Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
l
19 novembre 2008 20:42
Salam Marhaba brouz toutes les cultures sont les bienvenues, meme la turquie smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
20 novembre 2008 12:04
Salam 3alaykoum
Je ne suis pas vraiment nouvelle parmis vous, car j'avais déjà fait qq apparition avec un autre pseudo! ! !

Enfin bref, j'espère réellement me plaire parmis vous inchaAllah!

A bientôt smiling smiley
k
20 novembre 2008 17:04
Salut à tous!Welcome

Voilà je suis nouvelle dans Yabiladi et je trouve ce site génial, j'éspère y rencontrer des gens sympa je ne doute pas du contraire..

Allez bonne soirée et bonne continuation Yabiladi!!!!!Bye
R
20 novembre 2008 20:10
Salam smiling smiley

Yabiladi, c'est vraiment un forum intéréssant, je vous lis depuis un moment, et chaque jour j'en

apprend.

Je suis ravie de faire partie des votres. A plus tard!!!!

yawning smiley
c
21 novembre 2008 10:04
[ Salam a vous,
Je suis heureuse de venir ici une fois de plus.....J'espere que vous allez bien..?
Un grand salut a Soltana qui a été la seule a me souhaiter la bienvenue...
Donc a toi ma chère je te fais un bisous sur le front winking smiley
Au revoir et a bientot !
m
24 novembre 2008 14:51
salam aleikoum!
je suis contente de vous rejoindre ... je suis nouvelle içi ..... mre7ba biya smiling smiley
S
24 novembre 2008 18:24
Salam


je suis nouvelle egalement

bonne soirée à tous et à toutes
S
28 novembre 2008 14:20
grinning smiley j'ai une liberté conditionelle

Botfonaste93!


marhaba à tous
k
28 novembre 2008 18:26
Alors depuis quelque jours inscrite et tout les jours connectée grinning smiley

Alors Yabi z'adooooore pleins de monde et de discussions sympa on rigole bien alors bravo YabiClap

Bonne continuation et bienvenue aux nouveauxWelcome
"Lorsque nous critiquons, il faut le faire avec une humilité et une courtoisie qui ne laisse subsister aucune amertume."
p
29 novembre 2008 01:21
salam,
Je suis ce forum depuis longtem, j'ai finalement franchi le pat et voilà je suis là,
A bientot sur les fils Bye
y
30 novembre 2008 19:15
salam alikoum
je me presente , youli 23 ans la semaine prochaine , mariée ,je vis en france.
j'espere apprendre des choses incha alah.
voila
salam
C
7 décembre 2008 00:55
Salam a tous Welcome

je suis nouvel ici ! hihiii

mes premiere impression ba je constate su'il y'a beaucoup de fou dans ce forum des gens stupide mais aussi beaucoup de personne genereuse et de bonne foi

yawning smiley
s
7 décembre 2008 11:27
salam à tous nouvelle sur le forumClap
f
7 décembre 2008 15:29
étant donné que je suis nouvelle enfin presque car depuis peu je suis inscrite, je dois dire que ce forum m'en a appris pas mal sur ce qui se passe autour de moi. j'en avais guère conscience. merci encore.
tahia el djazair.Je ne suis pas une reine de Beauté mais seulement une algérienne de Qualitéa3tak rabi plaça fi galbi, enaya na3chakfik ou a3kemte la belle vie, nabrik bazaf besif a3liya.
b
8 décembre 2008 22:22
salam et brok aidcoum


nouvelle depui peu et contente d'tre làWelcome



super les yabiset fiere de faire parti de se forumgrinning smiley
s
9 décembre 2008 22:04
Salam au fait je ss pas seulement nouvelle sr yabi mais assi en france je viens darriver ya a peine 2mois et demi je conais personne juske la et jespere ke vs pouvez m'aidé a me trouvé des amis pr pouvoir mieux vivre koi.......... j'ahbite Gambais ds les yvelines mais ya aucun arab ds cette region appart un magasin marocain ki vient juste aussi douvrir; je voudrais savoir si vs organisez des soirées entre arab musulmans pr mieux se conaitre ou es associations pr les marocain ki viennent de debarquer et tt ca.

Merci d'avance
selma
m
13 décembre 2008 00:55
salut les amis, je suis un nouveau, j'éspère qu'on se marre bien ici !! winking smiley
s
14 décembre 2008 21:46
salam a tous, je suis nouvelle se site et ses pas mal !!! beaucoup de sujets sont abordées et les gens sont assez ouvert et sympatique!!!!
l'humain est ingrat
m
17 décembre 2008 22:04
celui ki veu travailler sur internet c facile !!!
il suffi d'aller sur ce lien et de s'inscrir !!!
c facile,gratuit a tous et très sécurisé !!
[www.1tpe.com]
P
18 décembre 2008 12:26
Beaucoup de nouvelles et peu de nouveaux. C'est étonnant. Les filles s'ennuient peut-être plus ou son plus accrocs aux forums de discussion.

Quant à moi je suis "un nouveau".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook