Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
27 décembre 2022 18:06
merci de ton retour c'est gentil

il serait interessant de crée des post sur le controle mental projet MKultra je ne sais pas si tu connais

mais vue que nous sommes tous un peu touché par cela et encore plus les star influenceur etc..... ce serait un sujet interessant pour mettre en lumiere les partisans du dajjal donc du diable

apres cela n'engage que moi
Y
27 décembre 2022 18:08
Je t en prie
Ah non je ne connais pas
Oui voilà
Citation
MuslimMysterieux a écrit:
merci de ton retour c'est gentil

il serait interessant de crée des post sur le controle mental projet MKultra je ne sais pas si tu connais

mais vue que nous sommes tous un peu touché par cela et encore plus les star influenceur etc..... ce serait un sujet interessant pour mettre en lumiere les partisans du dajjal donc du diable

apres cela n'engage que moi
Y
29 décembre 2022 12:20
Salam à toutes et à tous,

Tout juste inscrit malgré que je connaisse ce forum depuis de nombreuses années. Je lisais très rarement.

J’espère que tout va bien se passer smiling smiley

Belle journée tout le monde
Y
29 décembre 2022 13:36
Salam à toutes et à tous!

Tout juste inscrit bien que je connaisse le site depuis quelques années.

Je ne passais que très rarement, j’espère avoir l’occasion de venir plus souvent !

Belle journée à tout le monde!
1 janvier 2023 15:13
السلام عليكم و رحمة الله

Bon ben voilà lol, idem je connais le site depuis belles lurettes ... la solitude? Lol

Sinon je sais évidemment que c est un site marocain ça crève les yeux lool, veritable raison. J espère que vous allez toutes et tous bien.

J ai déjà eu des activités forumental jadis. J aime bien discuter de de tout en général.


Choukran!
1
5 janvier 2023 23:35
Lol je suis pas nouveau mais je vais quand meme laissez un avis

Je ne parlerais pas des fautes d'orthographe meme moi par flemme de déplacer mon doigt j'en fais mais de la syntaxe et de la manière de structurer ses phrases c'est affligeant de voir autant de personne incapable de structurer une phrase correctement pour quelle soit compréhensible
Peut être ces personnes ne parle pas francais dans ce cas pourquoi ne pas s'exprimer dans sa langue ou une autre pour laquelle on a plus de facilité

Ca fait mal aux yeux et donne mal au crane un modérateur de la langue ne serait pas de trop ou meme un prof pour donner des cours serait le bienvenue
8 janvier 2023 12:12
Salamalikoum

Inscrit seulement aujourd'hui malgré le fait que je visite les pages news depuis des années .J'ai commencé dernièrement a sillonner les différentes sections du forum. En attendant de pouvoir participer de manière constructive à celui-ci, je vous souhaite une bonne journée à tous.
m
15 janvier 2023 19:41
Je n'y connais pas grand chose ici et je ne sais pas comment vous répondre !
15 janvier 2023 21:36
Bah tu post un sujet que tu aimerai aborder voilà rien de compliquer
Citation
mai.zm a écrit:
Je n'y connais pas grand chose ici et je ne sais pas comment vous répondre !
Toute âme goûtera à la mort
m
16 janvier 2023 17:20
Salem aleykom, je viens de créer un compte ici et je suis nouvelle. J'espère que ce site n'est pas si compliqué à gérer.
ici ça parle de tout ?
C
30 janvier 2023 06:11
salam aleykoum merci pour votre accueil chaleureux
W
18 février 2023 13:52
Salam à tous,
Je viens de remarquer qu'il y'a un sujet pour se présenter alors me voici.

Inscrite depuis peu, j ai juste envie de discuter de tout et de rien ... J aime bien lire et écrire, j'aime bien le Maroc, je devais tenter l expérience ??

Et puis quand je vous lis je me sens normale, faut croire que j'avais besoin d'être rassurée là dessus ?
A
21 février 2023 20:32
Salam, nouveau ici... J'y comprends rien. Mais ça va venir.
W
28 février 2023 20:38
Bienvenue à toi, ô nouveau ?
Citation
Aym3n a écrit:
Salam, nouveau ici... J'y comprends rien. Mais ça va venir.
A
1 mars 2023 19:58
Hey quel accueil ! Merci à toi!
Citation
Arsaam a écrit:
Bienvenue à toi, ô nouveau ?
W
21 mars 2023 19:37
Salamou alaykoum,
Je suis "Arsaam", je voulais récupérer mon compte, mais impossible , du coup j'ai recréé un compte... Je préfère prévenir par souci de transparence, c'est pas parce qu'on est dans le virtuel qu'on doit perdre nos bonne manières lool
Bises à tous.
D
21 mars 2023 23:05
Salem,
Je suis inscrit depuis quelques jours et je suis venu ici initialement pour me renseigner sur certaines questions. Ensuite, j'ai voulu participer un peu. Rapidement, on se fait une idée des différentes personnes présentes ici : les trolls, les personnes qui interprètent la religion à leur manière (la fameuse religion metaverse ^^), les mamans tatas que j'admire et qui donnent de bons conseils, les tontons qui ont de l'expérience et avec qui je suis sûr que l'on peut discuter de tout et de rien, les conteurs d'histoire qui arrivent à nous sortir des histoires dignes d'un film de Scorsese, les ProDzProMaroc et les personnes qui interviennent de temps en temps.

En ce qui me concerne, je suis ingénieur en informatique et j'habite dans le sud smiling smiley et je suis accro a lol.
31 mars 2023 10:04
Salam aleykoum
Ramadan Moubarak a toutes et à tous
Je suis nouveau depuis quelque mois maintenant
Et franchement je trouve yabiladi pas mal
On peux s'exprimer librement
Donner son avis ou autre
Après il y aura toujours des Fake qui te font des posts no comment lol
En tout cas bonne ambiance
Les personnes sont simples agréable
On trouve des post ou des questions qu'on se poser sans le dire
Franchement nickel
Fin du ramadan inch'Allah qu'on se fasse un couscous yabiladi inch'Allah ??
Cordialement le ministère des amours ??
F
1 mai 2023 17:29
Salaam

je suis nouvelles. Je vis en GB et je compte m'installer au Maroc.

j'espere trouver des contacts ou conseils ici... ou en donner lol
M
20 mai 2023 01:17
L'ambiance générale ici
Bisou les yabis

Je suis nouvelle depuis Mayotte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook