Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
l
8 septembre 2009 17:16
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

Thé et corne de gazelle!

A ton service Welcome

Bienvenue au ASSEDIC

réitère dans 3 semaines, tu me fais pensé que j'ai toujours pas été m'inscrire, la flemme, tu peux pas me pistonner toi qui est un habitué des lieux?
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
T
9 septembre 2009 11:34
Citation
lallaM a écrit:
Citation
Toretto-75 a écrit:
Citation
lallaM a écrit:

Thé et corne de gazelle!

A ton service Welcome

Bienvenue au ASSEDIC

réitère dans 3 semaines, tu me fais pensé que j'ai toujours pas été m'inscrire, la flemme, tu peux pas me pistonner toi qui est un habitué des lieux?

ptdr perso, jsuis jamais rentré dedans mais enfin
m
11 septembre 2009 07:43
Selam alikom,

Je suis nouvelle sur ce forum
a
11 septembre 2009 12:53
Salam aleykoum ,

je suis également une nouvelle sur ce forum ...
A très bien inchaALLAH
l
11 septembre 2009 13:42
Salam tout le monde

Je me présente moi c leila , je trouve ce forum trés intéressant et trés amusant en même temps.
C cool car tous les sujets sont abordés sans aucuns tabous!!!

A bientot
11 septembre 2009 17:23
Citation
leyla888 a écrit:
Salam tout le monde

Je me présente moi c leila , je trouve ce forum trés intéressant et trés amusant en même temps.
C cool car tous les sujets sont abordés sans aucuns tabous!!!

A bientot

marhba Welcome
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
12 septembre 2009 07:14
salamalek

franche, sirect, sincère.

pour dialogue dans la politesse.

je susi surprise de voir des gens qui jugent les posts. si pas content: pas repondre.

cest simpla.


je mapelle saadia, de marseille, mariée, 27 ans, marocaine naturalisée, sympathique, qui aime le maroc plus que la france.
je fais du sport
je n'aime pas la cuisine marocaine
je regarde pas trop la telé donc permettez moi detre out sur le forum de télé
j etais une racaille, repentie quand j'ai vu que ça tournait au ridicule.
jai des amis de tout horizon, je suis poliglottte
je ne mange pas de porc, ni dalcool, je fais le ramadan comme tout le monde
je lis beaucoup, je m'interresse à lart romain et les statues du 12 eme siecle.
je fais de la peinture sur toile et de la broderie à mes heures perdues.
j'ai des formes normales et une chevelure de bonne qualité
enfin, enfin, je n'aime pas lexclusion sur toutes ses formes et je suis pour un monde meillleur

voilà pour ma presentation
p
12 septembre 2009 12:22
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

franche, sirect, sincère.

pour dialogue dans la politesse.

je susi surprise de voir des gens qui jugent les posts. si pas content: pas repondre.

cest simpla.


je mapelle saadia, de marseille, mariée, 27 ans, marocaine naturalisée, sympathique, qui aime le maroc plus que la france.
je fais du sport moi ossi
je n'aime pas la cuisine marocaine je préfer la cuisine mexicaine, turc et africaine Chef
je regarde pas trop la telé donc permettez moi detre out sur le forum de télé ptdr
j etais une racaille, repentie quand j'ai vu que ça tournait au ridicule. tu me fais pensé a kelkun...
jai des amis de tout horizon, je suis poliglottte moi j'aimerai etre polYglotte
je ne mange pas de porc, ni dalcool, je fais le ramadan comme tout le monde komme moi
je lis beaucoup, je m'interresse à lart romain et les statues du 12 eme siecle. moi j'aime pas le moyen age Heu
je fais de la peinture sur toile et de la broderie à mes heures perdues. j'ai pa des doigts de fée en gro je sui tordu
j'ai des formes normales et une chevelure de bonne qualité ouf, tu me rassures
enfin, enfin, je n'aime pas lexclusion sur toutes ses formes et je suis pour un monde meillleur inchala kome on dit whistling smiley

voilà pour ma presentation
h
12 septembre 2009 12:28
salamalek

contente que tu te retrouve en moi lol

tu es nouveau aussi?

je te lis pas bcp! tu es timide? reservé? effacé? discret?

alors je veux en savoir plus sur toi, ne te contente pas de recopier mon texte.
p
13 septembre 2009 19:06
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

contente que tu te retrouve en moi lol

tu es nouveau aussi?

je te lis pas bcp! tu es timide? reservé? effacé? discret?

alors je veux en savoir plus sur toi, ne te contente pas de recopier mon texte.


c'est pour sa ke tu ne me lit pas beaucoup, je fait mes preuves grinning smiley

je vois pas linteret de faire une fiche de présentation c pour sa que j'ai copié ton texte : jé tro la flem tongue sticking out smiley
T
22 septembre 2009 16:33
Citation
hiya-ana a écrit:
salamalek

franche, sirect, sincère.

pour dialogue dans la politesse.

je susi surprise de voir des gens qui jugent les posts. si pas content: pas repondre.

cest simpla.


je mapelle saadia, de marseille, mariée, 27 ans, marocaine naturalisée, sympathique, qui aime le maroc plus que la france.
je fais du sport
je n'aime pas la cuisine marocaine
je regarde pas trop la telé donc permettez moi detre out sur le forum de télé
j etais une racaille, repentie quand j'ai vu que ça tournait au ridicule.
jai des amis de tout horizon, je suis poliglottte
je ne mange pas de porc, ni dalcool, je fais le ramadan comme tout le monde
je lis beaucoup, je m'interresse à lart romain et les statues du 12 eme siecle.
je fais de la peinture sur toile et de la broderie à mes heures perdues.
j'ai des formes normales et une chevelure de bonne qualité
enfin, enfin, je n'aime pas lexclusion sur toutes ses formes et je suis pour un monde meillleur

voilà pour ma presentation

bah merde alors

Je te tuerais bien mais tu es nouvelle, derniére fois que je vois des posts de cet acabit!!!

Glotte polie
p
22 septembre 2009 20:34
Citation
Toretto-75 a écrit:
bah merde alors

Je te tuerais bien mais tu es nouvelle, derniére fois que je vois des posts de cet acabit!!!

Glotte polie

moi ossi jé ri kan jé vu sa mais je pense que c ironik , enfin gspr Ill
A
24 septembre 2009 11:46
Bijour, je me présente pouliOzoulives. Je dis pas mon age ni mes caractiristique, merci bouka de votre comprihension smiling smiley
Sourate 82
h
24 septembre 2009 22:40
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bijour, je me présente pouliOzoulives. Je dis pas mon age ni mes caractiristique, merci bouka de votre comprihension smiling smiley

je t'aime beaucoup dans des mariages, ... avec un peu d'amandes grillées, et pruneaux ...
assalam o alykoum
d
25 septembre 2009 14:34
Salam Yabiladiens , Yabiladiennes , je suis un steamien qui ne conné que steam sur le net et qui voudrais devenir yabiladien. vous m'appelez Anass , si ca vous chante pas grinning smiley, roxor , pti poussa ou encore belan_rab.
j'ai 16 ans , je suis né a rabat , blond , petit de taille cella ne m'empéche pas d'etre d'origine purement marocaine.
et Merci d'avance pour l'acceuil
A
25 septembre 2009 21:12
Citation
habib75 a écrit:
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Bijour, je me présente pouliOzoulives. Je dis pas mon age ni mes caractiristique, merci bouka de votre comprihension smiling smiley

je t'aime beaucoup dans des mariages, ... avec un peu d'amandes grillées, et pruneaux ...

li pouli o pruno et amandes grillé c'est mes cousins hihihi

mais si pas grave, moi aussi je t'aime bien habib In love
Sourate 82
*
26 septembre 2009 02:21
Salut

je suis nouvelle depuis environs une semaine
je viens jute de voir cette endroit pour me présenter alors je le fais maintenant
je m'appelle Mélanie, j,ai 19 ans mais le 1 décembre je vais avoir 20smiling smiley
j'habite au nord ouest du nouveau-brunswick au Canada
je me suis inscrite sur ce forum parce que j'adore découvrir les différente culture et traditions, le maroc est un pays qui m'intéresse beaucoup et il a toujurs fais parti des pays que je rêves de visiter
mais je m'intéresse encore plus à ce magnifique pays depuis que j'ai rencontré un homme extraordinaireIn love je l'aime beaucoup et je souhaite d tout mon coeur qu'il puisse venir me voir au canada

bon sinon je sas pas quoi dire de plus... j'adore les animaux, la musique
ha oui je suis étudiante en science infirmieresmiling smiley
h
26 septembre 2009 13:24
salem!!

je m'apelle Hind, nouvelle sur le forum, j'ai trouvé sympa les discussions sur ce forum car ça touche un large panel de thèmes, et on peut donner notre avis sur beaucoup d sujets differents,

j'ai 30 ans, j'habite en France, et suis originaire de Meknes eu Maroc.

salem!
*
26 septembre 2009 17:06
marhaba Hindwinking smiley
H
26 septembre 2009 22:01
[Un trés bon site que je decouvre tardivement, où les marocains se rencontrent se decouvrent et consolident leur amour les uns aux autres et envers leur pays le Maroc et toutes ses institutions.BRAVO et merci/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook