Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusation d’adultère
T
5 décembre 2022 11:19
Je lui ai juste posé la question et là ce sont des hurlements, pas le droit de toucher à sa dignité.

Étrange perplexe
Elle ne se gêne pas. Je crois qu'il n y a pas moins fiable que les personnes jalouses en terme de fidelité. Si une personne ne te fais pas confiance c'est peut être que tu ne peux pas avoir confiance en elle.
A
6 décembre 2022 05:08
Merci de ton retour, oui je pense que c’est un manque de confiance en soit et forcément en l’autre…
8 décembre 2022 13:56
Elle te pourrit la vie..montre toi plus ferme !
Citation
Aaa99 a écrit:
Merci de ton retour, oui je pense que c’est un manque de confiance en soit et forcément en l’autre…
8 décembre 2022 18:22
Salam

Bonne analyse de ta part..
Effectivement, quitter le lit conjugal est vraiment significatif! Surtout quand on manque de confiance en nous… et qu’on a des angoisses d’abandon…

Ta femme te crie « EST CE QUE TU M’AIMES?! » à travers ses accusations et il va falloir la rassurer et la sécuriser..::

Des mots doux, des « Je t’aime » inattendu, des surprises ???

Peu importe et dans tous les cas, elle a besoin de soigner ses angoisses de SON côté… pousse la â consulter…

Bon courage smiling smiley


Citation
Aaa99 a écrit:
Salam,
Nous avons 3 enfants en bas âge, avec les pleures des enfants la nuit il a fallut que je fasse chambre à part pour pouvoir dormir et partir tôt au travail.
Je pense que c’est la mon erreur, depuis nous dormons ensemble mais toujours les accusations.
Je me suis excusé pour cette erreur.
8 décembre 2022 21:25
comme elle ne te croit pas, tu n'as qu'à essayer de la tromper
c vraiment le monde à l'envers

si elle te fait pas confiance c'est qu'elle a une carte de soupçon sur laquelle elle s'appuie

y a pas de fumée sans feu

et Allaho a3lam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook