Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
25 décembre 2018 10:29
C'est une librairie islamique, j'y allais souvent quand je faisais mes études à l'Université de Strasbourg

Sinon tu habite vers montagne verte ? Ou la Meinau ?
Citation
Sofya6 a écrit:
Non je n'en ai jamais entendu parler ! Pourquoi ?
S
25 décembre 2018 18:10
J'habite à Illkirch ! Juste à côté de la Meinau
Et toi ?
Citation
Malyk67 a écrit:
C'est une librairie islamique, j'y allais souvent quand je faisais mes études à l'Université de Strasbourg

Sinon tu habite vers montagne verte ? Ou la Meinau ?
K
26 décembre 2018 23:19
Ma première impression

On se sent bien entre K-SOS Football
B
28 décembre 2018 04:35
J'y suit depuis 3 jours comme ca pour me distraire et je suis très très étonné par la naïveté de bcp de femmes jeune...ça me choque que des gens post des sujets inutiles...par contre je suis inquiété du niveau de vie de certaines personnes. ..je compatie
29 décembre 2018 11:03
Salam,
Moi je suis totalement perdue je comprend pas pourquoi mes messages mettent 20 ans à apparaître, lorsque le sujet est déjà mort mes messages apparaissent haha

Et sinon merci pour l’accueil, j’ai oublié d’apporter des baghrir

grinning smiley
r
30 décembre 2018 12:44
Bonjour je suis nouvelle moi aussi ravi de faire votre connaisance
$
6 janvier 2019 18:15
Salam Welcome

Je m'appelle Mougli et je suis trop heureux d'être parmis vous .Danse
Merci de m'avoir accueilli avec amour et tendresse yawning smiley

Bonne année spinning smiley sticking its tongue out

ptdr
A
10 janvier 2019 08:57
Salem,

Je me suis inscrite hier et il a suffit d'un post sur une problématique personnelle pour me rassurer et trouver des solutions.
Cela m'a fait un bien fou.
Je me rends compte au travers des différents post au combien je ne suis pas une extraterrestre car je me retrouve dans beaucoup de situations exposées.

C'est vraiment enrichissant, merci au créateur(s) et gestionnaire de ce groupe.
m
14 janvier 2019 23:53
wa salam moi inscrit ce jour oui un grand merci à lui et aux modérateurs de faire en sorte que ce forum soit et reste convivial

tout les sujets sont abordés ici c'est très enrichissant nous apprenons plein de choses
Citation
Ongardespoir a écrit:
Salem,

Je me suis inscrite hier et il a suffit d'un post sur une problématique personnelle pour me rassurer et trouver des solutions.
Cela m'a fait un bien fou.
Je me rends compte au travers des différents post au combien je ne suis pas une extraterrestre car je me retrouve dans beaucoup de situations exposées.

C'est vraiment enrichissant, merci au créateur(s) et gestionnaire de ce groupe.
K
18 janvier 2019 22:00
Bonsoir les Yanis,
Un nouveau parmi vous .
J'apprécie bcp ce forum
19 janvier 2019 20:10
Bonsoir,
Je suis arrivée ici hier. Franchement, y a de tout. Des posts qui me font marrer, d'autres qui m'agacent, d'autres qui me rendent sceptiques, d'autres indifférentes et certains qui me font perdre foi en l'espèce humaine mdr.

Mais bon, ça a l'air cool. On s'y sent comme chez soi !
C
21 janvier 2019 16:33
As salamou a'leykoum. Bonjour tout le monde et au plaisir de me joindre à vous. J'espère rencontrer plein d'amis et apprendre beaucoup d'eux. Portez vous bien.
l
29 janvier 2019 14:44
bonjour a tous thumbs up
31 janvier 2019 23:15
Bienvenue à vous sur le forum
3 février 2019 23:24
je suis une ancienne yabii qui viens de se refaire un compte... on verras bien ce que cela vas donner. smiling smiley
4 février 2019 14:45
Première impression

Les réponses sont intelligentes, posées, calme, aimables et réfléchies
4 février 2019 15:03
Re-bienvenue et ce coup ci, tu restes smiling smiley
Citation
Bintbaba a écrit:
je suis une ancienne yabii qui viens de se refaire un compte... on verras bien ce que cela vas donner. smiling smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 février 2019 22:48
V
17 mars 2019 17:41
Merci, je vois qu'il y a beaucoup d'entraide c'est bien et aussi beaucoup de gens qui retrouve refuge ici pour partagé leurs histoire parfois pour des raison justifie et d'autre non
A
26 mars 2019 00:35
Salem, je trouve que c'est vraiment un forum de fou les gens ils racontent n'importent quoi subhann'allah c'est choquant mdddr de voir autant de gens de notre communauté dans la matrice, mais j'aime bien étudié la subjectivité de cette bande de malade et en prie Allah qu'ils reviennent à la raison et à la guidée..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook