Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
L
21 juin 2017 23:23
Je suis inscrite depuis quelques jours et j'aime bien l'ambiance on y parle de tout et de rien avec franchise
25 juin 2017 19:13
Impressions mitigés , du bon et du moins bon mais au final ca n'est que la projection du réel de notre époque
M
9 juillet 2017 21:44
Nouvelle a ce jour je découvre votre forum plutôt sympa
M
26 juillet 2017 12:14
Pas vraiment nouveau.
Les amis Yabis attentifs sauront reconnaître mon profilesmiling smiley
R
2 août 2017 17:51
Salem les frères et sœurs je me présente je m'appelle Ryan j'ai 14 ans et je suis tunisien je suis un tous nouveaux
P
6 août 2017 22:32
Bonjour
Merci cest gentil
8 août 2017 10:16
Salam aleykoum.

Je viens d'arriver. Je ne peux pas trop donner mon avis sur le forum mais j'aime bien la gestion d'alertes et notifications cela permet de suivre les fils auxquels on a participé.

On est sous modé combien de temps?
11 août 2017 12:19
J'ai jamais vu autant de msg sur un post
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
14 août 2017 16:58
Je connais le site depuis longtemps et je ne sais plus trop pourquoi... pitet que j'étais passer apprendre des mots doux en darija.

Mais je peux dire que j'en ai toujours eu une bonne image. Sans parler de l'ergonomie et du design... et c'est surement du au fait que les échanges soient intéressants.
15 août 2017 11:55
Bienvenue à tous!!!!!!
Jasmin et oranger: une année à mon actifgrinning smiley
Je vous donnerais 2 conseils
Avoir du 2nd degré et ne pas oublier de vivre votre vrai vie.
Bonne continuation à tous sur yabiladi Bye
Y
19 août 2017 14:06
Ce forum est tres utile,
Il m'aide beaucoup et es simple a uttiliser Cool
T
21 août 2017 23:43
Salam, ben je trouve que certains sont bien instruits et ne portent pas de jugement hâtifs , je trouve qu'il y'en a qui se prennent pour philosophes y'en a d'autres qui commencent à s'ennuyer , et puis voilà smiling smiley
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
N
24 août 2017 07:58
Coucou , Je suis nouvelle est je c'est pas trop comment sa marche .
N
25 août 2017 14:53
Coucou je suis nouvelle
C
26 août 2017 07:54
Salam,
Tout nouveau tout neuf. Intéressant le forum car il permet d'ouvrir des discussions que malheureusement nous n'avons pas toujours dans nos famille. Le côté anonyme peut-être.
F
30 août 2017 15:41
Je trouve qu'il y'a des gens super sympa,ouvert d'esprit dans ce groupe avec des bons conseils ,puis Il y'a ceux ferme d'esprit agressive qui juge a tout va .Mais j'aime bien ceux qui sont cache aussismiling smiley
T
7 septembre 2017 20:35
Wa salam

Pas vraiment nouvelle...pas connu non plus lool
8 septembre 2017 13:52
Salem,

Je connaissais depuis 2009, je n'avais pas beaucoup le temps avant.
Dans l'ensemble c'est intéressants et sympa on échanges, l'actualité...
On s’apprécie, on se clash un peu de tout enfaite.
thumbs up
K
21 septembre 2017 14:27
Tout nouveau sur ce site, on en voit de toutes les couleurs : passant de l'humour et humeur noir à des discussions à l'eau de rose.

Ce forum est plutôt varié, ce qui est une bonne chose en soi.
O
21 septembre 2017 22:47
Salam; nouveau aujourd'hui depuis 18h47 mdr, en vraie cé pas mal sa permet de discuter religion et science,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook