Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
26 janvier 2012 22:13
Salam, je suis aussi une nouvelle yabie nee un 21 janvier 2012 !
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
f
29 janvier 2012 19:17
Bonsoir, moi aussi je suis nouvelle et je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai trouvé qu'il y a des sujets intéressants
5 février 2012 16:42
Citation
Belladone a écrit:
Salam, je suis aussi une nouvelle yabie nee un 21 janvier 2012 !

haleikoum salam

ses cool ça t'es la plus jeune yabi ...
N
11 février 2012 20:41
Coucou tout le monde

Je suis assez nouvelle aussi sur Yabi.. J'adore ce site..
n
15 février 2012 17:56
bonjour à tous et à toutes,
je me suis inscrite depuis un moment mais je viens sur ce site rarement, je ne sais pas, chaque fois que je veux poster une réponse ca ne marche pas, il faut dire que je suis un peu perdu même sur ce site qui est dédié normalement au marocain dans le monde, mais bon depuis que je suis en france, je ne me sens pas bien, et je ne me retrouve plus, tt le temps perdue perplexe
18 février 2012 22:18
Citation
nana26 a écrit:
bonjour à tous et à toutes,
je me suis inscrite depuis un moment mais je viens sur ce site rarement, je ne sais pas, chaque fois que je veux poster une réponse ca ne marche pas, il faut dire que je suis un peu perdu même sur ce site qui est dédié normalement au marocain dans le monde, mais bon depuis que je suis en france, je ne me sens pas bien, et je ne me retrouve plus, tt le temps perdue perplexe

bienvenu nana,, et bienvenu en France,,,Welcome
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
M
21 février 2012 12:23
Salam !
Moi je suis toute nouvelle sur yabiladi , et je maitrise pas totalement le concepte ... et comme l'on deja dit des personnes avant moi j'ai un peu de mal a faire ma place .
Voila un peu ce que je pense.
z
21 février 2012 21:04
Zora qui vous aime vous rappèle , que vive la jeunesse marocaine ...
Amen.Danse
z
21 février 2012 21:06
Bienvenue à toi ma chère Danse
E
22 février 2012 01:09
Nouvelle !! grinning smiley
Y
22 février 2012 10:42
Salam les bladinautes moi aussi je suis là depuis peu y'a tout de sorte de sujets et les gens sont sympas que demander de plus?
b
23 février 2012 00:41
Salam les yabis...je sui aussi une nouvelle yabie née le 22 février 2012...

DEs sujets interessants surtt concernant la religion...bcp de choses à apprendre....

Wa'alaycoum salam
s
24 février 2012 22:43
Moi je trouve que ce site c'est très interessant!
S
26 février 2012 15:00
Salut

je suis nouvelle et ce site c'est une proche qui me l'a recommandé

il me plait bien et j'aime bien vous lire smiling smiley
2 mars 2012 20:54
Salamo 'alaykom , je ne suis pas toute nouvelle mais je me suis inscrite il y a peu de temps; j'ai quitté le forum peu de temps et je reviens aujourd'hui. Ce qui m'a étonnée sur le forum c'est la possibilité de changer de pseudo tout les 3 mois et les conseils pourris de certains SOS, notamment dans la rubrique problèmes de couple et relations sentimentales. Je pense que sur ce forum il y a beaucoup de trolls mais aussi des gens biens et de bons conseils ce qui me fait revenir. Voilà ..
b
4 mars 2012 11:41
Salem Arleikom je suis nouvelle aussi et je trouve ce site très bien fait.
Il y a toutes les questions/ réponses que je voulais pour certains sujet et je trouve ça agréable de parler entre personnes qui se comprennent, pour la plupart.
Une superbe famille où l'on peut parler de sa religion à sa guise.
Mashallah, Bravo pour ce site =). thumbs up
c
5 mars 2012 21:26
salam, je viens de m'inscrire depuis le temps que je le disais ! Je trouve ce forum très interressant !!thumbs up
s
6 mars 2012 20:00
salam ki peu m"aider svp je voudrais ecrire un jolie mot a mon mari en arabe
6 mars 2012 20:11
Citation
shouima a écrit:
salam ki peu m"aider svp je voudrais ecrire un jolie mot a mon mari en arabe

salam


je peu toujours essayé winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
7 mars 2012 18:36
Bonjour,
Je ne suis pas nouvel, mais c'est la premier fois que je vous écriset je trouve ce forum très interressant smiling smiley
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook