Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accueillir l enfant d un ami
t
15 avril 2010 11:16
bonjour j'ai un ami au MAroc qui ne peut plus garder son enfant de 3 ans sa femme est morte
comment puis je faire pour accueillit cet enfant en france ????
a
15 avril 2010 15:32
C'est généreux de ta part - Tu peux le confier à une de ces tantes et lui envoyer des mandatsgrinning smiley
f
16 avril 2010 22:19
Comment un père peut-il abandonner son enfantr de 3ans sachant que cet enfant a déjà connu le plus grand malheur de sa vie à savoir la perte de sa maman? Il n' a pas de coeur ou quoi?
Si tu veux aider cet enfant alors convaincs le père de le garder et de prendre soin de lui, de l'aider à grandir dans l'amour et la sécurité afin que cet enfantl devienne un homme bien.
Cet enfant a besoin de SON PERE!!!
D
17 avril 2010 10:48
Salam,

Quel rapport avec cet autre sujet ? [www.yabiladi.com]
C'est toi petitesolene ? Parce-que j'allais te proposer de l'épouser, cet ami grinning smiley, mais il semble que tu sois déjà mariée et que la question ne soit pas d'aider un ami mais de satisfaire ton désir de recueillir un enfant...

Personnellement, je ne conseillerai pas de séparer un enfant de son père quand celui-ci est tout ce qu'il lui reste. S'il ne peut pas l'élever, il peut toujours le confier à des proches (frères, soeurs, parents etc), et ainsi rester tout prêt. Et puis, l'a-t-il proposé à la famille de sa femme, Allah yarhamha ? Elle serait sûrement heureuse d'élever un petit bout de leur disparue.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/04/10 10:52 par Djemila75.
17 avril 2010 14:00
c franchement malheureux pour ceux petit plus de mere et un pere qui veut le fourguer
je sais pas quoi dire sa fait mal aucoeur
d
18 avril 2010 14:06
S'il ne peut pas s'en occuper alors qu'il le confie à ses soeurs ou aux soeurs de sa femme Allah y rhama, mais de vouloir se débarasser de son fils alors qu'il n'a que 3 ans hram 3lih!!!! Rabi y hawneh inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook