Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
L
2 mai 2008 19:38
Citation
bent lablade a écrit:
mag3

Celui-là, je viens de l'aperçevoir dans Actualités marocaines grinning smiley
ça m'a agréablement surpris car ça faisait longtemps !
b
2 mai 2008 21:01
Citation
L'ariégeois a écrit:
Citation
bent lablade a écrit:
mag3

Celui-là, je viens de l'aperçevoir dans Actualités marocaines grinning smiley
ça m'a agréablement surpris car ça faisait longtemps !


3ella selamtou smiling smiley nehare kbira hada



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/08 11:04 par bent lablade.
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
2 mai 2008 23:21
bhein, je me Presente : Marouane 24ans !
ca fais Trés Longtemps Que J'ecris Sur des Forum Nationaux Et Internationaux (Surtt de Music Rock-metal).
la je vien de decouvrir ce site(et le Forum), je trouve Qu'il est Sympa, bcp de gens ici qui savent parler, comment s'exprimer...enfin c'est un forum Moin Pollué que les autre winking smiley

et j'aime bien
l
3 mai 2008 00:00
marhba metalorD, alias marouane , bienvenu parmis nous smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
3 mai 2008 00:22
coucou ,ravi de relire !
c'est vrai ,yabi a beaucoup changé,c'est la raison pour laquelle,je ne participe que très rarement sauf sur grossesse et maternité
k
3 mai 2008 11:11
Salam à toutes et à tous, jme présente: KHNOUNA
Ca fait pas mal de temps que je vous lis, et vous m'avez presque l'air sympathique (pas tous bien sûr).
Au plaisir de partager qqs posts avec vous ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
3 mai 2008 14:15
Citation
khnouna a écrit:
Salam à toutes et à tous, jme présente: KHNOUNA
Ca fait pas mal de temps que je vous lis, et vous m'avez presque l'air sympathique (pas tous bien sûr).
Au plaisir de partager qqs posts avec vous ... grinning smiley

Salam

Toujour le même tu n'a ps changer j'espére que tu ne fera plus bêtise sinon tu va nous manquer 3awde tani grinning smiley

Merhba
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
M
3 mai 2008 16:08
Citation
lamyaâ a écrit:
marhba metalorD, alias marouane , bienvenu parmis nous smiling smiley

Mar7ba bslamek cher lamia winking smiley
p
3 mai 2008 17:19
Citation
slaouia a écrit:
coucou ,ravi de relire !
c'est vrai ,yabi a beaucoup changé,c'est la raison pour laquelle,je ne participe que très rarement sauf sur grossesse et maternité

bonjour slaouia,

Qu'est ce qui a changé pour toi sur Yabiladi?
r
4 mai 2008 15:10
Bonjour a tout le monde

Je me presente dabord, je suis marocaine(tm), je vie en belgique.

je me suis inscrit dans plusieurs forums arabes, mais malheureusement je ne me sens pas a l’aise, car il n y a pas beaucoup des marocains, alors j’arrive pas a m’exprimer comme marocaine et maintenant hamdolillah j’ai trouve Yabiladi par coincidancethumbs up.

j’espere etre utile et je m’excuse si j’ai comi des fautes (je suis encore nouvelle )confused smiley

SalutationsIn love
c
4 mai 2008 18:49
(tm)je suis heureuse d'être parmi ce forum marocain... je vous souhaite une bonne continuation
r
4 mai 2008 23:21
bonsoir coco

mrahba bik au forum, moi aussi je ss nouvelle ici, et puisque hta wahed madaha fina aji nrehbou b be3dyatna hhhhhhhhhwinking smiley
c
5 mai 2008 12:09
merci ma roubi, ravie de ta connaîssance

et marhbabina hnaya fi bladna

amicalement
l
5 mai 2008 12:10
ravie de te relire slaouia smiling smiley, ça fait plaisir
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
5 mai 2008 22:40
Salam
je suis nouvelle confused smiley lol
L
6 mai 2008 13:14
Salam,


Je suis nouvelle winking smiley
s
6 mai 2008 19:54
Citation
pao de acucar a écrit:
Citation
slaouia a écrit:
coucou ,ravi de relire !
c'est vrai ,yabi a beaucoup changé,c'est la raison pour laquelle,je ne participe que très rarement sauf sur grossesse et maternité

bonjour slaouia,

Qu'est ce qui a changé pour toi sur Yabiladi?

ce n'est plus la même ambiance,je trouve que les discussions d'avant étaient très interessantes.Je me trouvais face à des gens que j'estimais "vrais".D'ailleurs certains d'entre eux sont devenus des amis.
Parfois,on a l'impression de retrouver l'hypocrisie marocaine de souche,tout le monde il est beau,il est sérieux,pieux ect.On juge les gens sans les connaitre,enfin bref ...
s
6 mai 2008 19:55
Citation
lamyaâ a écrit:
ravie de te relire slaouia smiling smiley, ça fait plaisir

salam lalla lamyaa,ça fait longtemps que je ne t'avais po lu aussi smiling smiley
F
9 mai 2008 10:21
Je reviens...
Al Furat
M
10 mai 2008 03:38
Merhaba, bon bah ça me plaît bien niveau discussion, je trouve beaucoup de réponses intéressantes (et des fois, quelques uns qui s'égarent en chemin), mais je me demande pourquoi je ne vois pas mes réponses :/, serais-je devenu aveugle? Enfin bref, j'aime bien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook