Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
11 août 2007 14:29
ça fait kelke mois que je suis inscrite et j'avoue c interessant je vois kil ya des habitués ki ontfait leur place:mme brunette, lamyaa, shams78, petit chat......c bien
l
11 août 2007 14:41
t'inkiette pas chaoukalia tu ferra ta place ici toi oci laisse nous le temps de prendre l'habitude bienvenu a tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
11 août 2007 14:51
je ne m'inquiète pas.pas de soucis chaque fois ke j'aurais un truc à dire je le ferais comptez sur moi je risque de vous soulez.je soule déjà ma famille mes amis il manque plus que les yabiladiens!lol!
p
11 août 2007 22:44
Bienvenus aux nouveaux, j epère que je me ferais des "amis" parmi vous parce que ceux qui sont deja là euh eye rolling smileytongue sticking out smiley
c
12 août 2007 16:01
Bienvenue à vous tous (tm)
m
14 août 2007 02:41
merci! moi aussi je suis tte nouvelle sur le forum...!!!
Merci pour l'accueil...(tm)
y
14 août 2007 12:42
Citation
princess819 a écrit:
Bienvenus aux nouveaux, j epère que je me ferais des "amis" parmi vous parce que ceux qui sont deja là euh eye rolling smileytongue sticking out smiley


Merci! angry smiley


Bienvenue aux nouveaux yabinautes!! (tm)
14 août 2007 14:00
salam, bonjour, hello, ola

marhba, bienvenue, welcome, bienvenido



A tout les nouveaux(elles) arrivant(e)s!

smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
O
14 août 2007 14:17
Salut,

J'ai remarqué qu'il était de coutume de se présenter lorsqu'on arrive sur le forum, mais vu que ça fait des années que je connais Yabiladi et que je viens juste de comprendre comme intervenir (en s'inscrivant bien entendu c'est si simple mais quand on est naz de chez naz avec un ordi c pas évident!)
alors je me suis inscrutée au fil des discussions...

Je me suis inscrite dernièrement au mois d'aout car je m'embêtais au taf et que je voulais réagir et finalement à force de hargne et de détermination j'ai réussi à percer le secret pour être une nouvelle Yabiladienne.

Clap Je suis cro contente d'être parmi vous!!!!
a
14 août 2007 16:23
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?


non non !! miss tu as toute ta place voyons !!! grinning smiley
s
15 août 2007 09:17
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?


non non !! miss tu as toute ta place voyons !!! grinning smiley
aghuaaaaaaaaaaaa salam t'es de retour?
p
15 août 2007 13:08
bopnjour à tous je suis ptiloute présente depuis début juillet. Passage quotidien dans la mesure du possible. Beaucoup de plaisir à lire et parfois à répondre. merci pour l'accueil simple et naturel.
b
15 août 2007 23:42
salaam
salaam a tous je suis tout nouveau je viens a peine de m inscrire.
Je trouve que yabiladi est une tres belle communaute.
a
16 août 2007 10:47
Citation
salya78 a écrit:
Citation
aghua a écrit:
Citation
salya78 a écrit:
moi moi, d ailleurs j ai du mal a faire ma place sur yabiperplexe
pao de acucar tu es en espagne?


non non !! miss tu as toute ta place voyons !!! grinning smiley
aghuaaaaaaaaaaaa salam t'es de retour?


et ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, fini les vacances sad smiley, il faudra attendre l année prochaine maintenant !!!

a ce que je vois il y a des nouveaux sur yabiladi !!!! grinning smiley
l
16 août 2007 15:42
alors moi je me suis incrite ya longtemps quand mm mais je n'ai jamais posté, c'était ma cousine qui mettait des sujets ou autres car elle suivait quotidiennement les discussions de yabiladi.
moi qui voulait m'inscrire je l'ai fais, mais je ne venais jamais car pas le temps donc j'avais légué mon pseudo et maintenan y'a a peu près un mois je reviens en force !!!! lool
fcht moi qui était deja fan, je peux plus me passer de yabiladi !!!!
16 août 2007 15:48
soyez la bienvenue a tousspinning smiley sticking its tongue outClap


piloute, evil trop minouche ton pseudoevil

au début zavé cru, ke sé un hommesmoking smiley , et il se prener pour un pilote de chassesmoking smileygrinning smiley


mé apparement sé une gazelle, ki a kel age au passage? evil
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
k
16 août 2007 16:22
Bonjour ,je m'présente..je suis alcoolique
Merde,je croyais que c'était un centre de désintox.. smoking smiley
**sept fois à terre,huit fois debout** (^_^)
y
17 août 2007 03:09
Clap salut a tout mes amis je suis nouveau Angel
Y
19 août 2007 01:04
Salam tout le monde,
j'ai senti une envie forte d'intégrer un forum sur lequel je peux discuter avec des Marocains comme moi, donc je me suis inscrite ici. Merci de m'avoir entre vous!
Wish you all a happy day
p
19 août 2007 18:26
salam à tous les newbies tongue sticking out smiley

mdrr ce sujet,, ça se transforme en entretien d'embauche "j'ai toujours été motivé(e) à participer à ce forum, et j'espère vous apporter" blablabla grinning smiley grinning smiley

cooool les zenfants !!




à part ça, que pouvez vous apporter à notre entreprise ? pouvez vous nous citer 3qualités 3défauts ? evil

ji rigooule
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook