Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
e
25 janvier 2017 12:27
Salam,

Je suis sur le site depuis quelques jours. Je trouve qu'il est bien construit, les sujets traités sont parfois très intéressants et certaines interventions sont très pertinentes. Toutefois, je regrette certains discours, certaines mentalités, mais bon, le site est à l'image de la société je pense: il révèle la diversité des opinions.

Pour le moment, je suis plutôt contente smiling smiley
N
25 janvier 2017 13:08
Bonjour, bienvenue,
je suis aussi nouvellement inscrite au site. et j'ai fait un appel à l'aide, une demande de conseil juridique, mais je ne vois mon message nul part, et aucune réponse. Je ne constate que mon inscription. Je ne comprends pas. savez-vous quoi faire. merci
26 janvier 2017 16:46
Salam

Effectivement je suis assez nouvelle. Je me suis inscrite il y a quelques mois mais je viens plus fréquemment ces derniers temps.

Ma première impression a été bonne. De bonnes informations sur un peu tous les sujets.

Par contre, je déplore le côté très familier de certains alors que je ne les connais pas.
Ca me dérange...

Certains sont un peu trop dans le jugement aussi...

Sinon, c'est sympa de discuter, échanger avec des personnes intéressantes.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
S
29 janvier 2017 16:32
Merci pour les reponse sur mes questions à yabiwoman tres sympa de ça part
K
29 janvier 2017 17:30
Salam,

je connais le site depuis une dizaine d'années déjà j'ai perdu mon ancien pseudo hi hi hi je n'étais pas revenue depuis un moment me revoilà youhouuuu
Y
29 janvier 2017 21:30
Aaleykoum Salam,

Youyouyouyouyou ptdr

Si ce n'est pas indiscret, quel était ton ancien pseudo ? Tu peux me le dire en mp si tu veux ..

Avant de m'inscrire ici il y a quelques années, je lisais beaucoup le forum .. tu es peut être une de celles que j'appréciais lire smiling smiley
Citation
Kalemate a écrit:
Salam,

je connais le site depuis une dizaine d'années déjà j'ai perdu mon ancien pseudo hi hi hi je n'étais pas revenue depuis un moment me revoilà youhouuuu
-
30 janvier 2017 16:54
Coucou je suis une nouvelles yabi ^^ c'est cool votre site je viens de faire un poste en attente de validation il est tjrs caché tongue sticking out smiley mais en général c'est un bon site très efficace pour avoir des informations et faire des échanges dans tt les domaines, bonne continuation
H
30 janvier 2017 21:22
J ai rien compris à yabiledi
J
31 janvier 2017 11:37
Salam je suis nouvelle mais je vous lis depuis un petit moment
Je suis en mode je decouvre donc pour le moment pas trops d avis :-)
31 janvier 2017 15:03
salam mes soeurs
cela fait peu de tenps que je rejins ce site. avant que mes enfants n'aient des internet;
je trouve le site bien, toutes sores de reflexions, des jeunes qui se henchent, des 'anciens' un peu cinservateurs comme moi.
j'aime voir les questions qui se pose. j'aurai aimé avoir des conseils, une aide amicale.
dieu vous bénisse et vous guide vers lui.
H
2 février 2017 07:13
Selem ahleykom je me suis inscrit y'a 2 jours et franchement j'aime trop ce forum surtout moi qui aime bien conseiller les gens et tout cest un kiff mdr bonne journée à tous !
T
4 février 2017 00:37
Assalamou 3aleikoum je suis nouveau ,enfin nouveau nouveau , ps tant que sa ! Sa fait des lustres que je vous lis . Une vrai fouine ! Pire que les services secret ! J'espère que vous allez tous tres bien
4 février 2017 11:57
aalaykom salam,

ah oui? et t'en as tiré quel bilan? beaucoup de zinzins? ^^

en tout cas welcome !
Citation
Abdou arrahmane a écrit:
Assalamou 3aleikoum je suis nouveau ,enfin nouveau nouveau , ps tant que sa ! Sa fait des lustres que je vous lis . Une vrai fouine ! Pire que les services secret ! J'espère que vous allez tous tres bien
4 février 2017 20:27
Bonsoir,

Et bien moi j'en.suis heureuse,car grace a ce forum,j'ai.trouver des reponsses et du reconfort grace a toutes ces personnes qui sont humaines et gentillent. Merci car quand on se retrouve seul et isoler et bien cela n'est pas facile et parfois grace as des petits mots ou conseils notre journee s'illumine.et on as.le.courage de se.battre .merciiiiiii....
T
5 février 2017 14:56
Pas tous zinzin mais certains Parfois sont dans l'abus ! Y'a des problèmes avec des scenariôs dignent des film hollywoodiens , ils manque plus qu'ils danse à la fin pr tt regler ! Mais parfois j'avais des petit soucis comme ts le monde mais qd je lisais sur sa bah je relativisais al hamdoulah ! Quelle mauvaise image du mariage on a sur ce site mdr que des machakils ! Allah i3awnhoum!
m
5 février 2017 17:48
Salam Alaikoum a tous je suis nouveau sur le site internet vivant loin de mon pays cela me fait du bien d être en communauté dans ce site cela me permet de ne pas oublier d ou je viens .
Vu que je vis en Amérique du Nord en ce moment c est un peux difficile pour les communautés mais ont est là et fière d ou ont vient .
Beaucoup de gens ce trompe sur Islam sans avoir lu le coran ou bien fréquenter des musulmans a ces gens là je leurs dit essayer de passer un jour avec un musulman et tu verras que tes opinions négatifs sur nous vont changer .
Juste je voulais partager cela avec vous .
C
8 février 2017 09:00
Salam, alors moi ils étaient assez chalereuxgrinning smiley

Mais parcontre g aussi vu des gens désagréable ya un homme au moment ou je dis que je suis noire il m'appelle FatoumataGrrrr

Et j'ai l'impression que l'on ne peut pas être pris au sérieux quand on a 13 ans, j'ai 13 ans et quand je le dis en posant une question mature souvent on ne me prend pas aux sérieux mais vraiment pas moody smiley
Sinon globalement ce forum est super sympas et avant de m'y inscrire je lisais beaucoup de forum sinon je vous souhaite une très bonne journée Salamsmiling smiley
s
9 février 2017 20:02
Je suis nouvelle et c'est super ! Les gens sont sympa et donnent de super conseil. Bref au top ce site.
W
12 février 2017 01:19
Salam aleykoum
Mdrrr ce post est remonté dans ma liste il date de 2007 et aujourd'hui on est en 2017!

C'est fou mais bon ca fait plaisir jsuis nouvelle ^^
12 février 2017 12:34
Salam JE suis nouvelle à vrai dire je lisais après y'a des postes sa me demanger de répondre donc je me suis inscrite voilà tout
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook