambre à part pour pouvoir dormir et partir tôt au travail.
Je pense que c’est la mon erreur, depuis nous dormons ensemble mais toujours les accusations.
Je me suis excusé pour cette erreur.
B
3 décembre 2022 11:29
Si tu prends au sérieux ce que te dit ta femme, ton mariage ne va pas durer longtemps. Les femmes peuvent dire et penser tout ou n'importe quoi Si tu commences à suivre ta femme dans ce délire, et à essayer de te justifier ou de changer ton comportement, tu ne vas faire qu'empirer les choses.

La meilleure attitude à avoir avec une femme, prendre ses propos au second degré !
Citation
Aaa99 a écrit:
Salam,
J’ai besoin de vos conseils, je suis marié avec ma femme depuis 7 ans et nous avons 3 enfants.
Le problème est que ma femme me reproche depuis plusieurs années de la tromper sans que ce soit vrai, elle n’a aucune preuve mais elle en est persuadée.
Ceci nous cause beaucoup de problèmes de couple et engendre l’absence de confiance qui nous pousse vers la séparation.
Je fais énormément d’efforts pour essayer de sauver notre famille mais rien à faire.
Merci de votre aide
3 décembre 2022 13:16
C'est là l'erreur que tu as faites ne jamais faire chambre à part
A
3 décembre 2022 15:22
Oui mais là ça va trop loin, elle veut divorcer
A
3 décembre 2022 15:23
Je cherche aujourd’hui des conseils pour sauver mon mariage.
T
3 décembre 2022 15:37
Et elle, elle t'es fidèle ?
A
3 décembre 2022 15:54
Je lui ai juste posé la question et là ce sont des hurlements, pas le droit de toucher à sa dignité.
M
3 décembre 2022 17:15
En général si on pense que notre mari nous trompe c'est à cause de son comportement...

Que fait tu pour qu'elle pense cela?
M
3 décembre 2022 18:10
C'était temporaire juste pour pouvoir dormir et aller au travail le lendemain. Je pense pas que se soit une erreur.
Citation
Sourire caché a écrit:
C'est là l'erreur que tu as faites ne jamais faire chambre à part
Y
5 décembre 2022 10:29
Faire chambre à part n’est pas preuve de tromperie lol
Mon mari lui-même a décidé de dormir sur le canapé car notre dernier dors dans notre chambre et d’après lui c’est pour ne pas le réveiller quand il rentre dans la chambre pour se coucher, ronfle et quand son réveille se met a sonné.
Et vu que c’est un couche-tard il est tranquille au salon
D’après moi c’est simplement un manque de confiance en elle et aussi qu’avec des enfants en bas âge vous n’avez plus le temps pour flirté etc
5 décembre 2022 11:12
Je pense qu'il y a une autre raison
Citation
Yayarose9510 a écrit:
Faire chambre à part n’est pas preuve de tromperie lol
Mon mari lui-même a décidé de dormir sur le canapé car notre dernier dors dans notre chambre et d’après lui c’est pour ne pas le réveiller quand il rentre dans la chambre pour se coucher, ronfle et quand son réveille se met a sonné.
Et vu que c’est un couche-tard il est tranquille au salon
D’après moi c’est simplement un manque de confiance en elle et aussi qu’avec des enfants en bas âge vous n’avez plus le temps pour flirté etc
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook