Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
a
24 juin 2009 23:20
Citation
manelouche a écrit:
Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...whistling smiley

Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit grinning smiley), je suis récente ici ... aux plaisirs de vous lire ...

à bientôt ...Welcome

bienvenueWelcome, fais nous rire, fais nous pleurer, fais nous reflechir, fais nous la morale ! fais tout ce dont on attend d'une yabie


smoking smiley lol bienvenuegrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
h
24 juin 2009 23:22
Citation
manelouche a écrit:
Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...whistling smiley

Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit grinning smiley), je suis récente ici ... aux plaisirs de vous lire ...

à bientôt ...Welcome

oups, ... moi aussi j'ai zappé cette etape, ..

je dis la meme chose que manelouche ...

ps : t'es vraiment louche manel ... Are you crazy
assalam o alykoum
m
24 juin 2009 23:27
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...whistling smiley

Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit grinning smiley), je suis récente ici ... aux plaisirs de vous lire ...

à bientôt ...Welcome

bienvenueWelcome, fais nous rire, fais nous pleurer, fais nous reflechir, fais nous la morale ! fais tout ce dont on attend d'une yabie


smoking smiley lol bienvenuegrinning smiley

Merchiii Assia1000, en espérant être à la hauteur lol
m
24 juin 2009 23:28
Citation
habib75 a écrit:
Citation
manelouche a écrit:
Oups ... je crois que j'ai oublié de passer par la case départ ...whistling smiley

Salam aleykoum à tous les yabis et les yabiettes (si ça se dit grinning smiley), je suis récente ici ... aux plaisirs de vous lire ...

à bientôt ...Welcome

oups, ... moi aussi j'ai zappé cette etape, ..

je dis la meme chose que manelouche ...

ps : t'es vraiment louche manel ... Are you crazy


Bienvenue à toi alors Danse

ana machi louche, ana Nourmal Cool
p
2 juillet 2009 18:24
Salerlikoum les enfants.

Voila je me présente puduku
l
3 juillet 2009 22:21
Ba bienvenu winking smiley

il est chelou ton pseudo, tu pu vraiment du ku? Lool, je sais c naze

Marhaba comme même





Citation
puduku a écrit:
Salerlikoum les enfants.

Voila je me présente puduku
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
h
4 juillet 2009 10:48
un pseudo intolerable, ... il faut que je lie la charte si il est acceptable ou pas
assalam o alykoum
F
4 juillet 2009 20:03
Salam aleikoum smiling smiley

toute nouvelle parmi vous, je suis heureuse de vous rencontrer ''virtuellement''

malgré que nous n'ayons pas toujours les mêmes opinions, les échanges parfois (agités, lol) restent intéressants.

walikoum essalam
d
8 juillet 2009 16:20
salam

Moi aussi je suis une nouvelle
smiling smiley
L
14 juillet 2009 21:19
salut tout le monde!

je viens de m'inscrire parce que je lisais souvent des sujets sur le forum sans jamais participé! mouhim maintenant je fais parti du forum enfin je commence lol!

salam
M
14 juillet 2009 23:39
Bonjour smiling smiley

Un nouveau est parmi vous grinning smiley
u
16 juillet 2009 19:25
Il est ou ? Heu
c
18 juillet 2009 13:53
Citation
MarokaineCasa a écrit:
salut tout le monde!

je viens de m'inscrire parce que je lisais souvent des sujets sur le forum sans jamais participé! mouhim maintenant je fais parti du forum enfin je commence lol!

salam


Dorhli,dorhli ou kali labe maftouh....siri rayhi lhih fis sadari ...ha la ghda oujade.

entrer, entrer et laisser la porte de yabi ouverte...vas t'ascoir...le diner vas etre pret..marhba bik ya bente mdinti.
S
21 juillet 2009 17:40
salut tous le monde

je suis nouvelle dans ce forums j'esper trouvé de bonne compagnies merci Welcome
h
21 juillet 2009 20:37
Citation
rajah77 a écrit:
salut tous le monde

je suis nouvelle dans ce forums j'esper trouvé de bonne compagnies merci Welcome

bienvenue, ..

y en a de la compagnie, c'est pas ça qui manque, ...
assalam o alykoum
l
22 juillet 2009 00:21
Tous ce que e sais c'est que ce forum m'a l'air Formidable pas de plus pas de moins et puis je suis nouvelle dans ce forum Bye
b
23 juillet 2009 16:37
Salam,

marhaba lelia123 et aux nouveaux yabissmiling smiley
a
25 juillet 2009 22:14
Salam !

je suis nouvelle ici et je suis contente de vous rejoindre !Le forum est super !
l
29 juillet 2009 23:12
le moderateur c'est qui c'est la boulisse je ne reviens plus moi!!!
H
1 août 2009 02:23
SALAM

un peu perdue sur la grande toile, je me retrouve ici Danse

j'espère me plaire parmi vous, et aussi ne pas être vite bâillonnée comme dans d'autres forums (surtout ceux qui se disent musulman)

smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook