Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accusation vio
13 janvier 2021 08:23
Bonjour
c'est mon sujet dérange je peux le supprimer .
je travaille dans un hotel comme night audit/ night manager
j'ai une cliente marocaine qui vit en angleterre
elle m'a accuse de viol
j'étais en garde a vue le temps qu'elle soit visite par un médecin
qui a confirme aucun rapport ,aprés vision des camera de l'hotel
la police m'ont laisse partir apres 12 heures de questions et contre questions
la cliente est passe par un pshychologue
qui a confirme qu'elle a des troubles pshychotique
je suis abasourdi
je dois reprendre le travail mais j'ai une honte devant mes collegues
lorseque la police a visione les cameras ils ont vu que je fais mes prieres dans un salon de reunion alors ils m'ont affiche S
je ne sais plus quoi faire
merci de m'avoir lu
P
13 janvier 2021 08:40
Qu Allah te facilite dans cette épreuve tu n'as pas à avoir honte cette femme n'est pas lucide.

Tout le monde peut être accusé à tord.

Et en ce qui concerne les prières en avais tu informé ta hiérarchie ? Si t es fiché pour ça rassures toi on les tous dans ce cas. Et être fiché ne change rien en soit je le suis depuis 3 ans lorsque j ai un contrôle routier ou que je doit passer la frontière j'ai le même traitement que les autres personnes non fiché.

La tu es en plein dans l épreuve dans quelques temps cela te semblera bien loin.

En ce qui concerne ton travail fais comme d habitude et voit ce qui ose t en parler toi ne lances pas le sujet. L histoire est clause.
N
13 janvier 2021 08:46
C’est pour ça j’avais un problème avec balance ton porc par exemple, des personnes jetaient des noms en pâture et le problème avec une accusation de viol c’est que même si t’es blanchi, ta réputation est détruite à vie.
La présomption d’innocence est morte.

Va porter plainte pour dénonciation calomnieuse.

Même en islam le faux témoignage et salir la réputation d’une personne est un très grave pêcher.
N
13 janvier 2021 08:53
« Et être fiché ne change rien en soit je le suis depuis 3 ans »
J’ai été surpris de lire ça, c’est si commun de se faire ficher ? Comment vous savez quand vous êtes fichés on vous le dit ?

J’avoue ça m’a fait bizarre de lire ça.
Citation
Ummassia a écrit:
Qu Allah te facilite dans cette épreuve tu n'as pas à avoir honte cette femme n'est pas lucide.

Tout le monde peut être accusé à tord.

Et en ce qui concerne les prières en avais tu informé ta hiérarchie ? Si t es fiché pour ça rassures toi on les tous dans ce cas. Et être fiché ne change rien en soit je le suis depuis 3 ans lorsque j ai un contrôle routier ou que je doit passer la frontière j'ai le même traitement que les autres personnes non fiché.

La tu es en plein dans l épreuve dans quelques temps cela te semblera bien loin.

En ce qui concerne ton travail fais comme d habitude et voit ce qui ose t en parler toi ne lances pas le sujet. L histoire est clause.
13 janvier 2021 09:39
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu as la lettre du ministère de l'Intérieur comme quoi tu as été fiché S ? Parce que c'est un collector. C'est peut-être même un exemplaire unique.

C'est comme si les flics informaient un mafieux qu'ils vont le mettre sur écoute.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
13 janvier 2021 09:39
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته

Continue d'aller travailler normal et de faire tes prières.
Ce n'est pas obligé d'être un problème.
S'ils sont de bonne foi et tant que tu es compétent, on ne te dira إن شاء الله

Mon frère travaille dans une entreprise non-musulmane, il fait ses prières là bas, on le sait et on lui dit car il fait du bon travail et entretient de bonnes relations.

Pour les accusations si elles ont été démenti avec le temps, les gens vont comprendre

Place ta confiance en Allah et continue d'aller travailler akhy.

Qu'Allah te facilite.
R
13 janvier 2021 10:29
Que tu soit accusé par une femme de viole c'est une chose a vérifier et qui concerne la justice ,mais pourquoi divulguer sa nationalité ,et pas la tienne ???
Citation
smartheart65 a écrit:
Bonjour
c'est mon sujet dérange je peux le supprimer .
je travaille dans un hotel comme night audit/ night manager
j'ai une cliente marocaine qui vit en angleterre
elle m'a accuse de viol
j'étais en garde a vue le temps qu'elle soit visite par un médecin
qui a confirme aucun rapport ,aprés vision des camera de l'hotel
la police m'ont laisse partir apres 12 heures de questions et contre questions
la cliente est passe par un pshychologue
qui a confirme qu'elle a des troubles pshychotique
je suis abasourdi
je dois reprendre le travail mais j'ai une honte devant mes collegues
lorseque la police a visione les cameras ils ont vu que je fais mes prieres dans un salon de reunion alors ils m'ont affiche S
je ne sais plus quoi faire
merci de m'avoir lu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook