Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
C
14 février 2017 00:49
J'suis une nouvelle inscite, mais je connais depuis longtemps, a chaque fois que jme posais des questions et que jtappais sur google c'est sur yabiladi que jtombais et que jpassais des heures a lire
m
19 février 2017 00:41
Salam a tous je suis nouvelle comment fait ton ppour retrouver un commentaire que l'on a posté sur un post merci
19 février 2017 00:55
Salam

Depuis combien de temps à peu près ??
19 février 2017 00:56
BIENVENUEEEEEEEEEE

salam aleykoum smiling smiley

Bon alors déjà a cette heure ici y a presque personne :/

Et ensuite, sache que tes commentaires ne vont pas se poster directement car les modo les vérifie

Si te coms sont inappropriés ils ne seront pas poster

Pour rep a ta question vas sur tn profil et normalement y aura les derniers coms que ta poster et les sujets que ta poster
19 février 2017 00:56
Bonsoir, et bienvenue!

Etant donné que tu es nouvelle, tes commentaires seront tous modérés, tu devras donc attendre un certain temps avant qu'ils ne s'affichent (une trentaine de minutes au moins je pense). Une fois que tu dépasseras les 30 commentaires, tu pourras publier instantanément...
M
19 février 2017 01:29
Ah ah ah as gentille de ta part , toi qui est normalement gentille , ya 47 membres connectes ya pas personne
Citation
Taeya a écrit:
BIENVENUEEEEEEEEEE

salam aleykoum smiling smiley

Bon alors déjà a cette heure ici y a presque personne :/

Et ensuite, sache que tes commentaires ne vont pas se poster directement car les modo les vérifie

Si te coms sont inappropriés ils ne seront pas poster

Pour rep a ta question vas sur tn profil et normalement y aura les derniers coms que ta poster et les sujets que ta poster
19 février 2017 01:31
Ah ouais chaud :/ 47 personnes connectes pour 4 reponses a ce post... on voit la solidarité
Citation
meriam90 a écrit:
Ah ah ah as gentille de ta part , toi qui est normalement gentille , ya 47 membres connectes ya pas personne
M
19 février 2017 01:37
Mais de quoi tu parle la , solidarite et 4 reponses hhh ce n'ai pas un teletonne

Et puis vous avez donner des reponses qui suffisent , ce qui compte c la qualite pas la cantite ,

Et puis tu es la , tu as repondu , on te fais confiance et on compte sur toi yawning smiley


Citation
Taeya a écrit:
Ah ouais chaud :/ 47 personnes connectes pour 4 reponses a ce post... on voit la solidarité
B
26 février 2017 20:39
Ben dis donc elle est pas restée longtemps celle là ptdr
Citation
Chaychems a écrit:
J'suis une nouvelle inscite, mais je connais depuis longtemps, a chaque fois que jme posais des questions et que jtappais sur google c'est sur yabiladi que jtombais et que jpassais des heures a lire
m
27 mars 2017 17:21
Salam je suis nouvelle je m'appelle jamilla et je suis du nord
k
3 avril 2017 00:33
salam tout le monde, je viens juste de m'inscrire, je ne connais personne si quelqu'un veux parler je suis dispo x)
c
3 avril 2017 01:17
Salam je suis nouvelle de 3 jours !!
Je me suis inscrite car chaque fois que je recherchais des informations sur relation de couple, sentimental je tombais sur ce site. Je lisais beaucoup.
Il y a des sujets auxquels je voulais prendre part mais fallait s inscrire.
Et puis dernièrement j étais en difficultés et personne a qui en parler donc inscription et post!

J en suis satisfaite même si je ne connais pas encore toutes les potentialité.
z
4 avril 2017 16:42
Salam alaykoum,

Je suis nouveau depuis hier. qu'Allah vous récompense pour ce site. Je me suis inscrit car il y a pas mal de rubrique à voir et à découvrir.
H
16 avril 2017 15:42
J'ai une impression, on à l'aore de bien rire ici
L
19 avril 2017 14:06
Salam alaykoum, apres etre tombée plusieurs fois sur ce site en faisant des recherches j'ai decidée de m'inscrire.
A
30 avril 2017 21:30
Salam

j'ai décidé de m'inscrire à la suite d'un message d'une soeur ayant des pensées la poussant au suicide.qu'Allah la protège amin
C
19 mai 2017 17:53
Salam à toutes et à tous, nouvel inscrit, lecteur occasionnel du site, ici car amoureux de notre culture et de nos traditions.
S
20 mai 2017 00:05
Fraîchement débarquée.. mais pas nouvelle
l
27 mai 2017 01:52
bonsoir je trouve votre site magnifique,chacun peut s'exprimer selon ses convictions et sa sensibilité,j'aime aussi les news,les journalistes sont compétents,il font de l'information très claire et sans parti pris,en résume je vous dirais,yabiladi tu enchantés mes nuits,qu'il soit midi ou bien minuit ils sont tous la mes amis!longue vie a votre site et que dieu vous bénisse!
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
M
28 mai 2017 20:48
Salam

Ca fait moins de 24h pour moi, tout premier post à 5h du mat lol, ça à l'air cool... j'en dirai plus avec le temps
A voir.

Merci pr l'accueil smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook