Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
t
25 septembre 2017 23:17
Bonjour à tout le monde du site et du forum ....Je suis un nouveau arrivé sur ce site !! pour un échange d'idée ..... Je suis en ce moment entrain d'écrire des nouvelles et j'ai besoin de trouver la traduction des mots de l'arabe vers le français ....... je suis bloqué pour le moment par la traduction d'une plante épineuse du nom arabe "SEDRA" qui donne des petits fruits appelés "NBAG".... Merci d'avance .... Said d'Oran
Y
4 octobre 2017 21:10
Bonjour.. je suis nouvelle aussi
En fait, ce n'est pas la première fois que je consulte ce forum
J'avais même voulu poster mais ça n'avait pas fonctionné :/ (oui je raconte ma vie xD)
Du coup, aujourd'hui j'ai franchi le pas!
Comme je suis un peu timide (la même histoire pour chaque forum ptdr) j'ai voulu écrire par message privé mais apparemment il faut être actif confused smiley donc.. me voilà !
J
7 octobre 2017 16:19
Salam 'Alaykûm,

Nouveau pour moi aussi, inscrit à l'instant, après je consulte de temps en temps les forums depuis un moment.

Intéressant.
P
10 octobre 2017 22:36
Les messages restent modérés combien de temps.

Pour dire vrai, je suis un peu perdue sur l'interface, j'espère arriver à m'y faire.
N
13 octobre 2017 22:20
Salam
Je suis nouvelle aussi mais je consultais le site depuis lontmp sans être inscrite ..et Jaime bien on apprend sur différente mentalité des gens ..
N
13 octobre 2017 22:43
Pareille pour moi aussi..
r
14 octobre 2017 01:34
Salut à tous, je me présente ici.. Je suis nouvelle sur le forum qui partage beaucoup des discussions plus intéressants. la culture est indispensable dans la vie.
Donc j'éspère faire partie de cette groupe. Merci pour lire mon petit texte et á bientôt.
P
16 octobre 2017 16:55
Mdrrr on est nouveau, on se presente mais personne pour nous répondre lol

On dirait qu'il y'a que les nouveaux qui consultent ce poste ^^
P
16 novembre 2017 14:15
Salam à tous,
Je suis nouveau aussi mais je consultais le site depuis longtemps sans être inscrit.
J'aime bien, on peut débattre d'un peu tous les sujets dans les respect et la bonne humeur.
Cependant les messages qui restent modérés des heures c'est pas ce qui y 'a de plus user-friendly.
K
19 novembre 2017 19:03
Salut les gens je suis nouveau aussi je regarde le forum souvent et je viens de m'inscrire c'est sympa ici
M
22 novembre 2017 20:53
Salem aleykoum merci pour cet accueilc'est gentil , je trouve que c'est pas très difficiles a comprendre et c'est un bon outils pour aider les gens
O
23 novembre 2017 08:11
Vraiment sympa comme forum.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
m
24 novembre 2017 20:46
Bonjour à tous
des forum très divertis ici. Ca me plait.
K
2 décembre 2017 00:43
Bonjour à tous,
J’allais souvent sur ce site pour me renseigner sur la religion musulmane car j’étais tombé amoureux d’une fille qui l’était et elle aissi m’aimait maintenant que nous sommes ensemble depuis plus d’un mois j’avais des questions plus précises à poser du coup j’ai créé mon compte, je suis plutôt satisfait de ce site car il m’a toujours aidé et lorsque je pose mes questions on me répond de manière mature et avec pour but de m’aider (sauf quelques exeptions) mais généralement il y a de bon membres sur ces forums et étant athée je n’y connais pas grand chose à la religion musulmane et ça me permet de me renseigner en vue d’un convertissement pour pouvoir me marier à ma copine plus tard. J’apprécie aussi le fait que malgré que je sois mécréant énormément de personnes m’ont renseigné et aider continuer comme ça thumbs up
M
3 décembre 2017 10:27
Salam a tous et toutes Welcome
F
3 décembre 2017 19:33
Salam les futurs amis et ennemis Welcome
13 décembre 2017 03:14
Salam,

Bon forum avec divers sujets de l'entraide, du partage, je le conseille à tout le monde.
K
15 décembre 2017 10:38
Nouveau ce que forum!
Bonjourrrrrre a toutes et à tous.
15 décembre 2017 20:02
Ça fais lgt que je connais yabi environ 5 ans, j'avais supp mon compte car j'en etait devenu accro lool et j'en es refais un. Ça a un peu changer mais j'aperçois encore des ancien(e)s. Sinon mtn bas ces tjr aussi interessant et enrichissant, parfois ces un peu relou mais ca reste rare. voila voila
D
25 décembre 2017 22:06
Salam 3aleykoum !!

Nouvelle parmi vous Welcome
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook