Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Accueil des nouveaux yabis ! Marhaba !
k
29 juin 2020 14:10
Je suis nouvelle sur yabi, et j'aime bien, les gens ici sont sympas et open-minded
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
S
1 juillet 2020 19:36
Salut,
Heureux de me compter parmi vous et partager cette ambiance conviviale malgré les prises de têtes ici et là.

Ainsi va la vie virtuelle. grinning smiley

Peace and cool.
F
14 juillet 2020 15:30
Salam à toutes et tous,
J'ai du chercher un peu pour trouver ou me présentergrinning smiley
Je suis marocain 27 ans résidant à Bruxelles.
Je connais Yabiladi depuis un certains temps maintenant grâce au forum et voilà que j'ai eu envie d'en faire partie.
Je suis impatient de faire votre connaissancethumbs up
Z
17 juillet 2020 20:14
bonjour les anciens Birthday
19 juillet 2020 01:18
Salam alaykoum

J viens d'arriver sur le forum, y a des personnes intéressantes quand même.
23 juillet 2020 04:48
Salam merci akhi / oukhtigrinning smiley
A
23 juillet 2020 18:20
JE SUIS NOUVEAU ET MES MSG NAPPARAISENT PAS POURUOI DOIVENT ILS ETRE MODERES
17 septembre 2020 08:44
Salem,

Effectivement, cela fait 1 semaine que je suis sur yabi et honnêtement pour le moment je n’ai pas encore d’avis, car je ne suis pas très active. On verra dans quelques jours inshallah.

Excellente journée à tous ?
a
20 septembre 2020 10:45
Bonjour

Moi aussi je suis nouvelle

À bientôt
eye rolling smiley
23 septembre 2020 14:59
Trop de gens sympa !!!!

je n'ai que 2 jours depuis mon inscription, mais j'avoue que j'ai toujours consulté le forum qui traite des sujets intéressants.

Continuez comme ça !!!!!
I
2 octobre 2020 15:55
j'ai découvert se Forum y a quelques jours, au début j'ai longtemps hésité à m'inscrire mais je surveillais quand même ce qui se disait smiling smiley . c'est assez intéressant de pouvoir partager des avis comme ça surtout en mode "inconnito". J'espère que je suis le bienvenu chez vous
R
5 octobre 2020 19:06
Salam à toutes et à tous

Je suis nouveau et pour le moment le site à l'air sympa

Affaire à suivre ?
8 octobre 2020 02:11
Salamû Aleykûm la team Yabis. Pour ma part ça fait moins d'une semaine et je suis agréablement surpris qu'il n'y ait aucun manque de respect dans le forum, aucune insulte jusqu'à présent. Je trouves qu'ici, on arrive a débattre sans se manquer de respect et ça c'est bon ! Ce que j'aime aussi c'est que bcp se confient sur leur pb et les gens qui répondent, répondent avec objectivité et sans jugement (sauf parfois dans 2 ou 3 situation où il faut recadrer quelques personnes mais bon c'est rare).

Je trouve que Yabiladi vit bien. C'est assez convival, notamment le côté "incognito" qui permet de discuter tout en étant caché ?

C'est pas le meilleur endroit mais ça reste un site cool où on peut trouver tout types de sujets ! J'adhère !
R
19 octobre 2020 20:09
A voir avec le temps le niveau des échanges.

Mais comme dans tout forum il y a du bon et du moins bon ... A voir
4 novembre 2020 01:10
Hi, Architects ! Bye
'
9 novembre 2020 11:10
Salam

je suis nouvelle accueillez moi comme il se doit ! Yaallah.

Angel
25 novembre 2020 19:48
Moi j'y suis depuis hier, trop tôt pour me faire une idée .cependant je le préfère aux sites de rencontres, oui je sais cela n'à rien à voir...
J'apprécie les échanges diverses et mixtes.
D
2 décembre 2020 23:37
Salam,

Voilà, je me lance!
Je suis Debanazerga
Je vous lis depuis très longtemps et je me décide enfin à écrire.
Je vais enfin me permettre de réagir quand ce que je lis est drôle, triste, exaspérant....
Déroulez moi le tapis rouge eye rolling smiley
t
4 décembre 2020 08:10
Hello, A new member
S
22 décembre 2020 12:19
Bonjour, Salam !

J'ai posté quelques sujets et je trouve que la communauté est au top. Je suis là depuis quelques semaines c'est tout !

Y'a de tout : des blagueurs, des gens plus sérieux, des gens emphatiques. Tant qu'on reste dans le respect !

Je vais essayer de poster plus de sujets en catégorie Général pour apprendre à mieux connaître les gens !

Après si le Forum pouvait avoir une interface plus moderne, ça serait sympa, mais ça reste mon avis.
Citation
pao de acucar a écrit:
Bonjour à tous,

Il me semble que de nouvelles personnes font leur apparition dans ce forum. Je les invite, si elles ont moins d'un mois d'inscription, à nous donner leur avis, leurs impressions, leurs premières impressions sur Yabiladi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook