Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
18 juillet 2011 19:55
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam,

C'est le sort réservé aux nouveaux grinning smiley d'ici quelques jours tu ne seras plus modérée Angel


Toi tu vas t'estomper dans mon estomac Cool


Welcome
Z
23 juillet 2011 10:47
Moi c'est le premier forum sur lequel je m'inscrit, je trouve ça plutôt sympa d'avoir une plateforme d'échange et de libre expression.
Bon parfois certains sont un peu crus, beaucoup directs ou très agressifs, mais ça fait partie du jeu.
Je n'ose pas encore poster mon premier topic, le temps que je prennes mes marques.
Bye
T
26 juillet 2011 17:51
salam

je suis une nouvelle yabis , je sais pas encore comment ca se passe .. mais cela fait pas mal de temps que je rentre comme visteur , enfin j'ai decidé de partagé mes pensés et mes idée avec les membres de forum
A
28 juillet 2011 14:10
Selam a toutes et à toussss je suis un news du forum .
Qu'allah nous guideeeeeeeeeeee tousssssssss .
AmineAngel
*
30 juillet 2011 19:16
cc
Première fois que je poste sur le forum, j’ai déjà parcouru le forum sans poster, je sens que je vais m'y plaire (ou pas.....)
Une petite question : on doit se présenter ou quelque chose du genre?
À la prochaine foi
f
1 août 2011 15:42
salam et bon ramadan à toutes et à tous

Aujourd'hui je viens de m'inscrire c'est la 1ère fois je suis franco marocains j'ai 33 ans je travail en tant que commercial entre la france et le maroc et je vis une partie de l'année à tanger et l'autre en france et j'espère partager beaucoup de chose sur le forum et en apprendre beaucoup d'autre à travers vos écrit voilà!!!
N
3 août 2011 14:08
Hello,
Je suis une ancienne qui a quitté yabi depuis plus de 3ans.. J(avais rencontré des personnes qui sont devenue des amies au fil de temps, mais y a aussi certains phénomène sociaux smiling smiley

Là de retour, mais en douceur.. smiling smiley
5 août 2011 15:21
Mieux vaut tard que jamais, bon ramadan à tous les musulmans. Qu'Allah Soubhanou nous Aide et Guide pour le pratiquer comme il se doit de l'être, c'est-à-dire corps et âme et non en s'abstenant, uniquement, de manger et de boire etc....... qu'Il nous Eclaire sur ce qui nous éclaire sur notre Religion. Amen

Oui, dont ici présente par son écrit , va sans dire ou plutôt sans écrire hi ! hi ! et je me suis déjà présentée le 6/7/2011 par un titre se voulant humoristique, je dis se voulant car il n'a pas fait l'effet escompté puisque il n'y a que Malika 1187 qui m'a répondu et m'a souhaité la bienvenue. Merci à elle.

Pour tout vous dire, j'ai eu 'impression que j'ai "débarqué chez une famille" dont l'unanimité ne l'a pas remporté pour mon accueil." C'est juste une parabole ! vous l'aurez compris grinning smiley

A part cela, soyez les bienvenues Welcome "chez moi"
5 août 2011 18:05
Mr'haba bik oual khir elli idji minak

Cela ne fait que depuis juillet que j'y suis

Bon appétit !
e
6 août 2011 19:55
salam Selam a toutes et à toussss, je suis Tarik de Nador 23 ans smiling smiley et je suis un news sur fofo
N
8 août 2011 12:44
Salam alaykom,

Bon Ramadan à toutes et à tous !

je suis nouvelle aussi, jusqu'à présent, je ne faisais que lire des sujets qui me touchaient particulirement afin d'obtenir des conseils etc...
Maintenant, je saute le cap et je veux participer et aussi rencontrer des gens, créer des liens d'amitiés puisque dans ma vie de tous les jours c'est plutot maison boulot ! SOS

J'ai 22 ans je vis dans le 95 et travaille dans le 92, je suis d'origine marocaine (Tanger + Oujda)smiling smiley

Au plaisir de vous lireBye

Salam
g
10 août 2011 02:56
Salut, Je fais un petit tour
I
16 août 2011 06:18
Bonjour

Je suis Ibtissam, marocaine, j´habites les hauts de seine.
l
18 août 2011 16:37
Salam Alaykoum

également nouvelle, je suis très contente d'être la parmi vous
et bien sûr bon mois du ramadan à tous
o
19 août 2011 08:36
bonjour à tous !
j'mappelle olive ,23 ans ,
je suis la nouvelle d'ici~~
je viens Chine ~
très heure d'être ici


maintenant ,je suis à shenzhen du guangdong province ,en chine~
J
19 août 2011 19:19
Salem 3leiykum,


Je suis nouvelle aussi grinning smiley ! Je vous lis depuis un bon moment & j'ai donc décider de m'inscrire Angel
M
21 août 2011 22:42
salam w 3alikoum a toutes!! je suis nouvelle sur ce forum !!! j'avoue que je galère un peu !!!! j'aime bcp yabiladi jtrouve que c'est super de pouvoir se donner des conseils ! moi j'en aurai besoin winking smiley
P
22 août 2011 04:27
Salam Aleykum

je viens juste de débarquer j'attend de fouiller un peu le forum Insha'Allah et de me familiariser
avec le site .
F
23 août 2011 21:11
Bonsoir,

Je ne suis pas nouvelle mais ca fait un bail que je ne suis pas venue...Amitiés aux anciens amis winking smiley)
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
27 août 2011 12:03
Salam alaykoum !

Alors voilà je suis nouvelle sur le forum, et également nouvelle dans le departement du 77.
Donc comme je ne connais personne dans le coin je me suis dis ke ça serai cool de faire connaissance avec des soeurs ici Bye

ps: petite précision, je suis mariée donc je ne cherche pas a rencontrer des hommes thumbs up
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook