Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
accueil hopital
m
11 mai 2007 21:44
salam
que pensez vs de la prise en charge des patients ds les hopitaux et o urgences
s
11 mai 2007 22:03
g pas bien compris, zeema qu'est ce kon pense de la sécu?

ou bien ce kon pense de l'acceuil réservé?
m
11 mai 2007 22:07
ben seulement de laccueil, comment sont les infirmieres, les medecins, les administratifs
n
nah
11 mai 2007 22:52
Citation
malikabb a écrit:
ben seulement de laccueil, comment sont les infirmieres, les medecins, les administratifs


thumbs downevil J'aime pas les personnes qui s'occupe des petits c des malades n'est ce pas grinning smileyevil
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
n
11 mai 2007 23:19
si on a pas un couteau enfoncé dans le ventre avec du sang qui gicle de partout, il nous renvoi vers un médecin généraliste.
Meme si on a très mal juste à cause d'une otitesad smiley
c
11 mai 2007 23:23
salam !


je pense qu'on ne devrait pas se plaindre el hamdoullillah !


la france est certainement le pays qui fournit les meilleurs soins au monde et la meilleur qualité de service ! sans compter qu'on a lhygiene la formation du personnel hospitalier qui est tbarkellah thumbs up et pi, la technologie sur place ...


bref el hamdoullillah !
c
11 mai 2007 23:25
re !


concernant le personnel, l'accueil etc, ils sont debordés ont bcp de boulot, sont surmenés, les infirmieres pas assez et mal payées ... etc ! alors je pense que mm si certaines sont voila pas tip top, lessentiel c que le travail soit bien fait ! apres à nous detre patient !
n
11 mai 2007 23:32
Citation
caracteriELLE a écrit:
re !


concernant le personnel, l'accueil etc, ils sont debordés ont bcp de boulot, sont surmenés, les infirmieres pas assez et mal payées ... etc ! alors je pense que mm si certaines sont voila pas tip top, lessentiel c que le travail soit bien fait ! apres à nous detre patient !


c'est vrai. On n'a pas à se plaindre en France


winking smiley
m
12 mai 2007 19:48
salam ! alors moi je te repondrai qu'il y a des bon et des mauvais partout ! moi je fréquente souvent les hôpitaux et les infirmères sont toutes differantes quant à l accueil . certaines vont bien prendre soin de toi et d'autres vont faire tout le contraire! franchement ça depend
l
12 mai 2007 20:32
Moi je pense que al hamdoulillah on vit dans un pays qui nous permet d'être bien soigné même si parfois le personnel est un peu désagréable il faut pas en demander trop surtout en sachant dans quelles conditions le personnel hospitalier travaille. Je suis allée aux urgences il y a pas si longtemps, et honnêtement je croyais qu'on allais me renvoyer mais non on m'a tout de suite prise en charge et on m'a fait passé davant des personnes qui étaient là depuis plus longtemps.
m
12 mai 2007 20:45
Ca dépend des hôpitaux ... smiling smiley

Sinon aux urgences c'est souvent la cata ... mais faut les comprendres aussi, c'est pas toujours facil pour eux sad smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
p
12 mai 2007 23:58
froid, indifferend et pas comprehensif
m
13 mai 2007 00:37
alors salam, je tiens a dire que moi je menerve facilement devant qqun ki vient pour une otite o urgences
va telle mourrirOh cest inadmissible! les gens exagere parfois angry smiley compter combien de personne viens o urgence et vs verrez que des fois le personnel peut manger a 20h o lieu de manger a 12 h et tout sa pour des conneries: otite, arret de travail
encore ce soir jai été très seche avec une maman ki venai car son bébé pleurait et ne la laissai pas dormir , des coliqueseye rolling smiley ou est lurgence je me le demande! a part kelle ne peut pas dormir
les parents atendent trop kon joue a la nourriceeye rolling smiley
C
13 mai 2007 00:52
Citation
malikabb a écrit:
alors salam, je tiens a dire que moi je menerve facilement devant qqun ki vient pour une otite o urgences
va telle mourrirOh cest inadmissible! les gens exagere parfois angry smiley compter combien de personne viens o urgence et vs verrez que des fois le personnel peut manger a 20h o lieu de manger a 12 h et tout sa pour des conneries: otite, arret de travail
encore ce soir jai été très seche avec une maman ki venai car son bébé pleurait et ne la laissai pas dormir , des coliqueseye rolling smiley ou est lurgence je me le demande! a part kelle ne peut pas dormir
les parents atendent trop kon joue a la nourriceeye rolling smiley


Salammmm kaka(tm)

t'es super dure j'trouve,Oh comme pr la maman meskina j'pense qu'elle était plus inquiete qu'autre chose, surtout pr un nourrisson on a tendance a paniquer...sad smiley


apres j'comprend que sa peut etre relou de voir a longueur de journée des gens qui devraient plus se diriger vers un généraliste,sleeping mais faut les comprendresmiling smiley


des que sa touche le domaine médical, on a plus peur que d'habitude, on s'imagine le pire direct, donc kaka tu devrais avoir + de coeur ac les patients tongue sticking out smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
13 mai 2007 01:01
[Pour travailler aussi à lhopital, je trouve aussi ke bcp de personnes se plaignent de trop....

pourtant j'ai remarqué aussi que lorsque je passe de l'autre côté du tableau, je deviens très très exigeante de la part du service hospitalier alors que je sais pourtant les difficultés des personnels soignant ou administratifs.

la raison est que lorsqu'on a a faire a lhopital c'est qu'il ya un besoin inéluctable certes mais surtout une très grande peur du diagnostic, on attend dc une prise en charge la plus personnalisée possible + disponibilité+rapidité
n
13 mai 2007 01:03
Citation
malikabb a écrit:
alors salam, je tiens a dire que moi je menerve facilement devant qqun ki vient pour une otite o urgences
va telle mourrirOh cest inadmissible! les gens exagere parfois angry smiley compter combien de personne viens o urgence et vs verrez que des fois le personnel peut manger a 20h o lieu de manger a 12 h et tout sa pour des conneries: otite, arret de travail
encore ce soir jai été très seche avec une maman ki venai car son bébé pleurait et ne la laissai pas dormir , des coliqueseye rolling smiley ou est lurgence je me le demande! a part kelle ne peut pas dormir
les parents atendent trop kon joue a la nourriceeye rolling smiley


Peut-etre que c'était qu'une otite mais à 22h mon médecin généraliste est déjà en train de dormir. Si cette otite m'avait été supportable, ne t'inquiète pas que je serai pas aller déranger les urgences. Finalement on m'a dirigé vers un médecin de nuit et d'ailleurs celle-ci a été surprise de la forte inflammation de mon otite. Elle, au moins, elle a compris pourquoi j'avais si mal au point d'en pleurer.
m
13 mai 2007 19:24
ben le probleme en france cest que les gens ignorent kil existent des medecin generalistes de garde

et que les urgence sont des urgences smiling smiley
t
13 mai 2007 19:28
ils ignorent pas ca sauf que ca coute plus cher de faire déplacer un medecin généraliste de garde chez soi winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
ben le probleme en france cest que les gens ignorent kil existent des medecin generalistes de garde

et que les urgence sont des urgences smiling smiley
m
13 mai 2007 19:39
Citation
tranchederepos a écrit:
ils ignorent pas ca sauf que ca coute plus cher de faire déplacer un medecin généraliste de garde chez soi winking smiley

Citation
malikabb a écrit:
ben le probleme en france cest que les gens ignorent kil existent des medecin generalistes de garde

et que les urgence sont des urgences smiling smiley

exact société d'assistée eye rolling smiley cest comme sa ken soignant le rhume on fait atendre la meningite
n
13 mai 2007 21:03
Il n'est pas question d'être assitée mais de se faire soigner.
Quand tu vas à la clinique, c'est dans le but de te faire soigner et non pas de te faire jeter parceque ton problème n'est pas gravissime. Une maladie reste une maladie, qu'il faut soigner. C'est le devoir d'un médecin.

et puis je peux t'assurer que cette nuit là les urgences étaient très calmes, je ne demandai que 5 minutes afin qu'on m'ausculte.

winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook